[ALERTE NOIRE] La VARIOLE du SINGE est un scénario (preuve)
Le 29 juillet 2022 à 12:05:10 :
On est d’accord que le premier qui a eu la variole du singe a sodomiser un singe qui lui emre était un sodomite ?
ayaa
Le 20 mai 2022 à 14:52:47 :
https://twitter.com/disclosetv/status/1527574636631928832j'étais sur que disclose était déjà sur le coup
WHAT ? Mais bordel c'est juste incroyable TOUTES ces coïncidences
Variole du singe : 200 personnes surveillées par la santé publique
Publié le 21 juillet 2021 à 11:38
donc arrêtez vos délires la. La variole du singe était déjà présente aux US avant ce document. donc normal de faire un scenario si on pense qu'il peut y avoir pandémie alors que c'est normalement une maladie rare.
J'espère que vous vous sentez bien stupide les complotins.
Finalement c'était simplement une coïncidence ce rapport et non pas les élites qui mettent à disposition du public leur plan machiavélique pour réduire la population. Putain quelle surprise
Le 30 octobre 2022 à 08:40:02 :
J'espère que vous vous sentez bien stupide les complotins.Finalement c'était simplement une coïncidence ce rapport et non pas les élites qui mettent à disposition du public leur plan machiavélique pour réduire la population. Putain quelle surprise
une coincidence.
d'ailleurs un truc qui faisait la une de TOUS les journaux mondiaux et qui s'est arreté du jour au lendemain, ça montre le sérieux de la chose a la base...
bordel ce discernement de caillasse.
Plot twist: le monkeypox a été injecté dormant sur les triple dosés
Il sera réveillé par radiofréquences lorsque l’ia des maitres le décidera
Le 27 novembre 2022 à 06:09:39 :
On sait toujours pas comment le chien du couple parisien à chopé le monkeypox d'ailleurs
La vaccination tout simplement. Que ce soit sur l’humain ou sur les animaux les injections sont des vecteurs de contrôle rien de plus.
Le 27 novembre 2022 à 06:15:23 Jordan_2_Delta a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 06:09:39 :
On sait toujours pas comment le chien du couple parisien à chopé le monkeypox d'ailleursLa vaccination tout simplement. Que ce soit sur l’humain ou sur les animaux les injections sont des vecteurs de contrôle rien de plus.
Ou une pratiquent peux recommandable
Données du topic
- Auteur
- Commandant-4ntj
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:40:37
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 794