ALERTE : Le ROUBLE atteint son plus haut niveau face à L'EURO depuis 5 ans
Les américains ces génies !
Déséquilibrer le continent européen en mettant un pantin à la tête de l'Ukraine
La guerre éclate en Europe lorsque ce pantin provoque la Russie en ne respectant pas des traités que l'Ukraine a signé
Désigner la Russie comme le méchant
Inciter les pays de l'UE à se sacrifier pour la "démocratie et la liberté" en stoppant le commerce avec les russes
Reprendre le business en vendant des barils de gaz liquéfiés à prix d'or aux européenns car il ne faut plus acheter le gaz des méchants russes parce qu'ils sont méchants
Pendant ce temps en Europe l'inflation des énergies explose et les français ne peuvent plus finir les fins de mois
Mais osef parce que l'Ukraine a ses milliards pour financer la guerre
Le 17 mai 2022 à 18:58:11 :
Le 17 mai 2022 à 18:54:52 Calvhache a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:51:58 :
Le 17 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:42:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:39:30 :
Le 17 mai 2022 à 18:37:55 :
Le 16 mai 2022 à 18:25:58 :
La Russie, c'est un PIB équivalant à l'Espagne et l'UE 2e puissance économique du monde donc YRR, on paiera juste plus cher le gaz et c'est tout.C'est juste la richesse déclarée officiellement hein
Ca m'étonnerait pas que la Russie cherche volontairement a se faire passer pour plus pauvre qu'elle est réellement
un leurre pour tromper l'ennemi et mieux le
La Russie affiche une résistance exceptionnelle face au reste du monde quand on regarde la monnaie russe . Faut arrêter de croire que c'est l'équivalent de l'Espagne aya
L'économie russe est pitoyable hein
20% d'inflation, taux directeur à 20%, monnaie qui depuis 10 ans perd de sa valeur,...Tu as regardé le cours de la monnaie russe ?
Malgré tous les embargos de l'occident la monnaie n'a pas plongé. C'est impressionnant cette résistance et complètement impossible pour un soit disant shithole
Mais les chiffres de l'inflation et du taux directeur mentent ?
Je t'explique qu'il faut nuancer le prix du rouble, tu viens m'expliquer que les chiffres ne mentent pas, en omettant de lire mes chiffresJe veux dire que le cours de la monnaie ne ment pas.
Le chiffre de l'inflation ça veut rien dire de concret . C'est une moyenne absurde .
Si c'est le prix des produits bullshit qui s'envolent osef
C'est un pays autonome en énergie avec du gaz , centrale nucléaire, pétrole. Les vrais produits de premières nécessités sont sécurisés
oui effectivement il y a une inflation sur les iPhones, les Big Mac ou les meubles Ikea a cause des embargos. Mais les russes s'en ballec hein
Les prix de l'alimentaire ont juste augmenté de 20% en moyenne, trois fois rien, les russes mangeront des pissenlits et pourront boire leur pisse après tout
L'inflation c'est calculé sur un panier global déterminé arbitrairement. Je ne sais pas ce qui est compté dans l'inflation en Russie, mais non ce n'est pas +20% sur l'alimentaire puisqu'ils sont autonomes sur ce secteur. L'inflation va surtout toucher les riches qui auront moins de produits d'importation, alors qu'en France ce sont les pauvres qui vont trinquer avec la hausse sur l'énergie et l'alimentaire.
C'est pas parce qu'ils produisent de la nourriture qu'ils sont complètement autonomes sur ce terrain là
Le 17 mai 2022 à 18:59:12 :
Le 17 mai 2022 à 18:57:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:56:39 CrankyKong a écrit :
Si ça permet d'aider l'Ukraine et punir ce vilain Poutine, alors pourquoi pas.franchement ,
je me fais harcelé sur le vax et sur l'ukraine au taff . je me casse de ce pays d'emmerdeur.Sur ce forum, tout le monde s'expat et se casse, mais personne ne dit où.
En tout cas tout les pro Pologne on les entend plus depuis le 24 Fevrier.
Le 16 mai 2022 à 18:11:55 :
WTF comment c'est possible ?
On a des abrutis déconnectés au gouvernement et les mêmes en pire à la tête de l'UE
"Non mais ça va si la Russie souffre hinhin même si ça prend 10 ans pour commencer à avoir un effet"
Allonzy koi faut se sacrifier pour ces random avec qui on a aucun traité mais que les réseaux nous oblige à vénérer depuis des semaines
https://fr.euronews.com/my-europe/2022/05/11/embargo-sur-le-petrole-russe-l-ue-est-loin-d-obtenir-un-accord
Et les bots atlantistes veulent sanctionner la Russie
Cette guerre ne nous regarde pas, je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient financer une guerre en Ukraine pays avec qui je n’ai aucun lien
Le 17 mai 2022 à 18:59:52 Scorpions105 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:54:47 :
Le 17 mai 2022 à 18:52:27 :
Le 17 mai 2022 à 18:49:46 :
C'est uniquement parce que la Russie est un fournisseur énergétique, comme un khey la expliqué, la Russie se fait boycotter de partout donc la demande ne suit plus l'offre par conséquent les pauvres se tapent une inflation monstrueuseL'occident c'est 17% du monde
Le reste du monde s'en tape et soutient et continue de commercer avec la Russie
En PIB c'est 17% du monde ?
Et de mémoire, l'Inde renégocie ses contrats gaziers pour l'avoir moins cherLes seuls qui soutiennent réellement la Russie c'est la Syrie et l'Érythrée
C'est faux y'as que 30 pays qui ont condamner l'action Russe à l'ONU tout les autres s'en branle
ayaaa cette redpill pr les eurocucks, "le monde entier est contre la russie" non non juste les US et ses états satellites dont la france biensur, les états indépendants s'en battent les couilles
Le 17 mai 2022 à 18:58:22 :
Le 17 mai 2022 à 18:53:14 :
Le 17 mai 2022 à 18:41:40 :
RappelOn doit mourir de froid pour l'Ukraine
Même avec su simple vitrage on a pas besoin de chauffage chez nous avec les hivers de cuck qu'on a
Ah d'accord allonzy koi
J'espère que tu auras froid
Ma maison est très bien isolée grâce notamment aux différente aides de l'état pour refaire les isolations et si j'ai froids un truc tout con qui existe depuis très longtemps : mettre un pull.
Le 17 mai 2022 à 18:59:18 :
Le 17 mai 2022 à 18:57:03 :
Le 17 mai 2022 à 18:54:35 :
Oui mais si les prix explosent en Europe c'est le prix pour combattre Poutine alors qu'on est pas en guerre contre la Russie
Les bots atlantistes bordelDonc L'Ukraine se défend seule contre la 2nd armée mondiale ?
Entre avoir l'otan derrière soit, soit 17% de la planète ou la planète entière, il y a une marge
Le 16 mai 2022 à 18:11:55 :
WTF comment c'est possible ?
Not ready le golem
Le 17 mai 2022 à 19:00:26 Scorpions105 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:59:34 :
Les golems ne sont pas readyPetite cinquième dose, petit QR code, petit litre d'essence à 3€, la sélection sera naturelle
vrais pour le diesel a 3 euro le litre cette été https://www.7sur7.be/economie/le-diesel-a-3-euros-le-litre-une-realite-cet-ete~ad0f11f1/
Le 17 mai 2022 à 18:59:03 Pessakaiio a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:58:11 Valfary3 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:54:52 Calvhache a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:51:58 :
Le 17 mai 2022 à 18:44:38 :
Le 17 mai 2022 à 18:42:10 :
Le 17 mai 2022 à 18:39:30 :
Le 17 mai 2022 à 18:37:55 :
Le 16 mai 2022 à 18:25:58 :
La Russie, c'est un PIB équivalant à l'Espagne et l'UE 2e puissance économique du monde donc YRR, on paiera juste plus cher le gaz et c'est tout.C'est juste la richesse déclarée officiellement hein
Ca m'étonnerait pas que la Russie cherche volontairement a se faire passer pour plus pauvre qu'elle est réellement
un leurre pour tromper l'ennemi et mieux le
La Russie affiche une résistance exceptionnelle face au reste du monde quand on regarde la monnaie russe . Faut arrêter de croire que c'est l'équivalent de l'Espagne aya
L'économie russe est pitoyable hein
20% d'inflation, taux directeur à 20%, monnaie qui depuis 10 ans perd de sa valeur,...Tu as regardé le cours de la monnaie russe ?
Malgré tous les embargos de l'occident la monnaie n'a pas plongé. C'est impressionnant cette résistance et complètement impossible pour un soit disant shithole
Mais les chiffres de l'inflation et du taux directeur mentent ?
Je t'explique qu'il faut nuancer le prix du rouble, tu viens m'expliquer que les chiffres ne mentent pas, en omettant de lire mes chiffresJe veux dire que le cours de la monnaie ne ment pas.
Le chiffre de l'inflation ça veut rien dire de concret . C'est une moyenne absurde .
Si c'est le prix des produits bullshit qui s'envolent osef
C'est un pays autonome en énergie avec du gaz , centrale nucléaire, pétrole. Les vrais produits de premières nécessités sont sécurisés
oui effectivement il y a une inflation sur les iPhones, les Big Mac ou les meubles Ikea a cause des embargos. Mais les russes s'en ballec hein
Les prix de l'alimentaire ont juste augmenté de 20% en moyenne, trois fois rien, les russes mangeront des pissenlits et pourront boire leur pisse après tout
L'inflation c'est calculé sur un panier global déterminé arbitrairement. Je ne sais pas ce qui est compté dans l'inflation en Russie, mais non ce n'est pas +20% sur l'alimentaire puisqu'ils sont autonomes sur ce secteur. L'inflation va surtout toucher les riches qui auront moins de produits d'importation, alors qu'en France ce sont les pauvres qui vont trinquer avec la hausse sur l'énergie et l'alimentaire.
Si tu veux importer ton fromage Français ou manger ton McDo en russie vaut mieux être riche en effet par contre ils souffrent pas sur ce qu'ils produisent localement.
Bah le fromage importé et le mcdo c'est quand même moins important que l'huile ou les pâtes.
D'où la difficulté d'avoir un indicateur vraiment représentatif de la violence des sanctions sur untel et untel.
Le 17 mai 2022 à 19:00:36 JumpOutBoyz a écrit :
Je doutes que ça soit le cas mais bon
Cette guerre ne nous regarde pas, je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient financer une guerre en Ukraine pays avec qui je n’ai aucun lien
trop tard, ta monnaie se prend deja une inflation historique sans parler des entreprises francaises qui abandonnent le marché russes + les prix de l'essence et l'energie qui vont exploser
Le 17 mai 2022 à 19:00:09 :
Les américains ces génies !Déséquilibrer le continent européen en mettant un pantin à la tête de l'Ukraine
La guerre éclate en Europe lorsque ce pantin provoque la Russie en ne respectant pas des traités que l'Ukraine a signé
Désigner la Russie comme le méchant
Inciter les pays de l'UE à se sacrifier pour la "démocratie et la liberté" en stoppant le commerce avec les russes
Reprendre le business en vendant des barils de gaz liquéfiés à prix d'or aux européenns car il ne faut plus acheter le gaz des méchants russes parce qu'ils sont méchants
Le génial Joe Biden.
Données du topic
- Auteur
- mahle
- Date de création
- 16 mai 2022 à 18:11:30
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 293