Topic de tom12345678910 :

[410] La vie d'un TRENTENAIRE vs la MIENNE

Le 20 mai 2022 à 09:11:54 :

Le 20 mai 2022 à 09:10:07 :
Ayyya j’ai des abdos et je mange des légumes bordel le niveau…

A mon avis ça baise des cageots de 20 ans pour rattraper le temps perdu .

Un adulescent qui se pense libre car il refuse les contraintes des adultes sans en voir les bénéfices

Non je baisais des cageots quand j'étais ado justement :rire:

Ah bah tout s'explique ta jamais pu ken une meuf bonne de 16 piges quand tavais 16 piges du coup tu te rattrapes à 30 ans :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:31:20 :

Le 20 mai 2022 à 10:29:07 :

Le 20 mai 2022 à 10:26:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:24:46 :

Le 20 mai 2022 à 10:22:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Oui j'approuve, j'ai pas lâcher la mienne depuis notre rencontre en première/Terminal :hap:

Y'a tellement de truc qui se joue au lycée..

Perso j'ai trouvé la mienne dans un pays de l'est (moi 26 ans, elle 21 ans) mais j'ai clairement eu beaucoup de chance, je pensais que j'allais finir ermite

On aimerait bien vivre dans une maison à la campagne aussi

Quel pays ta meuf ? Femme de valeur tradi ou tchoin Russe qui voulait fuir son pays ?

Jeune femme des balkans catholique de la campagne, tradi et croyante mais sans aller dans l'excès, peut à peine se contenir à la vue de bébés/enfants, très positive au quotidien, gentille et serviable, a envie de mener une vie calme et simple à la campagne

Qu'entends tu par tradi sans aller dans l'excès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si t'es tradi, tu respectes les dogmes catholiques, il n'y a pas d'excès en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si t'en respectes pas certain (sexe par exemple), t'es pas tradi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 mai 2022 à 10:33:22 :
Ma vie de trentenaire non lambda :
-Expatrié dans un pays full bombasses et pas cher (la Pologne)
-Sors avec une jolie meuf de 20 ans conservatrice
-Vis proche d'un plein-centre touristique incroyablement beau et ultrasécurisé
-Cercle social large et respect d'autrui

Prochaine étape, sûrement faire un gosse mais rester cool

Tu as oublié :

- locataire
- smicard
- patrimoine inexistant
- problème évident vu le besoin de reconnaissance dont tu as besoin a bouclé sur ta vie non stop ici depuis 4 ans

Le 20 mai 2022 à 10:26:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:22:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Exact, la majorité des filles "biens" qui ont la valeur familiale très forte sont souvent en couple jeune et attendent pas de trouver leur futur époux à 25-30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'ai rencontré mon épouse quand elle était en L1 et elle a jamais eu l'idée de "profiter" de sa jeunesse en enchaînant des soirées ou en enchaînant les mecs ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et c'est bien de rencontrer son époux/épouse tôt, tu te construis avec et quand tout va bien c'est bien de développer des projets futurs ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bonne chance avec les trentenaires qui auront une vision de leur futur et des envies très arrêtées qui seront quasi impossible
à changer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis d'accord.
Les femmes bien sont déjà casées à 25 ans max.
Les causes perdues auront tendance à vouloir se caser entre 28 et 33 ans (le hasard), avec le premier type venu et stable qu'elle n'aurait jamais calculé 5 ans auparavant, et à vouloir tout enchaîner (maison, fiançailles, mariage et enfants) très vite. Ce sont vraiment les red flags de base de la petite golem moderne qui "profite de la vie" avant de se "poser" et de se trouver un homme stable (on notera que les termes "se poser" et "homme stable" ont, de leur bouche, presque l'air d'être des critiques).

Le 20 mai 2022 à 10:35:21 :

Le 20 mai 2022 à 10:34:13 :
le boug à pas capté que les trentenaires sur jvc, ça va direct dans la case déchet, on s'en balékouille de combien de fois tu baises ta main par semaine entre deux mytho sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

t'es un homme accompli ? ouais je traine avec des gens qui ont 10ans de moins que moi sur un fofo d'attardé :)

Y a des gens très bien sur le forum et d'ailleurs selon ta définition, tu serais aussi un attardé.

j'ai dis le contraire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

je post sur le fofo donc je m'inclue dedans, mais j'ai encore le temps avant d'arriver à 30 ans en dépit de, l'opax non :noel:

Le 20 mai 2022 à 10:36:14 :

Le 20 mai 2022 à 10:33:22 :
Ma vie de trentenaire non lambda :
-Expatrié dans un pays full bombasses et pas cher (la Pologne)
-Sors avec une jolie meuf de 20 ans conservatrice
-Vis proche d'un plein-centre touristique incroyablement beau et ultrasécurisé
-Cercle social large et respect d'autrui

Prochaine étape, sûrement faire un gosse mais rester cool

Tu as oublié :

- locataire
- smicard
- patrimoine inexistant
- problème évident vu le besoin de reconnaissance dont tu as besoin a bouclé sur ta vie non stop ici depuis 4 ans

Bordel, être expat et savoir aucune attache, aucune vie réelle, flotter dans un autre pays :rire:

Et ça se vante :rire:

Complètement ravaged mon pauvre vieux, une vie de couple épanouie c’est ce qu’il y a de mieux dans la vie

Le 20 mai 2022 à 10:33:57 :

Le 20 mai 2022 à 10:25:37 :

Le 20 mai 2022 à 10:24:52 :

Le 20 mai 2022 à 10:18:28 :

Le 20 mai 2022 à 10:16:40 :

Le 20 mai 2022 à 10:14:50 :

Le 20 mai 2022 à 10:12:29 :

Le 20 mai 2022 à 10:08:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:06:48 :

Le 20 mai 2022 à 10:05:54 :

Le 20 mai 2022 à 10:02:37 :
Donc cest quoi ton but dans la vie l'OP.

Si c'est pas trop un truc de golem tu peux sauver le topic

Etre heureux et en bonne santé

C'est pas un but ça.

Bah si.

Non.
Tu ne peux pas être heureux dans la vie constamment et sans objectif. Etre heureux n'est qu'un état émotionnel et varie énormément d'un individu à un autres. Tu ne peux pas contrôler cette émotion et tu ne peux pas être constamment heureux.
Donc non c'est pas un but.

Pour la santé, c'est quasiment pareil. Tu peux optimiser ta santé avec le sport, mais tu ne contrôle pas ton état de santé. La maladie peut venir n'importe quand, même si sur le papier tu es en bonne santé avec activité physique et bonne nutrition. Et de toute façon tu vas vieillir, tombé malade et mourir....

Donc non ce ne sont pas des but

Tu veux que je te réponde quoi khey?

Avoir telle maison à tel endroit? Faire tel métier? Avoir tel montant en banque?

Oui c'est déjà mieux, ce sont des vrais but mêmes si ce sont des buts de golem, à mon humble avis.

Bah c'est un peu con, il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux et épanoui.

Donc non je peux pas te dire précisément je voudrais ça et ça.

Surtout que peut-être que d'ici 10 ans mes gouts auront totalement changés.

Oui tu cherches des choses qui te rendront heureux sur le moment, chercher le bonheur à tout prix c'est complètement puéril et très caractéristique des sociétés modernes occidentales.
L'op s'inscrit dans une logique purement hédoniste. Chercher le bonheur à tout prix en évitant au maximum la souffrance. Quelle indignité.
Mais dis moi l'opax, toi qui cherche le bonheur à tout prix, comment vas tu t'y prendre. Car le bonheur n'est qu'un état émotionnel, il n'est qu'une conséquence à une action. Alors dis moi, comment vas tu t'y prendre pour être heureux.

Khey je te parle d'être heureux, pas du bonheur.

J'ai déjà été malheureux, je ne veux plus l'être, le reste viendra en fonction de mon envie du moment :ok:

Tu as l'air très matérialiste :(

Etre heureux c'est un état prolongé de bien être et de bonheur mais pour être heureux il faut le devenir et tu ne répond pas à ma question. Comment vas tu t'y prendre ? Tu mets un état émotionnel comme but suprême dans la vie. Tu as donc 0 objectif, 0 but et t'inspire dans une logique hédoniste. Et d'après ce que tu dis, "Baise, muscu, bonne alimentation, télétravail, voyage...." Tu as 0 objectif concret.

Mais khey tes objectifs changent dans la vie.

Tu ne peux pas planifier ta vie à l'avance.

Si je te dis "mon objectif c'est qu'à 65 ans je sois proprio de 10 immeubles pour toucher 20k par mois de rente" mais que je dois passer une vie de stress et que je me rende malade pour arriver à ça, quel est l'intérêt de vivre?

Si je te dis "mon but c'est d'être en couple et d'avoir 3 enfants" et qu'une fois en couple et avec ces 3 enfants ma femme devient une peste, demande le divorce et me rend dépressif, est ce que je serais content d'avoir atteint ce fameux but?

Tes objectifs à 20 ans ne sont pas les mêmes qu'a 30 ans qui ne seront pas les même à 40 ans.

Mais déjà si tu prends soin de ta santé, que tu met de l'argent de côté, tu met toutes les chances de ton côté pour pouvoir réaliser ce que tu auras envie de faire dans le futur (que ce soit trouver une femme, t'acheter une maison à la campagne, voyager, prendre une retraite anticipée, faire du benevolat, etc etc...)

Le 20 mai 2022 à 10:38:29 :
Complètement ravaged mon pauvre vieux, une vie de couple épanouie c’est ce qu’il y a de mieux dans la vie

C'est même pas seulement ça, c'est avoir une vraie vie quoi, famille, gens intelligents, pas de cassos et d'engeulades, un descendance, bref la vie ahi

Quand t'es expat et que tu t'en vante c'est déjà que t'as des problèmes dans ta vie :rire:

L'auteur est pour moi tel un animal qui ne pense qu'un cul. Aucun but noble, rien

Y a juste sur deux points ou j'envie l'auteur
Être endurant au lit
Et chopper facilement sur Tinder

C'est pas mon cas même a 30 balai

Le 20 mai 2022 à 10:36:14 :

Le 20 mai 2022 à 10:33:22 :
Ma vie de trentenaire non lambda :
-Expatrié dans un pays full bombasses et pas cher (la Pologne)
-Sors avec une jolie meuf de 20 ans conservatrice
-Vis proche d'un plein-centre touristique incroyablement beau et ultrasécurisé
-Cercle social large et respect d'autrui

Prochaine étape, sûrement faire un gosse mais rester cool

Tu as oublié :

- locataire
- smicard
- patrimoine inexistant
- problème évident vu le besoin de reconnaissance dont tu as besoin a bouclé sur ta vie non stop ici depuis 4 ans

En plus son appart de centre ville c'est une colloc

ne parle pas Polonais donc son cercle social = D'autres expat anglophones ou FR qui taffent dans les boites de golems non humanoide

Pays avec la plus grosse inflation d'Europe et de toute faon pas si peu chère (30% de moins quen France), bien d'avoir aucune épargne à la fin du mois

Pays qui est dépendant de l'Allemagne pour toute son économie

Pays pollué

Gens pas sympathiques, dsolé pour les Polonais du forum, mais vous êtes un peuple désagréable

Le 20 mai 2022 à 10:38:49 :

Le 20 mai 2022 à 10:33:57 :

Le 20 mai 2022 à 10:25:37 :

Le 20 mai 2022 à 10:24:52 :

Le 20 mai 2022 à 10:18:28 :

Le 20 mai 2022 à 10:16:40 :

Le 20 mai 2022 à 10:14:50 :

Le 20 mai 2022 à 10:12:29 :

Le 20 mai 2022 à 10:08:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:06:48 :

Le 20 mai 2022 à 10:05:54 :

Le 20 mai 2022 à 10:02:37 :
Donc cest quoi ton but dans la vie l'OP.

Si c'est pas trop un truc de golem tu peux sauver le topic

Etre heureux et en bonne santé

C'est pas un but ça.

Bah si.

Non.
Tu ne peux pas être heureux dans la vie constamment et sans objectif. Etre heureux n'est qu'un état émotionnel et varie énormément d'un individu à un autres. Tu ne peux pas contrôler cette émotion et tu ne peux pas être constamment heureux.
Donc non c'est pas un but.

Pour la santé, c'est quasiment pareil. Tu peux optimiser ta santé avec le sport, mais tu ne contrôle pas ton état de santé. La maladie peut venir n'importe quand, même si sur le papier tu es en bonne santé avec activité physique et bonne nutrition. Et de toute façon tu vas vieillir, tombé malade et mourir....

Donc non ce ne sont pas des but

Tu veux que je te réponde quoi khey?

Avoir telle maison à tel endroit? Faire tel métier? Avoir tel montant en banque?

Oui c'est déjà mieux, ce sont des vrais but mêmes si ce sont des buts de golem, à mon humble avis.

Bah c'est un peu con, il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux et épanoui.

Donc non je peux pas te dire précisément je voudrais ça et ça.

Surtout que peut-être que d'ici 10 ans mes gouts auront totalement changés.

Oui tu cherches des choses qui te rendront heureux sur le moment, chercher le bonheur à tout prix c'est complètement puéril et très caractéristique des sociétés modernes occidentales.
L'op s'inscrit dans une logique purement hédoniste. Chercher le bonheur à tout prix en évitant au maximum la souffrance. Quelle indignité.
Mais dis moi l'opax, toi qui cherche le bonheur à tout prix, comment vas tu t'y prendre. Car le bonheur n'est qu'un état émotionnel, il n'est qu'une conséquence à une action. Alors dis moi, comment vas tu t'y prendre pour être heureux.

Khey je te parle d'être heureux, pas du bonheur.

J'ai déjà été malheureux, je ne veux plus l'être, le reste viendra en fonction de mon envie du moment :ok:

Tu as l'air très matérialiste :(

Etre heureux c'est un état prolongé de bien être et de bonheur mais pour être heureux il faut le devenir et tu ne répond pas à ma question. Comment vas tu t'y prendre ? Tu mets un état émotionnel comme but suprême dans la vie. Tu as donc 0 objectif, 0 but et t'inspire dans une logique hédoniste. Et d'après ce que tu dis, "Baise, muscu, bonne alimentation, télétravail, voyage...." Tu as 0 objectif concret.

Mais khey tes objectifs changent dans la vie.

Tu ne peux pas planifier ta vie à l'avance.

Si je te dis "mon objectif c'est qu'à 65 ans je sois proprio de 10 immeubles pour toucher 20k par mois de rente" mais que je dois passer une vie de stress et que je me rende malade pour arriver à ça, quel est l'intérêt de vivre?

Si je te dis "mon but c'est d'être en couple et d'avoir 3 enfants" et qu'une fois en couple et avec ces 3 enfants ma femme devient une peste, demande le divorce et me rend dépressif, est ce que je serais content d'avoir atteint ce fameux but?

Il n'y a aucun but a rien, le bonheur n'existe pas, déjà. La seule règle logique : faire des choses interessantes dans sa vie et donner la vie à d'autre pour faire pareil et éviter le plus longtemps possible le néant qui nous attends tous :ok:

Le 20 mai 2022 à 09:01:47 :
On reprends, je suis en réunion en télétravail ça m'occupe :ok:

Le trentenaire lambda :

- vit avec une femme qui s'enlaidit et qui devient de plus en plus casse-couilles
- dors mal car doit s'occuper des enfants + boulot stressant
- peu de temps libre entre les enfants, le boulot, les courses, les sorties forcées par Magalax, les beaux parents le weekend
- met en général peu de côté, un enfant ça coute cher + une femme également
- jamais tranquille, les soirées ciné / jeux / lecture solo c'est fini (ou très rare)
- il baise toujours le même cul depuis des années
- pas le temps ni la motiv de faire du sport, donc deviens degueulasse + problème de santé et d'articulations qui arrivent
- cède à tous les caprices de Mme car il a trop à perdre

Ma vie de trentenaire :

- celib, un plan cul actuellement de 20 ans et 24 ans, baise régulièrement des filles entre 19 et 25 ans. Si une fille me saoule ça dégage, je sais que j'en trouverai une autre
- vit seul dans un T3 de 66m², la deuxième chambre sert de home gym
- nutrinazi, je n'ai pas à manger la quiche lorraine préparée par bébou le weekend et subir la soirée pizza devant Netflix
- abdos apparent, corps de go muscu qui me permet de baiser dans les 15 jours dès que je m'inscris sur Tinder, santé de fer, toujours endurant au lit (pas le choix avec des filles de 20 ans)
- le temps de faire 4 séances de muscu par semaine + cardio le matin le weekend, au lieu de courir à leclerc comme le trentenaire moyen
- en teletravail, ce qui signifie peu de stress, énormément de temps libre
- je peux regarder des programmes de qualité que ce soit en série ou en film, pas obligé de choisir une daube netflix pour faire plaisir à bébou, en VO bien évidemment
- une vie simple me convient du moment que je peux faire du sport, avoir du temps libre, bien manger, je met donc énormément de côté malgré un salaire dans la moyenne (je démissionne le mois prochain pour que ça monte) : environ 1000e par mois investis sur un PEA
- actuellement 90k d'epargne, donc si mon taff me saoule je me barre, je n'ai pas de famille à faire vivre, je peux vivre comme je l'entends

Ton excuse pour être devenu un sous homme à 30 ans? Elle à intérêt à être bonne :(

J'ai la même vie sans les muscles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520011045-risitas-80-s.png

Le 20 mai 2022 à 10:37:32 :

Le 20 mai 2022 à 10:36:14 :

Le 20 mai 2022 à 10:33:22 :
Ma vie de trentenaire non lambda :
-Expatrié dans un pays full bombasses et pas cher (la Pologne)
-Sors avec une jolie meuf de 20 ans conservatrice
-Vis proche d'un plein-centre touristique incroyablement beau et ultrasécurisé
-Cercle social large et respect d'autrui

Prochaine étape, sûrement faire un gosse mais rester cool

Tu as oublié :

- locataire
- smicard
- patrimoine inexistant
- problème évident vu le besoin de reconnaissance dont tu as besoin a bouclé sur ta vie non stop ici depuis 4 ans

Bordel, être expat et savoir aucune attache, aucune vie réelle, flotter dans un autre pays :rire:

Et ça se vante :rire:

Je suis expatrié aussi (bon Berlin ça va) et alors? Tu te refais des contacts sur place, 90% de mes bons amis d’enfance sont expatriés aussi car les salaires en France pour des postes hautement qualifiés sont risibles comparé à l’étranger.

Le 20 mai 2022 à 10:35:57 :

Le 20 mai 2022 à 10:31:20 :

Le 20 mai 2022 à 10:29:07 :

Le 20 mai 2022 à 10:26:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:24:46 :

Le 20 mai 2022 à 10:22:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Oui j'approuve, j'ai pas lâcher la mienne depuis notre rencontre en première/Terminal :hap:

Y'a tellement de truc qui se joue au lycée..

Perso j'ai trouvé la mienne dans un pays de l'est (moi 26 ans, elle 21 ans) mais j'ai clairement eu beaucoup de chance, je pensais que j'allais finir ermite

On aimerait bien vivre dans une maison à la campagne aussi

Quel pays ta meuf ? Femme de valeur tradi ou tchoin Russe qui voulait fuir son pays ?

Jeune femme des balkans catholique de la campagne, tradi et croyante mais sans aller dans l'excès, peut à peine se contenir à la vue de bébés/enfants, très positive au quotidien, gentille et serviable, a envie de mener une vie calme et simple à la campagne

Qu'entends tu par tradi sans aller dans l'excès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si t'es tradi, tu respectes les dogmes catholiques, il n'y a pas d'excès en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si t'en respectes pas certain (sexe par exemple), t'es pas tradi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahiii ceci en sah :noel:

T'as 30 ans et ta vie est encore au stade primaire de: "forniquer avec des crasseuses"

Ça te fais quoi de savoir que des gens 10 ans plus jeunes que toi sont déjà passés à autre chose?

Le 20 mai 2022 à 10:41:29 :

Le 20 mai 2022 à 10:37:32 :

Le 20 mai 2022 à 10:36:14 :

Le 20 mai 2022 à 10:33:22 :
Ma vie de trentenaire non lambda :
-Expatrié dans un pays full bombasses et pas cher (la Pologne)
-Sors avec une jolie meuf de 20 ans conservatrice
-Vis proche d'un plein-centre touristique incroyablement beau et ultrasécurisé
-Cercle social large et respect d'autrui

Prochaine étape, sûrement faire un gosse mais rester cool

Tu as oublié :

- locataire
- smicard
- patrimoine inexistant
- problème évident vu le besoin de reconnaissance dont tu as besoin a bouclé sur ta vie non stop ici depuis 4 ans

Bordel, être expat et savoir aucune attache, aucune vie réelle, flotter dans un autre pays :rire:

Et ça se vante :rire:

Je suis expatrié aussi (bon Berlin ça va) et alors? Tu te refais des contacts sur place, 90% de mes bons amis d’enfance sont expatriés aussi car les salaires en France pour des postes hautement qualifiés sont risibles comparé à l’étranger.

Expat pour toujours ? Y'a que deux cas ok en exact, temporaire pour revenir au pays ou pour toujours mais avec l'objectif de se construire une vie là-bas, avec en quelques génération l'équivalent de ce que tu avais avant (enfin, tes parents et G parents quoi). Le reste c'est ridicule.

Parti pour ne pas avoir de gosses, t'es selectionned by le confort moderne et la satisfaction egoïste. La matrice t'as bien niqué khey :)

Données du topic

Auteur
tom12345678910
Date de création
20 mai 2022 à 09:01:47
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 395