Topic de Dev :

Une bonne crème anti-ride/anti-age ?

S'est quoi cette discution de fragile ? l'homme en 2022 qui veux preserver sa petite peau :rire:

Le 25 mai 2022 à 05:24:07 :

Bon et c’est quoi ton secret t’ecris pour bonne gueule, t’es fan de Nip/tuck ou t’es juste un gentleman? :coeur:

Pourquoi tu insultes notre khey ?

Et pourtant tous leurs articles techniques sur la mode, le textile et tout le bordel c’est précis et efficace.

Le 25 mai 2022 à 05:27:11 :
S'est quoi cette discution de fragile ? l'homme en 2022 qui veux preserver sa petite peau :rire:

Regarde ton avatar et ta signature :rire:

Le 25 mai 2022 à 05:28:00 :

Ohhh oui tu a raison mon avatar virtuel est fragile, mais il vaut mieux ça que de la fragilité IRL, ont voit ton sens des priorités :rire:

Le 25 mai 2022 à 05:22:45 UomoDiArgilla a écrit :

Le 25 mai 2022 à 05:19:26 :

Le 25 mai 2022 à 05:17:04 UomoDiArgilla a écrit :

Le 25 mai 2022 à 05:14:34 :

Le 25 mai 2022 à 05:11:11 UomoDiArgilla a écrit :
Puisqu’on a un expert j’aimerais poser deux questions un peu differentes

1. Tu penses que les « star » prennent quoi en moyenne ou routine journaliere?

2. C’est quoi les operations esthetiques les plus communes des celebrités etc qu’on jauge assez mal?

Je dis ca parce que tu parlais de filler pour les cernes et jai passé 5min sur google et pareil pour les nasogeniens ca me fait me question sur ma beauté physique bordel :(

Déjà les stars sont maquillées à fond et retouchées en post prod. Et aussi elles sont belles de base, y'a beaucoup de stars qui n'avaient que leur beauté physique comme qualité au début de leur carrière. Ca en fait un échantillon peu représentatif

Mais les fillers sont omniprésents. Les peelings aussi, notamment les peelings lourds type phénol. Et probablement des implants, comme Tom Cruise a fait pour sa mâchoire. Mais les implants titane custom c'est du 30000 balles

Tu me regales me captiver entierement à 5h15 du matin, merci :(

Tom Cruise est evidemment sur-operé mais quid des gens comme Jared Leto? Totalement naturel? Matthew Mcconaghey? On dirait tout le temps qu’ils sont legerement tirés ou que les yeux sont bloqués :(

Le botox aussi est omniprésent
Et pour moi il a une très mauvaise et infondée réputation. Le botox est très efficace bien utilisé pour non seulement corriger les rides dynamiques mais aussi prévenir leur transformation en rides statiques. Toutes les stars sont botoxées, mais il n'y a que celles qui en abusent chez qui ça se voit
J'envisage moi même de le faire en ce moment, pour te dire

Autant aller a l’evidence alors, qu’est ce que tu consome et c’est quoi ta routine? :hap:

+ ton age pour commencer a penser au botox et quelle zone?

++ tu bois du café? Tu pense quoi du café? :hap:

Bordel j’ai souvent eu cette impression que tout le monde est botoxé a une dose tres legere et qu’effectivement quand c’est mal fait c’est ignoble :(

Peeling et fillers bordel j’en avais aucune idee :(

Bon et c’est quoi ton secret t’ecris pour bonne gueule, t’es fan de Nip/tuck ou t’es juste un gentleman? :coeur:

Bordel jai 1000 questions

J'ai 28 ans
Je te fais la liste vite fait de ma routine parce que j'ai la flemme de toute détailler :hap:

Acide glycolique 7%
Vitamine C crème
Acide hyaluronique
Buffet de The Ordinary
CeraVe en crème hydratante
Heliocare en solaire

Rétinol 1% le soir
Niacinamide
Acide hyaluronique

+ peeling AHA30% une fois par semaine
+ dermarolling 0.5mm une fois par semaine (quand j'oublie pas)

Et je nettoie uniquement à l'eau micellaire peaux sensibles. Normalement il faut pas faire ça, mais ça me réussit :hap:

Et pour ce qui est de moi bah je sais pas je suis juste un hyperactif qui parfois va se passionner pour un truc et plonger dedans à fond. J'aime bien avoir la vérité. J'ai d'autres trucs comme ça :rire:
J'aurais bien aimé faire chirurgien esthétique en vrai, j'avais commencé des études de médecine mais j'ai lâché :hap:

Pour le café j'en consomme énormément mais mon estomac est en train de me dire stop. Mais c'est un autre sujet. Tu peux y aller mais remplacer par du thé vert serait plus intéressant niveau skincare

Le 25 mai 2022 à 05:30:38 virtualove a écrit :

Ohhh oui tu a raison mon avatar virtuel est fragile, mais il vaut mieux ça que de la fragilité IRL, ont voit ton sens des priorités :rire:

Ta soeur se retourne sur la qualité de notre peau dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 25 mai 2022 à 05:26:14 Bohren a écrit :
0 ride et bientôt 27 ans, faut que je commence les trucs anti-âge ?
Toujours entendu qu'il valait mieux commencer tôt mais je sais pas si c'est vrai :hap:

Oui c'est vrai. Le skincare préventif c'est tranquille. Le sknicare réparateur bon courage. C'est comme empêcher ta voiture de rouiller vs réparer une épave pleine de trous

Le 25 mai 2022 à 05:27:02 AnusDeFemmes a écrit :
Le modo qui n épingle toujours pas le topic :rire:

Une honte de laisser les gens dans l'ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 25 mai 2022 à 05:31:20 :

Le 25 mai 2022 à 05:30:38 virtualove a écrit :

Ta soeur se retourne sur la qualité de notre peau dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ma soeur est marrié à un homme solides, elle osef des tarlouzes désolé :hap: mais bon chacun ses goût je ne juge pas ta le droit d'être un métrosexuelle

Et pour les conseils de MRLMNT (qui sont très bons et techniques), prenez en compte que c'est un "fou" (équivalent d'un nutrin*zi) qui pense à son âge au botox et peeling puissant.

Et surtout vous dit d'éviter le soleil à 100% qui pour une grande partie des hommes va juste les rendre pales et donc moins attirant. Tout ça pour look 55 ans quand vous en aurez 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis effectivement un skincarenazi mais je sais aussi m'adapter à mon interlocuteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Regarde au premier post j'ai juste conseillé crème solaire et rétinol. Même si l'acide hyaluronique me parait indispensable :D

C'est ok si on ne met pas de solaire ou s'expose pas au soleil le lendemain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 mai 2022 à 05:33:52 :
Et pour les conseils de MRLMNT (qui sont très bons et techniques), prenez en compte que c'est un "fou" (équivalent d'un nutrin*zi) qui pense à son âge au botox et peeling puissant.

Et surtout vous dit d'éviter le soleil à 100% qui pour une grande partie des hommes va juste les rendre pales et donc moins attirant. Tout ça pour look 55 ans quand vous en aurez 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les femmes aimes les hommes solides, comme les soldat, et les soldat ça ne fou pas de crème sur la tronche comme une femme, j'imagine bien les touze de se topic se trimballé avec leur sacoche remplie de crème, cette génération est à gerbé :malade:

Le 25 mai 2022 à 05:35:48 MinouSolide a écrit :

C'est ok si on ne met pas de solaire ou s'expose pas au soleil le lendemain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Essaye et dis nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
(ça devrait être bon si tu le fais le soir, le danger c'est plutôt de le laisser trop longtemps. 10 minutes c'est hardcore, vise 6/7/8)

Le 25 mai 2022 à 05:30:38 :

Le 25 mai 2022 à 05:22:45 UomoDiArgilla a écrit :

Le 25 mai 2022 à 05:19:26 :

Le 25 mai 2022 à 05:17:04 UomoDiArgilla a écrit :

Le 25 mai 2022 à 05:14:34 :

Le 25 mai 2022 à 05:11:11 UomoDiArgilla a écrit :
Puisqu’on a un expert j’aimerais poser deux questions un peu differentes

1. Tu penses que les « star » prennent quoi en moyenne ou routine journaliere?

2. C’est quoi les operations esthetiques les plus communes des celebrités etc qu’on jauge assez mal?

Je dis ca parce que tu parlais de filler pour les cernes et jai passé 5min sur google et pareil pour les nasogeniens ca me fait me question sur ma beauté physique bordel :(

Déjà les stars sont maquillées à fond et retouchées en post prod. Et aussi elles sont belles de base, y'a beaucoup de stars qui n'avaient que leur beauté physique comme qualité au début de leur carrière. Ca en fait un échantillon peu représentatif

Mais les fillers sont omniprésents. Les peelings aussi, notamment les peelings lourds type phénol. Et probablement des implants, comme Tom Cruise a fait pour sa mâchoire. Mais les implants titane custom c'est du 30000 balles

Tu me regales me captiver entierement à 5h15 du matin, merci :(

Tom Cruise est evidemment sur-operé mais quid des gens comme Jared Leto? Totalement naturel? Matthew Mcconaghey? On dirait tout le temps qu’ils sont legerement tirés ou que les yeux sont bloqués :(

Le botox aussi est omniprésent
Et pour moi il a une très mauvaise et infondée réputation. Le botox est très efficace bien utilisé pour non seulement corriger les rides dynamiques mais aussi prévenir leur transformation en rides statiques. Toutes les stars sont botoxées, mais il n'y a que celles qui en abusent chez qui ça se voit
J'envisage moi même de le faire en ce moment, pour te dire

Autant aller a l’evidence alors, qu’est ce que tu consome et c’est quoi ta routine? :hap:

+ ton age pour commencer a penser au botox et quelle zone?

++ tu bois du café? Tu pense quoi du café? :hap:

Bordel j’ai souvent eu cette impression que tout le monde est botoxé a une dose tres legere et qu’effectivement quand c’est mal fait c’est ignoble :(

Peeling et fillers bordel j’en avais aucune idee :(

Bordel jai 1000 questions

J'ai 28 ans
Je te fais la liste vite fait de ma routine parce que j'ai la flemme de toute détailler :hap:

Acide glycolique 7%
Vitamine C crème
Acide hyaluronique
Buffet de The Ordinary
CeraVe en crème hydratante
Heliocare en solaire

Rétinol 1% le soir
Niacinamide
Acide hyaluronique

+ dermarolling 0.5mm une fois par semaine (quand j'oublie pas)

Et je nettoie uniquement à l'eau micellaire peaux sensibles. Normalement il faut pas faire ça, mais ça me réussit :hap:

Et pour ce qui est de moi bah je sais pas je suis juste un hyperactif qui parfois va se passionner pour un truc et plonger dedans à fond. J'aime bien avoir la vérité. J'ai d'autres trucs comme ça :rire:
J'aurais bien aimé faire chirurgien esthétique en vrai, j'avais commencé des études de médecine mais j'ai lâché :hap:

Pour le café j'en consomme énormément mais mon estomac est en train de me dire stop. Mais c'est un autre sujet. Tu peux y aller mais remplacer par du thé vert serait plus intéressant niveau skincare

Merci pour ta routine je vais aller voir tout ça :oui:

Et bon la question la stupide evidemment mais avec tout ca tu t’estime parfait, par rapport a quand tu as tout commencé :( tu as une peau lisse et tout ce que tu veux ?

Le peeling de chez the ordinary tu mets juste des goutes chaque semaine? Ca se rapproche d’un peeling (chirurgie) que tu parlais tout a l’heure ? :hap:

+ le derma roller j’en ai un 0.25 mais je comprend pas tu le passe sur ton visage peu importe? Je crois qu’a force ca me faisais des sacrés rougeurs/boutons(ou reliefs) quand je le passais sur mes joues/machoire pour du minox

+ je comprend pas la creme solaire faut en mettre un peu tous les jours? J’ai fait ma formation d’hygiene je vois bien l’effet des uv et tout le truc mais ça contre le vieillissement general en gros?

Le 25 mai 2022 à 05:35:26 :
Je suis effectivement un skincarenazi mais je sais aussi m'adapter à mon interlocuteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Regarde au premier post j'ai juste conseillé crème solaire et rétinol.

J'apporte juste un peu plus du nuance, tu fais un super travail d'éducation kheyou.

Même si l'acide hyaluronique me parait indispensable :D

J'avais lâché car beauty decoded disait que le retinol c'était prouvé scientifiquement contrairement à l'acide H. Erreur de ma part ?

Le 25 mai 2022 à 05:21:19 :

Le 25 mai 2022 à 05:17:13 :

Le 25 mai 2022 à 05:02:32 :

Le 25 mai 2022 à 04:45:03 :

Le 25 mai 2022 à 04:43:32 Khey-Tec a écrit :
Resveratrol > le reste

Véridique mais faut aimer bouffer des gélules
Vitamine C et collagène marin indispensables si vous partez là dedans

Avantage par rapport au collagène ?

Prendre du collagène est très néfaste car vous aller ainsi limitter la production endogène de collagène. Votre corps va s'adapter négativement en produisant moins de collagène à cause de l'apport extérieur en collagène.
Il vaut mieux utiliser des produits qui booste le production du corps en collagène, donc les rétinoides :hap:

C'est la première fois que j'entends ça, t'as des sources ?

Vas y pour booster et arriver au 10gr que je prends pas jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela n'a pas été démontré scientifiquement, mais c'est un principe biologique de base qui se vérifie quand tu supplémentes une molécule qui est déjà fabriquée par le corps de manière endogène. Le corps se dit qu'il n'a plus besoin d'en fabriquer vu que la molécule est déjà disponible, du coup sa capacité à en fabriquer par lui même diminue.
Il vaut mieux préserver voire augmenter la capacité du corps a en produire que l'inverse.
Ça vient pas de moi, c'est un avis plus ou moins partagé que j'avais lu d'une interview d'un chercheur en Dermato

Le 25 mai 2022 à 05:36:16 :

Le 25 mai 2022 à 05:33:52 :

Les femmes aimes les hommes solides, comme les soldat, et les soldat ça ne fou pas de crème sur la tronche comme une femme, j'imagine bien les touze de se topic se trimballé avec leur sacoche remplie de crème, cette génération est à gerbé :malade:

Les femmes sont choqués quand elles vont dans ma sdb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et encore j'ai le quart des produits du skincarenazi du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elles me traitent de gay mais bizarrement reviennent se faire sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vraiment tu me regales khey je sais pas pourquoi on a un peu le meme caractere de creuser un domaine jusqu’à sa moelle pour avoir les meilleurs paramètres… mais le skincare j’etais niveau 1 avant ce soir :hap:

Je tiens tout de meme a preciser que je suis tatoueur/sportif avec une peau 6/10, de la permeche (je crois), des points noirs, des cernes et des traits particuliers sous mes cernes (on dirait des cernes niveau 2 type ride a gauche un debut sur ma pfp) et pourtant j’ai baisé plus de 50 meufs, mais ca change rien a mon estime, mon visage commence de plus a plus a me repugner (26ans), j’ai plus le meme succes qu’a 18/20ans, nofake des fois je suis frustré de me trouver moche :(

Le 25 mai 2022 à 05:38:34 :

Le 25 mai 2022 à 05:21:19 :

Le 25 mai 2022 à 05:17:13 :

Le 25 mai 2022 à 05:02:32 :

Le 25 mai 2022 à 04:45:03 :

Le 25 mai 2022 à 04:43:32 Khey-Tec a écrit :
Resveratrol > le reste

Véridique mais faut aimer bouffer des gélules
Vitamine C et collagène marin indispensables si vous partez là dedans

Avantage par rapport au collagène ?

Prendre du collagène est très néfaste car vous aller ainsi limitter la production endogène de collagène. Votre corps va s'adapter négativement en produisant moins de collagène à cause de l'apport extérieur en collagène.
Il vaut mieux utiliser des produits qui booste le production du corps en collagène, donc les rétinoides :hap:

C'est la première fois que j'entends ça, t'as des sources ?

Vas y pour booster et arriver au 10gr que je prends pas jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela n'a pas été démontré scientifiquement, mais c'est un principe biologique de base qui se vérifie quand tu supplémentes une molécule qui est déjà fabriquée par le corps de manière endogène. Le corps se dit qu'il n'a plus besoin d'en fabriquer vu que la molécule est déjà disponible, du coup sa capacité à en fabriquer par lui même diminue.
Il vaut mieux préserver voire augmenter la capacité du corps a en produire que l'inverse.
Ça vient pas de moi, c'est un avis plus ou moins partagé que j'avais lu d'une interview d'un chercheur en Dermato

Je préfère confiance à Gundill (entre autre) que ton dermato obscur pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510421453-gundill-sticker-3.png

J'ai la peau un peu grasse. C'est un peu relou d'avoir la peau brillante de temps en temps. À ce qu'il paraît ça fait que la peau vieillit moins vite, c'est vrai ?

Données du topic

Auteur
Dev
Date de création
25 mai 2022 à 04:25:25
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 303