[ALERTE NOIRE] La VARIOLE du SINGE est un scénario (preuve)
Le 07 janvier 2023 à 17:01:38 :
Le 07 janvier 2023 à 16:58:00 :
Le 07 janvier 2023 à 16:57:05 :
Mais vous êtes idiots ma parole. Le document élabore un scénario fictif dans lequel il y aurait une épidémie de variole du singe particulièrement dangereuse. C'est quoi le problème ? En 2021 on connaissait déjà l'existence de cette maladie elle est pas nouvelle hein ?
Et l'épidémie de variole du singe qu'on a connue en 2022 n'a jamais été présentée comme mortelle.le problème c'est les dates exacte 1 ans a l'avance l'être d'argile, il font une simulation en 2021 et dise que ça va en parler a partir de mai 2022
et qu'est ce qu'il c'est passé ?
not ready , tu prends pas le temps de tout examiner avant de poster sinon tu n'aurais pas fait ce message
https://www.who.int/emergencies/disease-outbreak-news/item/2022-DON381
Premier cas le 7 Mai 2022, ils se sont trompés de date visiblement le complotix ?
t'en un ahuri , ils ce sont pas trompés de mois et année avec 1 ans d'avance en tout cas
rassure toi comme tu peu
Le 07 janvier 2023 à 17:04:43 :
- Tu fais parti du NWO ?- Oui et je laisse des indices sur Internet
alors ils font ça car la kabbale le stipule tout simplement
en prévenant le golem ils pensent que cela leur permet de ne pas avoir de dette karmique
et ils peuvent prévenir de la manière dont il souhaite -> the économiste
serie , film exa exa
ça ce nomme la préprogrammation
les larmes a venir quand ça va débuter et que les "complotiste" vont up ce topic
mais d'un coté j'espère qu'on ce trompe évidement, malheureusement peu de chance
Mai 2022 : ON A DES VACCINS DE 3e GENERATION POUR LA VARIOLE CA MARCHE POUR MONKEYPOX VACCINEZ VOUS LES JEUNES meme s'ils sont perimes
Aout 2022 : Oups les vaccins de 3eme generation contre la variole fonctionnent meme pas contre la variole de base vite faites des vaccins a ARN
Le 07 janvier 2023 à 17:08:57 :
Le 07 janvier 2023 à 17:04:43 :
- Tu fais parti du NWO ?- Oui et je laisse des indices sur Internet
alors ils font ça car la kabbale le stipule tout simplement
en prévenant le golem ils pensent que cela leur permet de ne pas avoir de dette karmiqueet ils peuvent prévenir de la manière dont il souhaite -> the économiste
serie , film exa exaça ce nomme la préprogrammation
prévisible
Le 28 février 2023 à 19:05:43 Azozo3 a écrit :
Toujours rien
prévisible
Données du topic
- Auteur
- Commandant-4ntj
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:40:37
- Nb. messages archivés
- 840