Topic de tom12345678910 :

[410] La vie d'un TRENTENAIRE vs la MIENNE

Le 20 mai 2022 à 10:16:42 :

Le 20 mai 2022 à 10:13:28 :
Perso j'ai aucun doute sur le fait que tu sois moins heureux qu'un père qui a des gosses et une femme qui l'aime :(

Ca me rappelle un passage de "particule élémentaire" de Houelbecq, quand il compare la génération de l'après guerre qui ont consacré leur vie à donner aux autres, à vivre dans des grandes familles heureuse les uns sur les autres, parfois dans une certaine misère

Et la génération des boomers, qui n'ont vécu que par l'argent, le confort, le culte du corps, une vie glauque faite d'un curieux mélange de compétition, de solitude, de consommation de l'autre.

Parfaitement d'accord, je trouve ça d'une tristesse d'en arriver à là (à 30ans surtout) :hap:
Le libéralisme à son paroxysme, la consommation d'autrui... :hap:

Le sel sur ce topic :ouch:
Les déchet golem en pls :rire:
On s'en fou du topic de l'auteur

c'est bien beau de vanter le fait de pas avoir d'enfant car individuellement "ça rapporte" mais collectivement c'est une catastrophe
on est déjà à 20-25% de (...) en France, demain ce sera 30-35
sans compter la masse de retraités qui pèse et pèsera de manière incroyable sur les actifs

pas faire d'enfant = pur égoïsme. Tu gagnes du temps et de l'argent à un niveau personnel mais à l'échelle de la société c'est un désastre

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Le 20 mai 2022 à 10:13:42 :

Le 20 mai 2022 à 10:12:00 :

Le 20 mai 2022 à 10:09:03 :

Le 20 mai 2022 à 10:08:35 :

Le 20 mai 2022 à 09:06:34 :

Le 20 mai 2022 à 09:03:57 :
« Ma vie est meilleure que la tienne :) »

Pourquoi ce besoin de chercher de la reconnaissance et de l’approbation ? Tu n’as pas confiance en toi? Tu es en manque d’interaction ?

Khey si je voulais augmenter ma confiance en moi tu te doutes bien que je dirais pas ça sur le forum jvc 18-25 :rire:

Donc quel est le but de ta démarche ? :(

Tuer le temps, je suis en réunion.

La seule chose que tu tues c'est ton ego.
Quand tes préceptes de vie se font remettre en question légitimement par le 18-25, c'est qu'il y a un problème :hap:

Kheyou j'aime beaucoup le forum, mais je pense que je m'en remettrais que ma vie actuelle soit remise en question par le 18-25 :rire:

Yen a quand même un ici qui critique le fait que je mange sainement et prenne soin de ma santé :rire:

C'est paradoxal de prendre soins de sa santé physique mais de dégrader sa santé spirituelle :)

Le 20 mai 2022 à 10:21:25 :
30 ans : Tinder, Muscu :rire:

Bah c'est toujours mieux que ta magalie obèse

Le 20 mai 2022 à 10:19:51 :
Comment t'as découvert ce mode de vie l'auteur ?

J'ai testé un peu tous les modes de vie (full puceau RSA, full yes life à l'étranger avec sorties en boite et race chaque soir, soirées étudiantes, en couple durant plusieurs années, celib à enchainer les meufs), côtoyé toutes les catégories sociales (j'ai des potes prolos et des potes blindés, idem niveau famille), j'ai donc découvert ce qui me convenait le mieux.

Le 20 mai 2022 à 09:05:39 :
Est-ce que ta fille de 3 ans t´a déjà serré dans ses bras et dit "je t´aime papa"?

Je crois que personne ne lui a jamais dit qu'il l'aimait.

Sinon il ne viendrait pas chercher de l'approbation sur la planète forom comme la pire des AW. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 20 mai 2022 à 10:22:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Oui j'approuve, j'ai pas lâcher la mienne depuis notre rencontre en première/Terminal :hap:

Y'a tellement de truc qui se joue au lycée..

Le 20 mai 2022 à 10:18:28 :

Le 20 mai 2022 à 10:16:40 :

Le 20 mai 2022 à 10:14:50 :

Le 20 mai 2022 à 10:12:29 :

Le 20 mai 2022 à 10:08:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:06:48 :

Le 20 mai 2022 à 10:05:54 :

Le 20 mai 2022 à 10:02:37 :
Donc cest quoi ton but dans la vie l'OP.

Si c'est pas trop un truc de golem tu peux sauver le topic

Etre heureux et en bonne santé

C'est pas un but ça.

Bah si.

Non.
Tu ne peux pas être heureux dans la vie constamment et sans objectif. Etre heureux n'est qu'un état émotionnel et varie énormément d'un individu à un autres. Tu ne peux pas contrôler cette émotion et tu ne peux pas être constamment heureux.
Donc non c'est pas un but.

Pour la santé, c'est quasiment pareil. Tu peux optimiser ta santé avec le sport, mais tu ne contrôle pas ton état de santé. La maladie peut venir n'importe quand, même si sur le papier tu es en bonne santé avec activité physique et bonne nutrition. Et de toute façon tu vas vieillir, tombé malade et mourir....

Donc non ce ne sont pas des but

Tu veux que je te réponde quoi khey?

Avoir telle maison à tel endroit? Faire tel métier? Avoir tel montant en banque?

Oui c'est déjà mieux, ce sont des vrais but mêmes si ce sont des buts de golem, à mon humble avis.

Bah c'est un peu con, il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux et épanoui.

Donc non je peux pas te dire précisément je voudrais ça et ça.

Surtout que peut-être que d'ici 10 ans mes gouts auront totalement changés.

Oui tu cherches des choses qui te rendront heureux sur le moment, chercher le bonheur à tout prix c'est complètement puéril et très caractéristique des sociétés modernes occidentales.
L'op s'inscrit dans une logique purement hédoniste. Chercher le bonheur à tout prix en évitant au maximum la souffrance. Quelle indignité.
Mais dis moi l'opax, toi qui cherche le bonheur à tout prix, comment vas tu t'y prendre. Car le bonheur n'est qu'un état émotionnel, il n'est qu'une conséquence à une action. Alors dis moi, comment vas tu t'y prendre pour être heureux.

Le 20 mai 2022 à 10:22:47 :

Le 20 mai 2022 à 10:20:19 :
23ans, je vis en couple avec une femme qui était vierge à notre rencontre (16-17ans), en couple depuis 6ans.

Je go-muscu et elle aussi, elle fait ce que je veux au lit, on s'entend super bien nous avons pour projet de monter un business dans la pâtisserie + autosuffisance en montagne et des enfants si pas de gros bouleversements dans les prochaines années.

On a voyagé en Islande, Grèce, Espagne et Danemark.

20k de côté pour l'instant ( c'est pas énorme mais de base nous sommes prolos )

Certains diront french-dream mais si ça, alors ça me convient bien :-)

Non c'est pas ça le french dream, gg à vous deux :hap:

La vraie redpill des relations c'est que toutes les filles biens se casent dès le collège/lycée, voir parfois quelques années plus tard, donc faut se dépêcher

Ok donc si on a pas eu un bon cadre familial équilibré dès le départ, c'est mort ?
Donc ma vie est foutu car je n'ai pas rencontré la bonne personne assez tôt ?

Le 20 mai 2022 à 10:24:07 :

Le 20 mai 2022 à 09:05:39 :
Est-ce que ta fille de 3 ans t´a déjà serré dans ses bras et dit "je t´aime papa"?

Je crois que personne ne lui a jamais dit qu'il l'aimait.

Sinon il ne viendrait pas chercher de l'approbation sur la planète forom comme la pire des AW. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Il y a surement une meuf Tinder qui a du lui dire qu'elle l'aimait au bout d'1 semaine, il y a des meufs qui disent "je t'aime" à tout le monde avec qui elles couchent de toute façon :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:23:12 :

Le 20 mai 2022 à 10:21:25 :
30 ans : Tinder, Muscu :rire:

Bah c'est toujours mieux que ta magalie obèse

J'en suis pas encore à ce stade mais à 30 ans j'espère être marié + gamins :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:24:52 :

Le 20 mai 2022 à 10:18:28 :

Le 20 mai 2022 à 10:16:40 :

Le 20 mai 2022 à 10:14:50 :

Le 20 mai 2022 à 10:12:29 :

Le 20 mai 2022 à 10:08:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:06:48 :

Le 20 mai 2022 à 10:05:54 :

Le 20 mai 2022 à 10:02:37 :
Donc cest quoi ton but dans la vie l'OP.

Si c'est pas trop un truc de golem tu peux sauver le topic

Etre heureux et en bonne santé

C'est pas un but ça.

Bah si.

Non.
Tu ne peux pas être heureux dans la vie constamment et sans objectif. Etre heureux n'est qu'un état émotionnel et varie énormément d'un individu à un autres. Tu ne peux pas contrôler cette émotion et tu ne peux pas être constamment heureux.
Donc non c'est pas un but.

Pour la santé, c'est quasiment pareil. Tu peux optimiser ta santé avec le sport, mais tu ne contrôle pas ton état de santé. La maladie peut venir n'importe quand, même si sur le papier tu es en bonne santé avec activité physique et bonne nutrition. Et de toute façon tu vas vieillir, tombé malade et mourir....

Donc non ce ne sont pas des but

Tu veux que je te réponde quoi khey?

Avoir telle maison à tel endroit? Faire tel métier? Avoir tel montant en banque?

Oui c'est déjà mieux, ce sont des vrais but mêmes si ce sont des buts de golem, à mon humble avis.

Bah c'est un peu con, il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux et épanoui.

Donc non je peux pas te dire précisément je voudrais ça et ça.

Surtout que peut-être que d'ici 10 ans mes gouts auront totalement changés.

Oui tu cherches des choses qui te rendront heureux sur le moment, chercher le bonheur à tout prix c'est complètement puéril et très caractéristique des sociétés modernes occidentales.
L'op s'inscrit dans une logique purement hédoniste. Chercher le bonheur à tout prix en évitant au maximum la souffrance. Quelle indignité.
Mais dis moi l'opax, toi qui cherche le bonheur à tout prix, comment vas tu t'y prendre. Car le bonheur n'est qu'un état émotionnel, il n'est qu'une conséquence à une action. Alors dis moi, comment vas tu t'y prendre pour être heureux.

Khey je te parle d'être heureux, pas du bonheur.

surtout 90 k mis de coté à 30 ans moi jtrouve ca vraiment pas ouf ... t'es pauvre '-'
Jfait comment pour la faire rire ?

Bon on va débunk vite fait le torchon de l'auteur:
30 ans ici vivant avec ma meuf depuis bientot 6 ans.

:d) Une maison de 120m2 + 2000m2 de terrain + dépendance que je loue sur airbnb et qui me rapporte 900€ mensuel environ.
:d) Ma meuf ramène l'argent à la maison, ce qui me permet de ne travailler que 6 mois dans l'année et de m'occuper des locations en haute saison.
:d) Fait du VTT tout les jours, sentier à 2min de chez moi.
:d) Voyage presque 3 mois dans l'année
:d) Est presque autosuffisant en nourriture grâce a mon potager et mes poules
:d) Niveau rapport sexuel, aucune frustration à me taper la meme femme depuis 6ans
:d) Ma femme aime le cinéma, pas question de se taper les daubes de netflix
:d) On ne veut pas d'enfant

En gros tu racontes de la merde :ok:

Ahi l'op qui se fait détruire, prévisible mais plaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
tom12345678910
Date de création
20 mai 2022 à 09:01:47
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 333