Vous êtes des ESCLAVES, et ça ne changera JAMAIS
Le 21 mai 2022 à 12:01:57 :
Le 21 mai 2022 à 11:59:42 :
Le 21 mai 2022 à 11:56:02 :
Le 21 mai 2022 à 11:52:23 :
Le 21 mai 2022 à 11:51:22 :
Le 21 mai 2022 à 11:50:06 :
Le 21 mai 2022 à 11:48:40 :
Le 21 mai 2022 à 11:47:25 :
Le 21 mai 2022 à 11:46:34 :
Le 21 mai 2022 à 11:40:50 :
Le 21 mai 2022 à 11:35:04 :
Après les mecs éveillés mais pas assez pour être dans la religion de Dieu, celle attaquée par le NWO, vous êtes potentiellement pire que les golemsLes religions sont un autre sujet, d'ailleurs elles sont le fruit de créations humaines, tout est fait pour diviser
Je ne nie pas le fait qu'il y a un créateur, je suis moi même très croyant, mais je n'ai aucune religion car il faut éradiquer les dogmes, les dogmes forment des différences qui forment la violence , la division et la haine.
Ok donc t’as fais tout ce topic mais t’as pas eu l’idée « ah tiens si on s’attaque à l’islam c’est pas pour rien »
« C’est ps pour rien que le plus gros taf de macron a été fermer des mosquées et que personne en parle »
« C’est pas pour rien que la France finance Daesh et leur parachute des armes »
« C’est ps pour rien qu’il y’a des terroristes surveillés par la DGSI et qu’ils les laissent passer à l’action puis ils posent des arrêts maladies »
« C’est pas pour rien que macron parle d’avènement de la bête »
« C’est pas pour rien si le point commun entre toutes les sociétés secrètes/élites c’est le satanisme, satan doit sûrement exister »
« C’est pas pour rien si les USA ont choisi l’Islam comme false flag pour un truc aussi gros que le 9/11 »
« C’est pas normal que le voile concerne 1% d’la population et qu’on nous spam h24 avec ça »
Et ça se dit éveillé, et ben bravo, à la mort tu te sentira plus con que le golem moyen, car tu t’es cru éveillé mais t’étais en faite sacrément endormi
Tu crois en Dieu et tu penses que ce Dieu aurait laissé l’humanité sans livre clair et précis et sans faute et parfait ?
Bordel encore le golem qui vient faire sa propagande islamique
Pile, je te renvoie à ton propre topic, relis tes premiers messages, paz sur toi nonobstant
Il n'y a pas de vérité absolue, surtout pas quand il s'agit de l'inconnu, arrêtez avec vos croyances foireuses, je pense que oui c'est une évidence qu'il y a eu création, mais les religions sont faites pour diviser, la preuve ça fonctionne à merveille, et l'islam a été désigné car c'est lié avec l'immigration, c'est la cible parfaite pour diviser le peuple occidentale, rien à voir avec tes histoires
Diviser pour mieux régner, chacun à son mexique, chez nous c'est les musulmans du maghreb, c'est comme ça
On organise pas un 9/11 pour diviser les 0,5% de musulmans qu’il y’avait aux USA en 2001
Tu sais qu’ils croient en satan; si tu serais satan, quel serait ton ennemi ?
Non mais khey, eux ils s'en branlent de l'islam, du christianisme ou de n'importe quelle autre religion, eux ce qu'ils veulent c'est DIVISER, c'est comme ça que leur domination prend effet sur terre.
Le diable n'a pas d'allié, le diable n'a que des ennemis et des serviteurs, il s'en fout de X ou Y, lui il veut dominer et manger notre âme, ni plus ni moins
Perso je n'ai aucune religion et je n'ai pas peur, je suis très serein car je sais que le créateur est en moi, ça coule de source, pas besoin d'un livre, mon esprit contient déjà toutes les réponses.
Tu permets que j’essaye de te faire changer d’avis ou tu compte rester figé à vie sur ta position ?
tu ne me feras pas changer d'avis khey, surtout pas sur les questions de religion
j'ai déjà creusé les religions, pour moi ça ne sert à rien, au contraire, d'ailleurs je pense qu'il est possible que les religions soient l'œuvre du malin
Il y a trop d'incohérence dans les religions, et quand un soit disant Dieu vient se présenter à moi en se prétendant mon créateur et créateur de la terre, ben je me dis qu'il est forcément malveillant, car quel genre de Dieu créerait un monde où la survie des espèces dépend uniquement sur la torture, la souffrance et la mise à mort des autres espèces ?
Pour terminer sur la question des religions, je ne fais pas confiance aux livres écrits par des hommes, pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que je constate que l'homme est mauvais, il a un côté très sombre en lui, l'homme ment, l'homme est hypocrite, l'homme est violent, l'homme est pervers, bref, jamais je ne croirais l'œuvre d'un homme, jamais.
Dieu a descendu plein de livres, les plus connus sont là Thora et la Bible et le Quran, il n’a pas laissé une communauté sans Messager, mais tu comprends comment satan fonctionne déjà ? C’est par l’esprit, des idées/pensées te sont suggérées, et tu les interprète comme venant de toi même (car jamais tu vas entendre une 2ème voir sinon tu go hôpital psy), c’est pour ça qu’on dit que ton plus grand ennemi c’est toi même.
La Thora et la Bible ont été corrompu, y’a des preuves partout, déjà en l’an 0 les humains ont été insufflé pour buter Jesus, il est arrivé avec des miracles ils l’ont vu de leur yeux et ils ont réussi à le buter, satan est malin.
Il a également insufflé d’autres connards pour modifier la bible, tiens un exemple/preuve que c’est corrompu : Proverbes 31:6-7 (Google ça)
Mais donc toi je te retourne la question, tu crois en un Dieu qui existe et qui donc te laisserait sans message clair pour t’indiquer la bonne voie ?
Le 21 mai 2022 à 12:09:25 :
Pour terminer sur la question des religions, je ne fais pas confiance aux livres écrits par des hommes, pourquoi ?Pour la simple et bonne raison que je constate que l'homme est mauvais, il a un côté très sombre en lui, l'homme ment, l'homme est hypocrite, l'homme est violent, l'homme est pervers, bref, jamais je ne croirais l'œuvre d'un homme, jamais.
La religion en soi est une bonne chose, elle permet de cadrer les Hommes et de les unifier en leur donnant des croyances et un objectif commun. C'est plus ou moins elle qui est responsable du bien-être des communautés et j'inclus les religions païennes dedans
Pour terminer sur la question des religions, je ne fais pas confiance aux livres écrits par des hommes, pourquoi ?Pour la simple et bonne raison que je constate que l'homme est mauvais, il a un côté très sombre en lui, l'homme ment, l'homme est hypocrite, l'homme est violent, l'homme est pervers, bref, jamais je ne croirais l'œuvre d'un homme, jamais.
Le Quran n’est pas l’œuvre d’un être humain mais la parole de Dieu directement, as-tu déjà lu ne serait-ce qu’une page ? Même si tout les hommes et tout les djinns se réunissaient pour faire un livre, il n’atteindrait pas 0.00001% de la beauté et de la perfection du Quran, livre qui ne peut QUE venir de Dieu. Mais ne me croit pas, tu as bien du temps pour t’instruire ? Prend juste le temps de lire ca : http://alhassanain.org/m/french/?com=book&id=2
Le 21 mai 2022 à 12:10:37 :
Dieu a descendu plein de livres, les plus connus sont là Thora et la Bible et le Quran, il n’a pas laissé une communauté sans Messager, mais tu comprends comment satan fonctionne déjà ? C’est par l’esprit, des idées/pensées te sont suggérées, et tu les interprète comme venant de toi même (car jamais tu vas entendre une 2ème voir sinon tu go hôpital psy), c’est pour ça qu’on dit que ton plus grand ennemi c’est toi même.La Thora et la Bible ont été corrompu, y’a des preuves partout, déjà en l’an 0 les humains ont été insufflé pour buter Jesus, il est arrivé avec des miracles ils l’ont vu de leur yeux et ils ont réussi à le buter, satan est malin.
Il a également insufflé d’autres connards pour modifier la bible, tiens un exemple/preuve que c’est corrompu : Proverbes 31:6-7 (Google ça)
Mais donc toi je te retourne la question, tu crois en un Dieu qui existe et qui donc te laisserait sans message clair pour t’indiquer la bonne voie ?
Non mais tout ce que tu racontes n'est que spéculation, rien n'est vérifiable, personne ne peut prouver l'authenticité et la véracité de ces propos.
Dieu a descendu plein de livres ? comment peux-tu affirmer que ça vient de Dieu, regarde nos élites aujourd'hui comment elles adorent nous diviser, c'est comme ça qu'elles arrivent à nous contrôler, ne pense-tu pas que les religions sont un très bon compromis pour arriver à leurs fins ?
Je n'aime pas le mot Dieu, je préfère le mot créateur, pour moi oui nous sommes issu d'une création, mais pour moi ce créateur, cette conscience qui a créé ce monde nous a déjà donné la preuve de son existence :
Notre conscience.
Même pas besoin de livre, notre conscience, notre esprit sont déjà la preuve du créateur, il est déjà en nous.
Le 21 mai 2022 à 12:14:11 :
Le Quran n’est pas l’œuvre d’un être humain mais la parole de Dieu directement, as-tu déjà lu ne serait-ce qu’une page ? Même si tout les hommes et tout les djinns se réunissaient pour faire un livre, il n’atteindrait pas 0.00001% de la beauté et de la perfection du Quran, livre qui ne peut QUE venir de Dieu. Mais ne me croit pas, tu as bien du temps pour t’instruire ? Prend juste le temps de lire ca : http://alhassanain.org/m/french/?com=book&id=2
Non mais khey tu es complètement matrixé et tu n'as répondu à aucun de mes messages qui contredisent les religions
Le 21 mai 2022 à 12:11:35 :
La religion en soi est une bonne chose, elle permet de cadrer les Hommes et de les unifier en leur donnant des croyances et un objectif commun. C'est plus ou moins elle qui est responsable du bien-être des communautés et j'inclus les religions païennes dedans
Désolé khey mais tu n'es absolument pas prêt pour ce qui va arriver.
Le 21 mai 2022 à 12:16:03 :
Le 21 mai 2022 à 12:11:35 :
Désolé khey mais tu n'es absolument pas prêt pour ce qui va arriver.
Le 21 mai 2022 à 12:14:38 :
Dieu a descendu plein de livres, les plus connus sont là Thora et la Bible et le Quran, il n’a pas laissé une communauté sans Messager, mais tu comprends comment satan fonctionne déjà ? C’est par l’esprit, des idées/pensées te sont suggérées, et tu les interprète comme venant de toi même (car jamais tu vas entendre une 2ème voir sinon tu go hôpital psy), c’est pour ça qu’on dit que ton plus grand ennemi c’est toi même.La Thora et la Bible ont été corrompu, y’a des preuves partout, déjà en l’an 0 les humains ont été insufflé pour buter Jesus, il est arrivé avec des miracles ils l’ont vu de leur yeux et ils ont réussi à le buter, satan est malin.
Non mais tout ce que tu racontes n'est que spéculation, rien n'est vérifiable, personne ne peut prouver l'authenticité et la véracité de ces propos.
Dieu a descendu plein de livres ? comment peux-tu affirmer que ça vient de Dieu, regarde nos élites aujourd'hui comment elles adorent nous diviser, c'est comme ça qu'elles arrivent à nous contrôler, ne pense-tu pas que les religions sont un très bon compromis pour arriver à leurs fins ?
Je n'aime pas le mot Dieu, je préfère le mot créateur, pour moi oui nous sommes issu d'une création, mais pour moi ce créateur, cette conscience qui a créé ce monde nous a déjà donné la preuve de son existence :
Notre conscience.
Même pas besoin de livre, notre conscience, notre esprit sont déjà la preuve du créateur, il est déjà en nous.
Ça me foudroie bordel t’as TOUT compris mais RIEN compris en même temps
OUI c’est Le Créateur, figure toi que c’est un de ses uniques 99 noms qu’il s’est attribué parmi l’infinité possible
OUI la preuve de son existence est la Création, notre conscience, la matière, TOUT
Je l’affirme car il nous le dit dans le Quran, et il dit également que Satan les a tous fait modifiés
Le 21 mai 2022 à 12:21:04 :
Le 21 mai 2022 à 12:14:38 :
Notre conscience.
Ça me foudroie bordel t’as TOUT compris mais RIEN compris en même temps
OUI c’est Le Créateur, figure toi que c’est un de ses uniques 99 noms qu’il s’est attribué parmi l’infinité possible
OUI la preuve de son existence est la Création, notre conscience, la matière, TOUT
Je l’affirme car il nous le dit dans le Quran, et il dit également que Satan les a tous fait modifiés
Non mais khey je n'ai pas besoin de livre, je t'assure que le créateur est en moi, je le sens, je le sais.
Pas besoin de confirmation, c'est inné, je n'ai aucun doute là-dessus.
Le 21 mai 2022 à 12:21:52 :
De toute façon il y a une raison simple pour laquelle les religions monothéistes sont du bullshit total, c'est le principe de paradis et d'enfer, ça n'a strictement aucun sens, et quel genre de Dieu bienveillant enverrait un être brûler pour l'éternité ? en quel honneur ? n'y a-t-il pas un million de facteurs dans la vie d'un homme qui rentre en compte pour guider son chemin ? Bref c'est bullshit total
C'est pour donner à l'humain un but et une raison de bien se comporter, cela joue sur son système de récompense
Données du topic
- Auteur
- HommeZero
- Date de création
- 21 mai 2022 à 11:09:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142