Vous êtes des ESCLAVES, et ça ne changera JAMAIS
Le 21 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:19:43 :
Qu'est ce qu'il raconte l'auteur ??
J'ai lu en diagonale ça parle de croyances, puis d'illusion, et un peu plus loin ça parle de château et de rêve je crois, l'auteur est un fou
Ils sont habitués à des micro-doses de dopamine rapide, visionner et swipe, tu crois que leur cerveau peut se concentrer sur une tache >30sec hormis au travail ?
Non clé, même s’ils le veulent il peuvent pas, c’est troooop lourd pour leur cerveau
Le 21 mai 2022 à 11:18:40 :
Apprends la définition d'esclave déjà.Ou alors tu viens d découvrir que l'homme est un animal social et interdépendant.
- "Tu es un animal social et interdépendant ?"
- "Oui, je passe ma vie à travailler dans l'espoir de ronger un quignon de pain pendant que d'autres ont tout sans rien faire"
Le 21 mai 2022 à 11:25:35 :
Le 21 mai 2022 à 11:19:28 :
Le 21 mai 2022 à 11:18:49 :
Tu es pour l'anarcho-capitalisme ou le minarchisme ?Je suis pour la destruction de ce système dans son intégralité, je suis pour le retour à une vie de nomade dans la nature sauvage.
Peu de gens veulent la même chose que toi.
Et c'est pour ça qu'on arrivera au paroxysme du transhumanisme, les maîtres et leurs esclaves, à dieu la conscience humaine, bon voyage
Le 21 mai 2022 à 11:24:38 :
Le 21 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:19:43 :
Qu'est ce qu'il raconte l'auteur ??
J'ai lu en diagonale ça parle de croyances, puis d'illusion, et un peu plus loin ça parle de château et de rêve je crois, l'auteur est un fouIls sont habitués à des micro-doses de dopamine rapide, visionner et swipe, tu crois que leur cerveau peut se concentrer sur une tache >30sec hormis au travail ?
Non clé, même s’ils le veulent il peuvent pas, c’est troooop lourd pour leur cerveau
Je peux comprendre pourquoi les esclaves restent inconscients quant à la situation et à leur condition.
Bah on s'en fout parce qu'il y a à manger et à boire. Le temps des grandes famines est fini. Aucun intérêt de s'élever quand le minimum syndical est rempli.
Le reste c'est de la disgression de low QI, je ne le feederai pas.
Très bonne définition de la golemitude qui frappe beaucoup.
Cependant, ce qui les protège de se rendre compte de leur condition d’esclave n’est pas le manque de temps.
Les preuves des mensonges sont en libre-accès. Et pourtant, le golem niera les preuves car son subconscient le protège, et balaye les redpills de peur de voir son monde illusoire s’écrouler.
Le 21 mai 2022 à 11:27:57 :
Très bonne définition de la golemitude qui frappe beaucoup.
Cependant, ce qui les protège de se rendre compte de leur condition d’esclave n’est pas le manque de temps.Les preuves des mensonges sont en libre-accès. Et pourtant, le golem niera les preuves car son subconscient le protège, et balaye les redpills de peur de voir son monde illusoire s’écrouler.
Le manque de temps ET la dépendance aux besoins futiles (télé, junk food, sexe, etc)
Le golem moyen ne veut pas entendre les redpills et préfère rester esclave dans son monde illusoire
Le 21 mai 2022 à 11:27:30 :
Je peux comprendre pourquoi les esclaves restent inconscients quant à la situation et à leur condition.
Bah on s'en fout parce qu'il y a à manger et à boire. Le temps des grandes famines est fini. Aucun intérêt de s'élever quand le minimum syndical est rempli.
ah bon ben s'il y a à manger et à boire alors autant pour moi
Le 21 mai 2022 à 11:30:10 :
Le 21 mai 2022 à 11:31:55 :
Quelques miettes et les esclaves s'en réjouissent, décidément il ne leur en faut pas beaucoup
Le 21 mai 2022 à 11:12:30 :
Nous vivons une époque qui est beaucoup trop technologique, ils nous ont conditionné dès la naissance, le système scolaire n'est qu'une formation d'esclave.Ils nous ont conditionné à leur guise, ils sont en train de nous rendre dépendants de besoins futiles, nous rendre accro à la télévision, au smartphone, au jeu vidéo, au film au série, etc. (Besoins futiles qui défoncent le cerveau)
Qu'est-ce qu'il faut faire pour y avoir accès ? travailler.
Maintenant la seule peur maintenue chez l'individu est d'être rejeté de la société et cela passe par le travail, si demain une personne ne travaille pas, elle a 99 % de chances d'être exclue de la société, si tu es exclu de la société ça veut dire que tu vas être isolé des autres individus et donc c'est la dépression, la tristesse, la mélancolie, la solitude, voir le suicide, la mort.
Ils nous empêchent de penser en nous obligeant à travailler, et vous a donner votre consentement à l'esclavage vous ne sortirez jamais de cette condition car quand tu es intégré dans le système tu n'as plus le temps de penser.
Totalement d'accord avec ton raisonnement, juste il faut ajouter que le systèmes scolaires "mainstream" est une formation pour futur esclaves mais si tu as des réseaux ou si tu connais le systèmes tu peut trouver des écoles privées élitistes ayant 2 ans d'avance sur le programme scolaire ou même dans certaines classes de lycées publics quasi inaccessibles qui te permettront de monter dans l'oligarchie néo capitaliste.
Si tu veux ne pas être exclu de la société actuellement, soit tu accèdes à l'oligarchie, soit tu deviens un esclaves ou soit tu formes des petites communautés indépendantes du systèmes qui s'entraideront comme le faisait nos ancêtres il y a une centaine d'année
Le 21 mai 2022 à 11:26:38 :
Tu es pour l'anarcho-capitalisme ou le minarchisme ?Je suis pour la destruction de ce système dans son intégralité, je suis pour le retour à une vie de nomade dans la nature sauvage.
Et c'est pour ça qu'on arrivera au paroxysme du transhumanisme, les maîtres et leurs esclaves, à dieu la conscience humaine, bon voyage
Des populations nomades ont pratiqué l'esclavage et des populations sédentaires ne l'ont jamais pratiqué.
Le 21 mai 2022 à 11:34:32 :
Le 21 mai 2022 à 11:26:38 :
Des populations nomades ont pratiqué l'esclavage et des populations sédentaires ne l'ont jamais pratiqué.
Le 21 mai 2022 à 11:33:12 :
Le 21 mai 2022 à 11:31:55 :
Quelques miettes et les esclaves s'en réjouissent, décidément il ne leur en faut pas beaucoup
Ils acceptent eux-mêmes leur condition et se rassurent en voulant faire preuve l'altruisme. "Oui moi j'ai pas besoin de plus hein je suis quelqu'un de simple haha" alors que dans les faits ils savent très bien que des parasites vivent sur leur dos
Le 21 mai 2022 à 11:33:43 :
Le 21 mai 2022 à 11:12:30 :
Nous vivons une époque qui est beaucoup trop technologique, ils nous ont conditionné dès la naissance, le système scolaire n'est qu'une formation d'esclave.Ils nous ont conditionné à leur guise, ils sont en train de nous rendre dépendants de besoins futiles, nous rendre accro à la télévision, au smartphone, au jeu vidéo, au film au série, etc. (Besoins futiles qui défoncent le cerveau)
Qu'est-ce qu'il faut faire pour y avoir accès ? travailler.
Maintenant la seule peur maintenue chez l'individu est d'être rejeté de la société et cela passe par le travail, si demain une personne ne travaille pas, elle a 99 % de chances d'être exclue de la société, si tu es exclu de la société ça veut dire que tu vas être isolé des autres individus et donc c'est la dépression, la tristesse, la mélancolie, la solitude, voir le suicide, la mort.
Ils nous empêchent de penser en nous obligeant à travailler, et vous a donner votre consentement à l'esclavage vous ne sortirez jamais de cette condition car quand tu es intégré dans le système tu n'as plus le temps de penser.
Totalement d'accord avec ton raisonnement, juste il faut ajouter que le systèmes scolaires "mainstream" est une formation pour futur esclaves mais si tu as des réseaux ou si tu connais le systèmes tu peut trouver des écoles privées élitistes ayant 2 ans d'avance sur le programme scolaire ou même dans certaines classes de lycées publics quasi inaccessibles qui te permettront de monter dans l'oligarchie néo capitaliste.
Si tu veux ne pas être exclu de la société actuellement, soit tu accèdes à l'oligarchie, soit tu deviens un esclaves ou soit tu formes des petites communautés indépendantes du systèmes qui s'entraideront comme le faisait nos ancêtres il y a une centaine d'année
Ben disons que si tu accèdes aux grandes écoles, que tu as des bonnes connaissances dans la société, tu vas juste gagner plus d'argent et donc un peu plus de liberté, tu vas pouvoir agrandir ta prison mais la réalité est que tu resteras un esclave, tu seras juste un peu plus gâté que les prolos.
Je déconseille fortement d'accéder aux hautes sphères, car qui dit argent et pouvoir dit corruption, et quand on est un humain avec des principes et des valeurs, on ne donne pas son cul, jamais.
Les élites ne travaillent pas, elles n'en branlent pas une, et pourtant ce sont elles qui nous dirigent
Données du topic
- Auteur
- HommeZero
- Date de création
- 21 mai 2022 à 11:09:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142