Vous êtes des ESCLAVES, et ça ne changera JAMAIS
Je peux comprendre pourquoi les esclaves restent inconscients quant à la situation et à leur condition.
Vous êtes dans la croyance et l'illusion, c'est comme si je viens vous dire que le château que vous êtes en train de construire est en fait inutile et est votre prison.
Vous n'allez pas me croire, vous allez me prendre pour un fou, un taré, et me dire que non vous êtes en train de construire votre château et que vous vouliez qu'il soit beau peu importe la manière d'y arriver.
Tout ça pour la simple et bonne raison que vous n'acceptez pas la réalité car cela détruirait tous vos rêves et tout ce qu'on vous a appris, vos fondements et vos bases.
Vous vous retrouvez alors perdu ne sachant quoi faire, voyant votre réalité s'effondrer, alors qu'est-ce que vous faites ? Vous ne l'acceptez tout simplement pas, vous la désignez comme le diable, le mal absolu et vous continuez de vivre dans votre petite bulle qui est complètement illusoire, et surtout qui vous tient en laisse.
Bien sûr au lieu de rediriger votre haine contre vos bourreaux vous allez plutôt la rediriger vers celui qui est venu en paix, celui qui est venu vous délivrer la vérité, tout simplement parce que vous le haïssez profondément d'être venu vous apporter une réalité qui fait effondrer toutes vos croyances et vos bâtisses.
Les élites ont totalement réussi leur plan, elles ont complètement gangrené votre cerveau en vous faisant croire que vous n'étiez pas des esclaves, et surtout qu'elles étaient là pour votre bien, que vous aviez besoin d'elles pour vous protéger, qu'il n'y avait pas d'autre issue et que de toute façon la vie c'est comme ça... qu'il faut s'y soumettre.
Vous avez gobé tous leurs mensonges. Le pire dans tout ça c'est que vous êtes devenus les meilleurs esclaves que les élites auraient pu rêver, c'est-à-dire que vous vous battez pour ce système, vous vous battez pour les élites au même titre que les forces de l'ordre, par contre vous vous battez contre l'humanité, contre votre prochain et donc à quelque part contre vous-même.
Aujourd'hui, vous vous retrouvez dans une situation des plus inconfortables : vous reniez votre prochain qui vient vous délivrer la vérité, à la place vous préférez écouter votre bourreau qui est en train de vous exploitez et de vous léguer une vie d'esclave, une vie médiocre, une vie misérable, une vie que les élites auront décidé pour vous, vous allez condamné tout votre future descendance, la machine est en train de remplacer l'homme et vous n'êtes clairement pas prêt pour ce qui va arriver.
Et pour finir je rajoute une chose qui est des plus importantes, qui explique pourquoi les esclaves ne se réveilleront jamais, c'est tout simplement le manque de temps.
L'esclave est tellement intégré dans le système, dans la vie sociale, il est tellement dans une course contre la montre qu'il n'a plus le temps pour lui-même, il a très peu de temps pour lui-même.
C'est une réelle course contre la montre, il n'arrive plus à penser, il n'a plus le temps de penser, il ne peut plus savoir comment le système fonctionne, comment l'économie tourne, comment la division règne sur le monde, il ne sait rien de tout ça car il n'a plus le temps de se poser ces questions.
C'est un reset total de son cerveau, une réinitialisation intégrale de sa manière de penser, une réinitialisation de son esprit, ils lui ont rentré des cassettes dans son esprit, ils l'ont formater d'une telle manière, la manière dont ils avaient envie de voir leurs esclaves devenir.
Ils l'ont conditionné, ils l'ont zombifié, ils ont reprogrammé son cerveau, et voilà que demain la machine aura remplacé l'homme dans l'indifférence la plus totale et surtout avec le consentement de l'immense majorité maintenue dans l'ignorance.
Nous vivons une époque qui est beaucoup trop technologique, ils nous ont conditionné dès la naissance, le système scolaire n'est qu'une formation d'esclave.
Ils nous ont conditionné à leur guise, ils sont en train de nous rendre dépendants de besoins futiles, nous rendre accro à la télévision, au smartphone, au jeu vidéo, au film au série, etc. (Besoins futiles qui défoncent le cerveau)
Qu'est-ce qu'il faut faire pour y avoir accès ? travailler.
Maintenant la seule peur maintenue chez l'individu est d'être rejeté de la société et cela passe par le travail, si demain une personne ne travaille pas, elle a 99 % de chances d'être exclue de la société, si tu es exclu de la société ça veut dire que tu vas être isolé des autres individus et donc c'est la dépression, la tristesse, la mélancolie, la solitude, voir le suicide, la mort.
Ils nous empêchent de penser en nous obligeant à travailler, et vous a donner votre consentement à l'esclavage vous ne sortirez jamais de cette condition car quand tu es intégré dans le système tu n'as plus le temps de penser.
Apprends la définition d'esclave déjà.
Ou alors tu viens d découvrir que l'homme est un animal social et interdépendant.
J'ai lu en diagonale ça parle de croyances, puis d'illusion, et un peu plus loin ça parle de château et de rêve je crois, l'auteur est un fou
Le 21 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:19:43 :
Qu'est ce qu'il raconte l'auteur ??
J'ai lu en diagonale ça parle de croyances, puis d'illusion, et un peu plus loin ça parle de château et de rêve je crois, l'auteur est un fou
C'est bon jrigole détend-toi le golem
Le 21 mai 2022 à 11:23:58 :
Le 21 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:19:43 :
Qu'est ce qu'il raconte l'auteur ??
J'ai lu en diagonale ça parle de croyances, puis d'illusion, et un peu plus loin ça parle de château et de rêve je crois, l'auteur est un fouC'est bon jrigole détend-toi le golem
Données du topic
- Auteur
- HommeZero
- Date de création
- 21 mai 2022 à 11:09:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142