ALTERTE Les LOYERS vont ↗Augmentés↗
Le 24 mai 2022 à 11:46:13 :
à l'époque on se moquait des """"""beaufs""""""" qui disait "gneugneu tout monte sauf les salaires !" si on avait su
Seleçao les felems
Le 24 mai 2022 à 12:33:46 :
Le 24 mai 2022 à 12:21:06 :
Le 24 mai 2022 à 12:19:40 :
la fronce ce pays ou ne pas vivre dans un studio est un luxekhey j'habite à nice mon cousin a acheté un studio 117.000€ de même pas 20m² avec un prêt sur plus de 15 ans
un studio bordel, j'ai vu que dans certains endroits en france pour 120.000€ t'as une barraque avec 4 pièces 120m² (bon évidemment faut prendre en compte le fait que ce soit en compagne donc faut la voiture, faut trouver le travail adapté etc mais bon quand même)
Khey, je suis dans les Alpes maritimes aussi, j'ai acheté avec ma femme une maison à la montagne pour 110k, y'a pas besoin de changer de région, ton cousin est un golem voilà tout
t'es où pour que ce soit si peu cher ? je connais pas trop l'immobilier dans l'arrière pays mais j'ai l'impressoin que vu le département ça peut être vraiment cher partout pour une maison. tu bosses loin de ton logement ?
Le 24 mai 2022 à 12:33:05 :
ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvre
Croire que ce sont que des 18 - 25 ans qui traînent sur le 18-25 en 2022
Y'a plus d'un tiers du forum qui a plus de 25 ans, suffit de faire un sondage jvc si tu ne me crois pas
ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvre
ceci
Le 24 mai 2022 à 12:35:21 :
ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvreCroire que ce sont que des 18 - 25 ans qui traînent sur le 18-25 en 2022
Y'a plus d'un tiers du forum qui a plus de 25 ans, suffit de faire un sondage jvc si tu ne me crois pas
ce topic où tous les kheys sont TOUS proprios avec un taux fixe qui les avantagent alors qu'en réalité c'est full étudiant pauvreCroire que ce sont que des 18 - 25 ans qui traînent sur le 18-25 en 2022
non mais tu vois très bien de quoi je parle khey
tu fais un topic sur l'usine, t'as 95% du forum qui est à l'usine depuis 5 ans et en galère
tu fais un topic sur les études supérieurs, tous les clés ont un master 2 à la sorbonne
tu fais un topic sur l'agriculture, tous les kheys ont un potager bio et soigneusement traité dans leur jardin de 1000 hectares
tu fais un topic sur l'immobilier, tous les kheys sont des loup de wolf street avec 3 appartemments avec un taux fixe
la majorité ici sont des menteurs voilà tout
Le 24 mai 2022 à 12:34:00 :
Je suis dans un HLM ça bougera pas beaucoup en tout cas
ca bougera autant que dans le privé khey, aucune différence
sauf le loyer de départ qui est forcement plus faible
Je survie avec un salaire de 1500 net.
Je paye 700 euros de loyer à mon boomer qui possède tt l'immeuble.
Enchaîné à mon CDI sans intérêt de 39 heures, avec des collègues boomers/dreamers/ attardés option je te montre nos photos à Santorin avec Timeo.
Ma femme et moi sommes en train de perdre petit à petit l'espoir d'être propriétaire, car pour mettre de côté on doit vivre comme des rats.
La bulle de l'immobilier n'existe pas, tout va augmenté jusqu'au grand reset.
Et surtout la situation géopolitique mondiale est inquiétante, c'est très dur de se projeter même au niveau de l'éducation des enfants.
Le 24 mai 2022 à 12:34:49 :
Le 24 mai 2022 à 12:33:46 :
Le 24 mai 2022 à 12:21:06 :
Le 24 mai 2022 à 12:19:40 :
la fronce ce pays ou ne pas vivre dans un studio est un luxekhey j'habite à nice mon cousin a acheté un studio 117.000€ de même pas 20m² avec un prêt sur plus de 15 ans
un studio bordel, j'ai vu que dans certains endroits en france pour 120.000€ t'as une barraque avec 4 pièces 120m² (bon évidemment faut prendre en compte le fait que ce soit en compagne donc faut la voiture, faut trouver le travail adapté etc mais bon quand même)
Khey, je suis dans les Alpes maritimes aussi, j'ai acheté avec ma femme une maison à la montagne pour 110k, y'a pas besoin de changer de région, ton cousin est un golem voilà tout
t'es où pour que ce soit si peu cher ? je connais pas trop l'immobilier dans l'arrière pays mais j'ai l'impressoin que vu le département ça peut être vraiment cher partout pour une maison. tu bosses loin de ton logement ?
Je suis dans un petit village des pré alpes, j'ai 35km de route pour aller bosser. Après c'est sûr qu'il faut aimer l'ambiance village, c'est pas pareil que Nice, mais nous on est très contents comme ça.
Le 24 mai 2022 à 12:37:42 :
non mais tu vois très bien de quoi je parle khey
tu fais un topic sur l'usine, t'as 95% du forum qui est à l'usine depuis 5 ans et en galère
tu fais un topic sur les études supérieurs, tous les clés ont un master 2 à la sorbonne
tu fais un topic sur l'agriculture, tous les kheys ont un potager bio et soigneusement traité dans leur jardin de 1000 hectares
tu fais un topic sur l'immobilier, tous les kheys sont des loup de wolf street avec 3 appartemments avec un taux fixe
la majorité ici sont des menteurs voilà tout
quand les topics dérivent en concours de bite
Le 24 mai 2022 à 12:38:28 :
Le 24 mai 2022 à 12:34:00 :
Je suis dans un HLM ça bougera pas beaucoup en tout casca bougera autant que dans le privé khey, aucune différence
sauf le loyer de départ qui est forcement plus faible
Bah non c'est fait pour les prolos, c'est LE logement de prolos ça pourra jamais prendre cent balles car c'est un service et non un produit, tu fais ça t'as fatima et ses trente gosse (multiplié par plusieurs dizaines de milliers de cas) qui se baladent dans la rue sans toit
Le 24 mai 2022 à 12:42:11 :
Les propriétaires souffrent autant de l'inflation que vous les jeunes hein
comment je vais faire pour payer mon plateau de fruit de mer qui est passé de 50€ à 70€ ? je vais devoir mettre une croix sur mon sauvignon fraichement servir par l'esclave de 19 ans qui travaille 50h par semaine, heures supp non payées. pour le coup, il n'aura pas de pourboire ce sale djeune
Le 24 mai 2022 à 12:40:59 :
Continuez les jeunes à ne pas voter ou à voter comme les boomers vous allez tellement morfler
Les jeunes ça ne veut rien dire.
Tt le monde vote pour ses intérêts économiques ou raciale/religieux.
D'ici 10ans le français blanc pauvre n'aura plus son mot à dire
Hey, le 18-25 c'est beaucoup de personnes du 15-18 a la base donc y a des gens qui ont la trentaine.
Donc oui, doit y avoir pass proprio.
Persoent y a mon appart en construction qui se termine dans quelque moient.
Mais c'est cocasse, l'inflation va nous rincer la gueule et absolument tout va augmenter SAUF les salaires
Les boomers ont connu l'immo pas cher, une conjoncture inflationniste et une indexation des salaires sur l'inflation. Ces enfoirés ont vraiment tout eu pour eux, la vie en easy mode.
Nous l'immo est a un prix indecent par rapport aux salaire qui dont visiblement gelée malgré l'inflation qui nous rince la gueule. Le gouvernement prefere distribuer des cheques alimentaires et des chèques energie comme a l'epoque de l'URSS.
C'est quand meme formidable la France, on a pris tout les defaut du systeme libéral, tout les defaut de l'URSS et on a mélangé et pouf
Le 24 mai 2022 à 12:38:53 :
Je survie avec un salaire de 1500 net.
Je paye 700 euros de loyer à mon boomer qui possède tt l'immeuble.
Enchaîné à mon CDI sans intérêt de 39 heures, avec des collègues boomers/dreamers/ attardés option je te montre nos photos à Santorin avec Timeo.Ma femme et moi sommes en train de perdre petit à petit l'espoir d'être propriétaire, car pour mettre de côté on doit vivre comme des rats.
La bulle de l'immobilier n'existe pas, tout va augmenté jusqu'au grand reset.
Et surtout la situation géopolitique mondiale est inquiétante, c'est très dur de se projeter même au niveau de l'éducation des enfants.
Je paye moins de loyer et j’ai plus de 2.5x ton salaire net. Tu vis au dessus de tes moyens je pense pour être honnête.
Revend ta voiture et va là où c’est moins cher.
700 tout seul avec 1500€ de salaire c’est abusé.
Faut toujours être un cran en dessous du niveau de vie qu’on peut s’offrir. La t’es un voir deux cran au dessus.
Données du topic
- Auteur
- 10h44
- Date de création
- 24 mai 2022 à 11:42:50
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 163