ALERTE : Le ROUBLE atteint son plus haut niveau face à L'EURO depuis 5 ans
Le 17 mai 2022 à 18:47:34 :
Les bots atlantistes vont te dire que c'est bien et que c'était prévu
Un déni de la réalité sévère, faut les envoyer à l'asile
Et les bots russes te dire que 20% d'inflation c'est rien
Et que l'adhésion de la Finlande et de la Suède a l' Otan c'est un coup de maître pour Poutine
Ils jouent aux échecs en 5d, tandis que nous n'en sommes qu'aux échecs classiques
Le 17 mai 2022 à 18:46:33 stylo12000 a écrit :
Okay la Russie soutient sa monnaie mais on verra la gueule de son PIB bientôt
Même si la Russie douille, ça aura servi à quoi si on souffre autant ?
C'est dingue ce qu'on peut faire avaler avec le bon narratif
On envoie une caméra sur une école, une maternité, à l'Eurovision, et hop, les golems peuvent tolérer des pertes massives de confort et d'avantages pourvu qu'ils soient persuadés de lutter contre le maaaaaaaal
Le 17 mai 2022 à 18:49:10 :
Un déni de la réalité sévère, faut les envoyer à l'asileEt les bots russes te dire que 20% d'inflation c'est rien
Et que l'adhésion de la Finlande et de la Suède a l' Otan c'est un coup de maître pour Poutine
Ils jouent aux échecs en 5d, tandis que nous n'en sommes qu'aux échecs classiques
Je m'en bats les couilles de la Russie le bot on est pas en guerre je te rappelle
Pourquoi les gens devraient payer leur essence 2€/L et 2 tranches de saumon 10€ ?
Le 17 mai 2022 à 18:49:45 Cas-Lamite a écrit :
C'est dingue ce qu'on peut faire avaler avec le bon narratifOn envoie une caméra sur une école, une maternité, à l'Eurovision, et hop, les golems peuvent tolérer des pertes massives de confort et d'avantages pourvu qu'ils soient persuadés de lutter contre le maaaaaaaal
faut que ça les touche directement en "plein coeur" avec le covid c'était pareille au début.
moi je vais bien donc ça vas , pendant que les gamins hurle avec un coton tige dans le nez.
faut vraiment que les Français crève de faim et encore.
Le 17 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:42:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:39:30 :
Le 17 mai 2022 à 18:37:55 :
Le 16 mai 2022 à 18:25:58 :
La Russie, c'est un PIB équivalant à l'Espagne et l'UE 2e puissance économique du monde donc YRR, on paiera juste plus cher le gaz et c'est tout.C'est juste la richesse déclarée officiellement hein
Ca m'étonnerait pas que la Russie cherche volontairement a se faire passer pour plus pauvre qu'elle est réellement
un leurre pour tromper l'ennemi et mieux le
La Russie affiche une résistance exceptionnelle face au reste du monde quand on regarde la monnaie russe . Faut arrêter de croire que c'est l'équivalent de l'Espagne aya
L'économie russe est pitoyable hein
20% d'inflation, taux directeur à 20%, monnaie qui depuis 10 ans perd de sa valeur,...Tu as regardé le cours de la monnaie russe ?
Malgré tous les embargos de l'occident la monnaie n'a pas plongé. C'est impressionnant cette résistance et complètement impossible pour un soit disant shithole
Mais les chiffres de l'inflation et du taux directeur mentent ?
Je t'explique qu'il faut nuancer le prix du rouble, tu viens m'expliquer que les chiffres ne mentent pas, en omettant de lire mes chiffres
Je veux dire que le cours de la monnaie ne ment pas.
Le chiffre de l'inflation ça veut rien dire de concret . C'est une moyenne absurde .
Si c'est le prix des produits bullshit qui s'envolent osef
C'est un pays autonome en énergie avec du gaz , centrale nucléaire, pétrole. Les vrais produits de premières nécessités sont sécurisés
oui effectivement il y a une inflation sur les iPhones, les Big Mac ou les meubles Ikea a cause des embargos. Mais les russes s'en ballec hein
Le 16 mai 2022 à 18:13:33 :
Putain l'UE est entrain de se suicider pour L'Ukraine
Joe Biden a dit qu'il était disposé à payer ce prix.
Un déni de la réalité sévère, faut les envoyer à l'asileEt les bots russes te dire que 20% d'inflation c'est rien
Bah vu l'étendu des sanctions, oui c'est peu, vu qu'on prends près de 10% sans avoir été sanctionnés...
Même avec 2% vous diriez que l'économie russe souffre terriblement...
Mais osef en fait, on est pas là pour regarder si ça fait galérer des prolos russes.
En gros si on suit votre logique, on doit tout accepter sous prétexte que vous affirmez que les russes subissent durement...
Cette stratégie pété bordel
Le 17 mai 2022 à 18:49:46 :
C'est uniquement parce que la Russie est un fournisseur énergétique, comme un khey la expliqué, la Russie se fait boycotter de partout donc la demande ne suit plus l'offre par conséquent les pauvres se tapent une inflation monstrueuse
L'occident c'est 17% du monde
Le reste du monde s'en tape et soutient et continue de commercer avec la Russie
Pas grand chose a faire de ce petit pays mediocre quest la Russie.
Miaulez moins fort les pro Poutine.
Le 17 mai 2022 à 18:41:40 :
RappelOn doit mourir de froid pour l'Ukraine
Même avec su simple vitrage on a pas besoin de chauffage chez nous avec les hivers de cuck qu'on a
Le 17 mai 2022 à 18:51:09 :
Je m'en bats les couilles de la Russie le bot on est pas en guerre je te rappelle
Pourquoi les gens devraient payer leur essence 2€/L et 2 tranches de saumon 10€ ?
Déjà ça admet que la Russie va plus mal que nous, on peut avancer
Ensuite, si l'Ukraine remporte cette guerre et qu'elle rejoint la sphère occidentale ça va vouloir dire qu'un pays industriel avec une production agricole et industrielle importante rentre dans notre zone d'influence
Le 17 mai 2022 à 18:51:09 :
Car c'est pour le bien des USA de l'ukraine
Le 17 mai 2022 à 18:49:46 :
Chiffres probablement bidonnés côté russe néanmoins l'UE est en train de se suicider elle même avec ses mesures économiques désastreuses, not ready
Tu peux pas bidonner sur la monnaie hein. Tu peux spéculer toi même sur la monnaie russe
Derrière tu peux gagner l'argent donc ça ne ment pas cette hausse
Données du topic
- Auteur
- mahle
- Date de création
- 16 mai 2022 à 18:11:30
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 293