ALERTE : Le ROUBLE atteint son plus haut niveau face à L'EURO depuis 5 ans
Le 17 mai 2022 à 19:00:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:58:11 :
Le 17 mai 2022 à 18:54:52 Calvhache a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:51:58 :
Le 17 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:42:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:39:30 :
Le 17 mai 2022 à 18:37:55 :
Le 16 mai 2022 à 18:25:58 :
La Russie, c'est un PIB équivalant à l'Espagne et l'UE 2e puissance économique du monde donc YRR, on paiera juste plus cher le gaz et c'est tout.C'est juste la richesse déclarée officiellement hein
Ca m'étonnerait pas que la Russie cherche volontairement a se faire passer pour plus pauvre qu'elle est réellement
un leurre pour tromper l'ennemi et mieux le
La Russie affiche une résistance exceptionnelle face au reste du monde quand on regarde la monnaie russe . Faut arrêter de croire que c'est l'équivalent de l'Espagne aya
L'économie russe est pitoyable hein
20% d'inflation, taux directeur à 20%, monnaie qui depuis 10 ans perd de sa valeur,...Tu as regardé le cours de la monnaie russe ?
Malgré tous les embargos de l'occident la monnaie n'a pas plongé. C'est impressionnant cette résistance et complètement impossible pour un soit disant shithole
Mais les chiffres de l'inflation et du taux directeur mentent ?
Je t'explique qu'il faut nuancer le prix du rouble, tu viens m'expliquer que les chiffres ne mentent pas, en omettant de lire mes chiffresJe veux dire que le cours de la monnaie ne ment pas.
Le chiffre de l'inflation ça veut rien dire de concret . C'est une moyenne absurde .
Si c'est le prix des produits bullshit qui s'envolent osef
C'est un pays autonome en énergie avec du gaz , centrale nucléaire, pétrole. Les vrais produits de premières nécessités sont sécurisés
oui effectivement il y a une inflation sur les iPhones, les Big Mac ou les meubles Ikea a cause des embargos. Mais les russes s'en ballec hein
Les prix de l'alimentaire ont juste augmenté de 20% en moyenne, trois fois rien, les russes mangeront des pissenlits et pourront boire leur pisse après tout
L'inflation c'est calculé sur un panier global déterminé arbitrairement. Je ne sais pas ce qui est compté dans l'inflation en Russie, mais non ce n'est pas +20% sur l'alimentaire puisqu'ils sont autonomes sur ce secteur. L'inflation va surtout toucher les riches qui auront moins de produits d'importation, alors qu'en France ce sont les pauvres qui vont trinquer avec la hausse sur l'énergie et l'alimentaire.
C'est pas parce qu'ils produisent de la nourriture qu'ils sont complètement autonomes sur ce terrain là
La Russie a 99% de productions alimentaire, technologique et énergétique pour etre autonome mais askip elle va crever et la france peut vivre en autarcie totale alors qu'elle a tout délocalisée
Le 16 mai 2022 à 18:13:33 :
Putain l'UE est entrain de se suicider pour L'Ukraine
Pour les Etats Unis plutot
Le 17 mai 2022 à 19:00:01 :
Le 17 mai 2022 à 18:59:12 Fascisti a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:57:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:56:39 CrankyKong a écrit :
Si ça permet d'aider l'Ukraine et punir ce vilain Poutine, alors pourquoi pas.franchement ,
je me fais harcelé sur le vax et sur l'ukraine au taff . je me casse de ce pays d'emmerdeur.Sur ce forum, tout le monde s'expat et se casse, mais personne ne dit où.
En tout cas tout les pro Pologne on les entend plus depuis le 24 Fevrier.
je go amérique latine pas mieux en matière de laboratoire USA mais pas d'europe au moin
Tiens, j'ai rencontré une fille du Péru il y a quelques mois sur Interpals.
100% Pro Ukraine, 100% vax et son pays est à feu et à sang avec des manifestations 2 fois pire que les gilets jaune.
Mais Alonzy quoi, c'est mieux parce que Europe Cuck sur le papier.
Le 17 mai 2022 à 19:00:09 :
Les américains ces génies !Déséquilibrer le continent européen en mettant un pantin à la tête de l'Ukraine
La guerre éclate en Europe lorsque ce pantin provoque la Russie en ne respectant pas des traités que l'Ukraine a signé
Désigner la Russie comme le méchant
Inciter les pays de l'UE à se sacrifier pour la "démocratie et la liberté" en stoppant le commerce avec les russes
Reprendre le business en vendant des barils de gaz liquéfiés à prix d'or aux européenns car il ne faut plus acheter le gaz des méchants russes parce qu'ils sont méchants
Pendant ce temps en Europe l'inflation des énergies explose et les français ne peuvent plus finir les fins de mois
Mais osef parce que l'Ukraine a ses milliards pour financer la guerre
Oula
Oula
Bah alors les écono cuck
Je pensais que la Russie avait l'équivalent du PIB de l'Espagne et que c'était suffisant pour la mettre à genoux ?
https://fr.euronews.com/my-europe/2022/04/27/ursula-von-der-leyen-denonce-le-chantage-au-gaz-decide-par-la-russie
https://fr.euronews.com/2022/05/06/l-embargo-de-l-ue-sur-le-petrole-russe-est-une-bombe-atomique-larguee-sur-l-economie-hongr
Changez rien les pro Ukraine/OTAN
Le 17 mai 2022 à 19:00:36 :
Je doutes que ça soit le cas mais bon
Cette guerre ne nous regarde pas, je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient financer une guerre en Ukraine pays avec qui je n’ai aucun lien
Bah investis dans la monnaie russe , tu verras bien que derrière tu gagneras bien ta mise sur les marchés
Les golems qui se crèvent les yeux bordel
Et quiconque ne se sacrifie pas avec le smile est un pro russe
Le 16 mai 2022 à 18:14:31 :
Le 16 mai 2022 à 18:11:55 :
WTF comment c'est possible ?Le rouble est soutenue artificiellement par la banque centrale russe, cela ne reflète absolument pas la situation économique de la Russie qui est totalement désastreuse
D'accord
En attendant, c'est bien sur ce forum qu'on a masse de topics avec des mecs qui arrivent plus à joindre les deux bouts sans aucun excès. Et c'est que le début.
Mais bon, comme on est pas les seuls à couler, ça va
Le 17 mai 2022 à 19:03:17 :
Bah alors les écono cuckJe pensais que la Russie avait l'équivalent du PIB de l'Espagne et que c'était suffisant pour la mettre à genoux ?
Le 17 mai 2022 à 19:02:54 Fascisti a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:00:01 :
Le 17 mai 2022 à 18:59:12 Fascisti a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:57:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:56:39 CrankyKong a écrit :
Si ça permet d'aider l'Ukraine et punir ce vilain Poutine, alors pourquoi pas.franchement ,
je me fais harcelé sur le vax et sur l'ukraine au taff . je me casse de ce pays d'emmerdeur.Sur ce forum, tout le monde s'expat et se casse, mais personne ne dit où.
En tout cas tout les pro Pologne on les entend plus depuis le 24 Fevrier.
je go amérique latine pas mieux en matière de laboratoire USA mais pas d'europe au moin
Tiens, j'ai rencontré une fille du Péru il y a quelques mois sur Interpals.
100% Pro Ukraine, 100% vax et son pays est à feu et à sang avec des manifestations 2 fois pire que les gilets jaune.
Mais Alonzy quoi, c'est mieux parce que Europe Cuck sur le papier.
elle n'est pas débrouillarde et cette vendeuse de pomme de terre qui voulait voir la beauté de la france vas finir en ukraine pour aidé a faire de la vodka frelaté.
Données du topic
- Auteur
- mahle
- Date de création
- 16 mai 2022 à 18:11:30
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 293