[ALERTE NOIRE] La VARIOLE du SINGE est un scénario (preuve)
2)Une simulation de pandémie à Coronavirus. Les coronavirus était sous surveillance avant le covid. Qu'y-a-t-il a comprendre à propos de cette simulation ?
Le 20 mai 2022 à 13:40:37 :
https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdfAllez voir ce document, qui date de novembre 2021
En page 10, vous verrez que le scénario prévoit des infections de "Monkeypox" (variole du singe) dans la population, au 15 mai 2022.Le NWO continue de dérouler le plan, les esclaves continuent d'y croire.
tu crois qu'on va lire ton pavé en anglais ?
Le 16 août 2024 à 09:32:45 :
Le 16 août 2024 à 09:30:40 :
Le 16 août 2024 à 09:26:10 :
Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
>> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> >AYAA le QI négatif des complotins.
> > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
>
> Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKapAYAAAAA la technique du complotins.
Balancer des liens et des screenshot
Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
Y’a rien à exprimer t’es déjà sur la défensive avant même que je commence à argumenter l’argileux
Tu n’es pas ouvert au débat tu veux juste te payer des “complotins” comme tu dis. Débat stérile donc perte de temps.
Je répète, sélection pour toi si t’as besoin qu’un random sur le 18 25 t’expliques la vieAYAAA classique je t'en demande trop pardon
A chaque putain de fois
Tu perds ton temps à chercher les liens, tu perds ton temps à exprimer ton mépris mais bizarrement quand je te demande d'exprimer clairement ton point du vue y'a plus le temps
Si t’es incapable de comprendre ce qui se passe avec les 3 liens que je t’ai envoyé (indice: la date de l’évent 201) je peux rien pour toi
Le 16 août 2024 à 09:40:12 :
Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
>> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> >
> > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > Sélection pour toi l’ultralow
>
> PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> Comme celui-ci ?
https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKapAYAAAAA la technique du complotins.
Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
Y’a rien à exprimer t’es déjà sur la défensive avant même que je commence à argumenter l’argileux
Tu n’es pas ouvert au débat tu veux juste te payer des “complotins” comme tu dis. Débat stérile donc perte de temps.
Je répète, sélection pour toi si t’as besoin qu’un random sur le 18 25 t’expliques la vieAYAAA classique je t'en demande trop pardon
A chaque putain de fois
Tu perds ton temps à chercher les liens, tu perds ton temps à exprimer ton mépris mais bizarrement quand je te demande d'exprimer clairement ton point du vue y'a plus le tempsSi t’es incapable de comprendre ce qui se passe avec les 3 liens que je t’ai envoyé (indice: la date de l’évent 201) je peux rien pour toi
AYA donc c'est ça.
L'event a eu lieu très peu de temps avant la vrai épidémie donc c'est lié.
Toi tu penses que c'est forcément lié, moi je pense que c'est une coïncidence.
Exactement comme le document de l'OP en somme.
Le 16 août 2024 à 09:43:30 :
> Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
>> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> >> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> > >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> > >
> > > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > > Sélection pour toi l’ultralow
> >
> > PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> > Comme celui-ci ?
>
> https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKap
>
> https://youtu.be/0-FQbhkWYuY?si=BaXNufX3AP3lB2ne
>
> https://youtu.be/CJ4hD7_lPrU?si=j6Et3al1DNJowYLc
AYAAAAA la technique du complotins.
A chaque putain de fois
Tu perds ton temps à chercher les liens, tu perds ton temps à exprimer ton mépris mais bizarrement quand je te demande d'exprimer clairement ton point du vue y'a plus le tempsSi t’es incapable de comprendre ce qui se passe avec les 3 liens que je t’ai envoyé (indice: la date de l’évent 201) je peux rien pour toi
AYA donc c'est ça.
Toi tu penses que c'est forcément lié, moi je pense que c'est une coïncidence.Exactement comme le document de l'OP en somme.
D’accord c’est une coïncidence
Et le rapport Rockefeller de 2010 qui donne le scénario à la virgule prêt aussi c’est une coïncidence hein
Le 16 août 2024 à 09:58:36 :
> Le 16 août 2024 à 09:26:10 :
>> Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
> >> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> > >> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > > > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> > > >
> > > > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > > > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > > > Sélection pour toi l’ultralow
> > >
> > > PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> > > Comme celui-ci ?
> >
> > https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKap
> >
> > https://youtu.be/0-FQbhkWYuY?si=BaXNufX3AP3lB2ne
> >
> > https://youtu.be/CJ4hD7_lPrU?si=j6Et3al1DNJowYLc
>
> AYAAAAA la technique du complotins.
> Balancer des liens et des screenshot
> Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.
>
> Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
A chaque putain de fois
AYA donc c'est ça.
Toi tu penses que c'est forcément lié, moi je pense que c'est une coïncidence.Exactement comme le document de l'OP en somme.
Et le rapport Rockefeller de 2010 qui donne le scénario à la virgule prêt aussi c’est une coïncidence hein
Je ne connais pas ce rapport.
Plus qu'une coïncidence il s'agit d'une anticipation. On imagine ce qu'il se passe en cas de pandémie.
Du coup quand une pandémie survient, on retrouve des éléments du scénario. C'est normal.
Tu savais que les coronavirus avaient déjà provoqué des pandémies dans les années 2000. On a pas choisi cette famille de virus au hasard pour l'event 201.
Encore une fois, des gens intelligents anticipent les problèmes.
Le 16 août 2024 à 10:07:49 :
> Le 16 août 2024 à 09:30:40 :
>> Le 16 août 2024 à 09:26:10 :
> >> Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
> > >> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> > > > >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > > > > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > > > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> > > > >
> > > > > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > > > > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > > > > Sélection pour toi l’ultralow
> > > >
> > > > PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> > > > Comme celui-ci ?
> > >
> > > https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKap
> > >
> > > https://youtu.be/0-FQbhkWYuY?si=BaXNufX3AP3lB2ne
> > >
> > > https://youtu.be/CJ4hD7_lPrU?si=j6Et3al1DNJowYLc
> >
> > AYAAAAA la technique du complotins.
> > Balancer des liens et des screenshot
> > Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.
> >
> > Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
>
> Y’a rien à exprimer t’es déjà sur la défensive avant même que je commence à argumenter l’argileux
> Tu n’es pas ouvert au débat tu veux juste te payer des “complotins” comme tu dis. Débat stérile donc perte de temps.
> Je répète, sélection pour toi si t’as besoin qu’un random sur le 18 25 t’expliques la vie
AYAAA classique je t'en demande trop pardon
A chaque putain de fois
AYA donc c'est ça.
Plus qu'une coïncidence il s'agit d'une anticipation. On imagine ce qu'il se passe en cas de pandémie.
Du coup quand une pandémie survient, on retrouve des éléments du scénario. C'est normal.
Tu savais que les coronavirus avaient déjà provoqué des pandémies dans les années 2000. On a pas choisi cette famille de virus au hasard pour l'event 201.
Encore une fois, des gens intelligents anticipent les problèmes.
C’est sûrement pour ça que toutes les nations étaient préparées quand c’est arrivé
Bordel cette naïveté, l’event 201 qui se passe 2 mois avant le premier cas de Covid-19 au monde et qui prend la même ampleur que dans l’exercice mais c’est juste de l’anticipation de gens intelligents
Le 16 août 2024 à 10:17:42 :
> Le 16 août 2024 à 09:32:45 :
>> Le 16 août 2024 à 09:30:40 :
> >> Le 16 août 2024 à 09:26:10 :
> > >> Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> > > > >> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> > > > > >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > > > > > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > > > > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> > > > > >
> > > > > > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > > > > > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > > > > > Sélection pour toi l’ultralow
> > > > >
> > > > > PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> > > > > Comme celui-ci ?
> > > >
> > > > https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKap
> > > >
> > > > https://youtu.be/0-FQbhkWYuY?si=BaXNufX3AP3lB2ne
> > > >
> > > > https://youtu.be/CJ4hD7_lPrU?si=j6Et3al1DNJowYLc
> > >
> > > AYAAAAA la technique du complotins.
> > > Balancer des liens et des screenshot
> > > Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.
> > >
> > > Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
> >
> > Y’a rien à exprimer t’es déjà sur la défensive avant même que je commence à argumenter l’argileux
> > Tu n’es pas ouvert au débat tu veux juste te payer des “complotins” comme tu dis. Débat stérile donc perte de temps.
> > Je répète, sélection pour toi si t’as besoin qu’un random sur le 18 25 t’expliques la vie
>
> AYAAA classique je t'en demande trop pardon
> A chaque putain de fois
> Tu perds ton temps à chercher les liens, tu perds ton temps à exprimer ton mépris mais bizarrement quand je te demande d'exprimer clairement ton point du vue y'a plus le temps
Si t’es incapable de comprendre ce qui se passe avec les 3 liens que je t’ai envoyé (indice: la date de l’évent 201) je peux rien pour toi
AYA donc c'est ça.
Encore une fois, des gens intelligents anticipent les problèmes.C’est sûrement pour ça que toutes les nations étaient préparées quand c’est arrivé
Bordel cette naïveté, l’event 201 qui se passe 2 mois avant le premier cas de Covid-19 au monde et qui prend la même ampleur que dans l’exercice mais c’est juste de l’anticipation de gens intelligents
Oui de l'anticipation. On anticipe ce qu'il se passe en cas de pandémie. C'est mon explication. Exprime ton opinion je t'en prie. Ils ont décidé de simulé le complot mondial 2 mois avant l'application du complot mondial ?
Bill Gates donne à l'OMS et donc ? Encore une fois, exprime tes idées clairement.
https://x.com/BFMTV/status/1824022452617326691
Y'aura rien, même BFMTV se fait fact checké sur le vaccin inutile pour monkey pox
Le 16 août 2024 à 10:27:24 :
Le 16 août 2024 à 10:17:42 :
> Le 16 août 2024 à 09:40:12 :
>> Le 16 août 2024 à 09:32:45 :
> >> Le 16 août 2024 à 09:30:40 :
> > >> Le 16 août 2024 à 09:26:10 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 09:22:34 :
> > > > >> Le 16 août 2024 à 09:12:13 :
> > > > > >> Le 16 août 2024 à 09:02:16 :
> > > > > > >> Le 16 août 2024 à 08:52:13 :
> > > > > > > >AYAA le QI négatif des complotins.
> > > > > > > > "Cette pandémie mondiale est un complot. Regarde ce document que j'ai trouvé sur internet"
> > > > > > >
> > > > > > > Faut être complètement abruti par le système pour ne pas voir que c’est un complot atardin
> > > > > > > Les golems de ton acabit avec 0 en pattern recognition
> > > > > > > Sélection pour toi l’ultralow
> > > > > >
> > > > > > PATTERN RECOGNITION AYAAAA
> > > > > > Comme celui-ci ?
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/AoLw-Q8X174?si=bFZRKt4zcAzxOKap
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/0-FQbhkWYuY?si=BaXNufX3AP3lB2ne
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/CJ4hD7_lPrU?si=j6Et3al1DNJowYLc
> > > >
> > > > AYAAAAA la technique du complotins.
> > > > Balancer des liens et des screenshot
> > > > Comment je fais pour te réfuter ? Tu n'exprimes absolument rien.
> > > >
> > > > Donc quel "pattern recognition" tu vois dans ces vidéos ? Le mot coronavirus ?
> > >
> > > Y’a rien à exprimer t’es déjà sur la défensive avant même que je commence à argumenter l’argileux
> > > Tu n’es pas ouvert au débat tu veux juste te payer des “complotins” comme tu dis. Débat stérile donc perte de temps.
> > > Je répète, sélection pour toi si t’as besoin qu’un random sur le 18 25 t’expliques la vie
> >
> > AYAAA classique je t'en demande trop pardon
> > A chaque putain de fois
> > Tu perds ton temps à chercher les liens, tu perds ton temps à exprimer ton mépris mais bizarrement quand je te demande d'exprimer clairement ton point du vue y'a plus le temps
>
> Si t’es incapable de comprendre ce qui se passe avec les 3 liens que je t’ai envoyé (indice: la date de l’évent 201) je peux rien pour toi
AYA donc c'est ça.
Encore une fois, des gens intelligents anticipent les problèmes.C’est sûrement pour ça que toutes les nations étaient préparées quand c’est arrivé
Oui de l'anticipation. On anticipe ce qu'il se passe en cas de pandémie. C'est mon explication. Exprime ton opinion je t'en prie. Ils ont décidé de simulé le complot mondial 2 mois avant l'application du complot mondial ?
Bill Gates donne à l'OMS et donc ? Encore une fois, exprime tes idées clairement.
Bill gates ne fait pas que donner, il est le plus gros donateur, donc l’actionnaire majoritaire si tu préfères donc c’est lui qui dirige la ligne éditorial de l’OMS pour servir son agenda de mondialiste
Faut aussi savoir que Bill Gates est le plus gros propriétaire de terres agricoles des États Unis. Une coïncidence aussi? Sûrement un gentil philanthrope intelligent qui nous veux du bien qui ne veux pas nous nourrir aux OGM
Question: Qui fait le salut luciferien pour commander dans un stand de street food?
Réponse:
(Attention ça va très vite) https://youtube.com/shorts/Z1U_MGWChMA?si=E2O9hoNe0zq3PA6J
Merci de m'avoir éclairer. Bordel j'étais aveugle.
Ce geste de la main présent dans ce short est une preuve irréfutable de son allégeance démoniaque.
Et tu as également démontré qu'il est actionnaire majoritaire de l'OMS, bien que l'OMS ne soit pas une entreprise et n'émette pas d'action. Mais bon ca on s'en fout c'est des détails.
Bill Gates ordonne à l'OMS de déclencher des fakes pandémies afin de vendre des vaccins/être méchant/réduire la population mondial. Bref peu importe les raisons on sais qu'il est démoniaque donc forcément c'est pas un gentil.
Mais du coup ca soulève une question.
Une fois que l'OMS alerte, pourquoi tout les labos/gouvernement/scientifiques du monde suivent ? Bill Gates contrôles l'OMS mais comment l'OMS contrôle le monde ?
Le 16 août 2024 à 11:01:14 :
Ce geste de la main présent dans ce short est une preuve irréfutable de son allégeance démoniaque.
> Et tu as également démontré qu'il est actionnaire majoritaire de l'OMS, bien que l'OMS ne soit pas une entreprise et n'émette pas d'action. Mais bon ca on s'en fout c'est des détails.
Bill Gates ordonne à l'OMS de déclencher des fakes pandémies afin de vendre des vaccins/être méchant/réduire la population mondial. Bref peu importe les raisons on sais qu'il est démoniaque donc forcément c'est pas un gentil.
Une fois que l'OMS alerte, pourquoi tout les labos/gouvernement/scientifiques du monde suivent ? Bill Gates contrôles l'OMS mais comment l'OMS contrôle le monde ?
J’ai vulgarisé fait pas semblant de pas comprendre.
Bill Gates ordonne rien du tout, c’est un pantin qui porte allégeance au NWO.
Le 16 août 2024 à 11:02:13 :
Le 16 août 2024 à 11:01:14 :
Ce geste de la main présent dans ce short est une preuve irréfutable de son allégeance démoniaque.> Et tu as également démontré qu'il est actionnaire majoritaire de l'OMS, bien que l'OMS ne soit pas une entreprise et n'émette pas d'action. Mais bon ca on s'en fout c'est des détails.
Une fois que l'OMS alerte, pourquoi tout les labos/gouvernement/scientifiques du monde suivent ? Bill Gates contrôles l'OMS mais comment l'OMS contrôle le monde ?J’ai vulgarisé fait pas semblant de pas comprendre.
Non, tu n'as rien vulgarisé. Ta théorie est extrêmement fragile voilà tout.
Elle repose sur la possibilité que Bill Gates soit un démon et qu'il contrôle l'OMS.
Même en admettant qu'il contrôle l'OMS, comment expliquer que tout le monde suive ? Les gouvernements, même non alignés, se soumettent à l'avis de l'OMS.
Et d'ailleurs tu n'a pas répondu. C'est quoi le but finalement ? Vendre des vaccins ? Réduire la population ?
Tout ce que tu fais c'est relié des points entre eux de façon hystérique selon moi.
Le 16 août 2024 à 11:08:28 :
Une fois que l'OMS alerte, pourquoi tout les labos/gouvernement/scientifiques du monde suivent ? Bill Gates contrôles l'OMS mais comment l'OMS contrôle le monde ?Bill Gates ordonne rien du tout, c’est un pantin qui porte allégeance au NWO.
Je tourne à la dérision parce que c'est ridicule.
Dans ca cas comment le NWO (??) contrôle le monde.
Quand un random labo séquence le génome du covid 19 et découvre qu'il a changé et qu'on fait face à un nouveau variant c'est le NWO qui contrôle ?
Données du topic
- Auteur
- Commandant-4ntj
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:40:37
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 794