Topic de 10h44 :

ALTERTE Les LOYERS vont ↗Augmentés↗

Persoent mon loyer est bloqué sur 25ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Le proprio dream, on se fait avoir de tous les côtés, mais au moins on paie toujours la même chose sur 25ans
j ai pas eu 1 seule augmentation en 7 ans, je pourrais pas faire la fine bouche

Le 24 mai 2022 à 12:54:31 :

Le 24 mai 2022 à 12:52:21 :

Le 24 mai 2022 à 12:47:41 :

Le 24 mai 2022 à 12:38:53 :
Je survie avec un salaire de 1500 net.
Je paye 700 euros de loyer à mon boomer qui possède tt l'immeuble.
Enchaîné à mon CDI sans intérêt de 39 heures, avec des collègues boomers/dreamers/ attardés option je te montre nos photos à Santorin avec Timeo.

Ma femme et moi sommes en train de perdre petit à petit l'espoir d'être propriétaire, car pour mettre de côté on doit vivre comme des rats.

La bulle de l'immobilier n'existe pas, tout va augmenté jusqu'au grand reset.

Et surtout la situation géopolitique mondiale est inquiétante, c'est très dur de se projeter même au niveau de l'éducation des enfants.

Je paye moins de loyer et j’ai plus de 2.5x ton salaire net. Tu vis au dessus de tes moyens je pense pour être honnête.

Revend ta voiture et va là où c’est moins cher.
700 tout seul avec 1500€ de salaire c’est abusé.

Faut toujours être un cran en dessous du niveau de vie qu’on peut s’offrir. La t’es un voir deux cran au dessus.

Région parisienne kheyou mais c'est difficile de partir comme ça.

Y'a des amis, de la famille, des habitudes.

Tout plaquer pour partir en province ça me gave.

Région parisienne ahi même avec mon salaire je vivrais pas très bien la bas.

C’est vraiment l’enfer cette région.

L'horreur kheyou, je grince des dents quand je regarde des boomers qui ont payés des appartements dans Paris des bouchés de pains.

Maintenant la classe moyenne/ouvrière en IDF ( et oui elle existe car il faut des gens pour travailler dans le commerce/usine/vente/restauration etc) est en giga pls, personne n'en parle mais c'est vraiment vivre comme un esclave :hap:

Le 24 mai 2022 à 12:52:05 :

Le 24 mai 2022 à 12:50:05 :
Dire qu’à Berlin les loyers sont gelés :)

Ah ah les idiots quelle idée :)

En vrai déménage à Berlin y’a rien qui t’en empêche et je rigole même pas.

Rester en France et passer son temps à en avoir marre de la France, au bout d’un moment autant se barrer.

C’est ce que je compte faire perso. Je m’en tape désormais de la situation en France.

Mais tellement, on me propose 3k de supernet en Allemagne contre2,2k net en France, 1.9k après IR + loyer et coût de la vie hors de prix :)

Le 24 mai 2022 à 12:58:59 :

Enchaîné à mon CDI sans intérêt de 39 heures, avec des collègues boomers/dreamers/ attardés option je te montre nos photos à Santorin avec Timeo.

Ma femme et moi sommes en train de perdre petit à petit l'espoir d'être propriétaire, car pour mettre de côté on doit vivre comme des rats.

Et surtout la situation géopolitique mondiale est inquiétante, c'est très dur de se projeter même au niveau de l'éducation des enfants.

Je paye moins de loyer et j’ai plus de 2.5x ton salaire net. Tu vis au dessus de tes moyens je pense pour être honnête.

Faut toujours être un cran en dessous du niveau de vie qu’on peut s’offrir. La t’es un voir deux cran au dessus.

L'horreur kheyou, je grince des dents quand je regarde des boomers qui ont payés des appartements dans Paris des bouchés de pains.

Maintenant la classe moyenne/ouvrière en IDF ( et oui elle existe car il faut des gens pour travailler dans le commerce/usine/vente/restauration etc) est en giga pls, personne n'en parle mais c'est vraiment vivre comme un esclave :hap:

96 000€ l'appartement de 75 m² dans le 15e dans les années 1970 :hap:

Le 24 mai 2022 à 12:37:42 :

Le 24 mai 2022 à 12:35:21 :

Le 24 mai 2022 à 12:33:05 :
ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvre :rire:

Croire que ce sont que des 18 - 25 ans qui traînent sur le 18-25 en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Y'a plus d'un tiers du forum qui a plus de 25 ans, suffit de faire un sondage jvc si tu ne me crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

non mais tu vois très bien de quoi je parle khey :rire:

tu fais un topic sur l'usine, t'as 95% du forum qui est à l'usine depuis 5 ans et en galère

tu fais un topic sur les études supérieurs, tous les clés ont un master 2 à la sorbonne

tu fais un topic sur l'agriculture, tous les kheys ont un potager bio et soigneusement traité dans leur jardin de 1000 hectares

tu fais un topic sur l'immobilier, tous les kheys sont des loup de wolf street avec 3 appartemments avec un taux fixe

la majorité ici sont des menteurs voilà tout :)

Si tu fais un topic sur l'usine, c'est normal que ça attire surtout des gens qui bossent à l'usine, si tu fais un topic sur les études normal que ça attire des étudiants etc...

Comme quand tu fais un topic sur un jeu vidéo en particulier, normal que les kheys qui postent dessus jouent à ce jeu.

Bref si tu fais un topic ça va principalement attirer des gens que ça concerne, rien de choquant à ça, je vais pas participer à un topic sur les ingesclave ou les gens en prépa alors que ça me concerne pas et que ça m'intéresse pas particulièrement

On a eu la chance d'avoir une période avec des crédits pas cher ...
C'est parfait quand tu viens de commencer à travailler, tu mets de côté pendant 1an chez tes parents pour l'apport. T'as pas de famille, d'ancrage, du coup tu peux acheter...
Quand les taux d'intérêts vont remonter, la prochaine génération, déjà qu'ils ont eu le covid mais en plus ils vont se taper l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 mai 2022 à 13:02:27 :

ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvre :rire:

Croire que ce sont que des 18 - 25 ans qui traînent sur le 18-25 en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Y'a plus d'un tiers du forum qui a plus de 25 ans, suffit de faire un sondage jvc si tu ne me crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

tu fais un topic sur l'usine, t'as 95% du forum qui est à l'usine depuis 5 ans et en galère

tu fais un topic sur les études supérieurs, tous les clés ont un master 2 à la sorbonne

tu fais un topic sur l'agriculture, tous les kheys ont un potager bio et soigneusement traité dans leur jardin de 1000 hectares

tu fais un topic sur l'immobilier, tous les kheys sont des loup de wolf street avec 3 appartemments avec un taux fixe

Si tu fais un topic sur l'usine, c'est normal que ça attire surtout des gens qui bossent à l'usine, si tu fais un topic sur les études normal que ça attire des étudiants etc...

Comme quand tu fais un topic sur un jeu vidéo en particulier, normal que les kheys qui postent dessus jouent à ce jeu.

Bref si tu fais un topic ça va principalement attirer des gens que ça concerne, rien de choquant à ça, je vais pas participer à un topic sur les ingesclave ou les gens en prépa alors que ça me concerne pas et que ça m'intéresse pas particulièrement

oui sauf qu'on parle d'un topic avec 300 connectés où t'en as 200 qui te disent qu'ils vivent l'usine dream :)

Ceux qui pensent que l'inflation va continuer de monter, le pouvoir d'achat stagnant, sans que tout cela éclate à un moment...

Je souhaite pour vous qu'on esquive l'effondrement :oui:

Le 24 mai 2022 à 12:23:30 :

Le 24 mai 2022 à 12:22:51 :
Et on a aucun ministre des logements :)

Il n'y en a pas dans le gouvernement Borne, en gros on va se faire purifier pendant 5 ans encore :)

vu le gouvernement actuel c'est pas plus mal je pense, sinon ce ministre bousillerait le milieu des logements :rire:

loi gleze soon

Le 24 mai 2022 à 11:45:18 :

Le 24 mai 2022 à 11:44:02 :
j'espere que mon bailleur (la ville de paris) fera pas le con :)

:)

:)

Le 24 mai 2022 à 12:40:59 :
Continuez les jeunes à ne pas voter ou à voter comme les boomers vous allez tellement morfler :noel:

ils fraudent le golem

Perso je crains rien mon logement est catégoriser G en DPE mon proprio à pas le droit d'augmenter le loyer :hap: (par contre je douille en électricité)

Et tu ne te dis pas abrutin que si tu fais un topic sur les proprio ça va attirer beaucoup + de kheys du forum qui sont proprio ?

Qu'est-ce qu'un mec qui s'en branle de l'agriculture va aller foutre sur un topic de l'agriculture plus de 10 secondes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 mai 2022 à 13:12:51 :

Et tu ne te dis pas abrutin que si tu fais un topic sur les proprio ça va attirer beaucoup + de kheys du forum qui sont proprio ?

Qu'est-ce qu'un mec qui s'en branle de l'agriculture va aller foutre sur un topic de l'agriculture plus de 10 secondes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est bizarre sur les topics d'ingénieur, il y a que des ingénieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

C'est quand que vous votez les pédales de franchiasse ? Pourquoi statistiquement il n'y a que les boomers qui votent dans ce putain de pays de bouffons ? Vous êtes trop occupés à regarder Hanouna et à écouter du rap de mongolien les fils de pute ?

Le 24 mai 2022 à 13:18:30 :
C'est quand que vous votez les pédales de franchiasse ? Pourquoi statistiquement il n'y a que les boomers qui votent dans ce putain de pays de bouffons ? Vous êtes trop occupés à regarder Hanouna et à écouter du rap de mongolien les fils de pute ?

Moi j'ai voté, mais si les trous du cul votent toujours Macron pour s'en plaindre après

Le 24 mai 2022 à 13:02:28 :
C'est parfait quand tu viens de commencer à travailler, tu mets de côté pendant 1an chez tes parents pour l'apport. T'as pas de famille, d'ancrage, du coup tu peux acheter...
Quand les taux d'intérêts vont remonter, la prochaine génération, déjà qu'ils ont eu le covid mais en plus ils vont se taper l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

acheter une maison pour 3 fois le prix de sa valeur, quelle bonne idée :)

Le 24 mai 2022 à 13:19:45 :

Le 24 mai 2022 à 13:02:28 :

acheter une maison pour 3 fois le prix de sa valeur, quelle bonne idée :)

ça fait des années que j'entends parler de la crise, du chômage, en fait depuis 2005 facilement.

J'ai grandi avec ça bordel, quand est-ce qu'on va sortir de cette putain de boucle

Le 24 mai 2022 à 12:58:59 :

Saisonnier, plus de chômage grâce à Macron :)
Les saisonniers font quoi ? Les producteurs qui ne trouvent plus de saisonniers font quoi ? Le fils de pute de "Mozart" de la finance ancien de chez X et Y qui finissent en "stein" ou en "berg" va bien finir par se prendre une décharge de fusil dans les dents plutôt que des tomates cerise de fragile ?

Données du topic

Auteur
10h44
Date de création
24 mai 2022 à 11:42:50
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 362