Topic de tom12345678910 :

[410] La vie d'un TRENTENAIRE vs la MIENNE

On reprends, je suis en réunion en télétravail ça m'occupe :ok:

Le trentenaire lambda :

- vit avec une femme qui s'enlaidit et qui devient de plus en plus casse-couilles
- dors mal car doit s'occuper des enfants + boulot stressant
- peu de temps libre entre les enfants, le boulot, les courses, les sorties forcées par Magalax, les beaux parents le weekend
- met en général peu de côté, un enfant ça coute cher + une femme également
- jamais tranquille, les soirées ciné / jeux / lecture solo c'est fini (ou très rare)
- il baise toujours le même cul depuis des années
- pas le temps ni la motiv de faire du sport, donc deviens degueulasse + problème de santé et d'articulations qui arrivent
- cède à tous les caprices de Mme car il a trop à perdre

Ma vie de trentenaire :

- celib, un plan cul actuellement de 20 ans et 24 ans, baise régulièrement des filles entre 19 et 25 ans. Si une fille me saoule ça dégage, je sais que j'en trouverai une autre
- vit seul dans un T3 de 66m², la deuxième chambre sert de home gym
- nutrinazi, je n'ai pas à manger la quiche lorraine préparée par bébou le weekend et subir la soirée pizza devant Netflix
- abdos apparent, corps de go muscu qui me permet de baiser dans les 15 jours dès que je m'inscris sur Tinder, santé de fer, toujours endurant au lit (pas le choix avec des filles de 20 ans)
- le temps de faire 4 séances de muscu par semaine + cardio le matin le weekend, au lieu de courir à leclerc comme le trentenaire moyen
- en teletravail, ce qui signifie peu de stress, énormément de temps libre
- je peux regarder des programmes de qualité que ce soit en série ou en film, pas obligé de choisir une daube netflix pour faire plaisir à bébou, en VO bien évidemment
- une vie simple me convient du moment que je peux faire du sport, avoir du temps libre, bien manger, je met donc énormément de côté malgré un salaire dans la moyenne (je démissionne le mois prochain pour que ça monte) : environ 1000e par mois investis sur un PEA
- actuellement 90k d'epargne, donc si mon taff me saoule je me barre, je n'ai pas de famille à faire vivre, je peux vivre comme je l'entends

Ton excuse pour être devenu un sous homme à 30 ans? Elle à intérêt à être bonne :(

« Ma vie est meilleure que la tienne :) »

Pourquoi ce besoin de chercher de la reconnaissance et de l’approbation ? Tu n’as pas confiance en toi? Tu es en manque d’interaction ?

Ahi l'OP et l'autre avec son vélo, ces deux gros adulescents qui pensent que la vie peut se résumer au cul, aux abdos et à l'argent

On est vraiment à fond dans la propagande américaine qui promeut l'individualisme, le culte de l'apparence et la réussite sociale via la marque de ta voiture ou de ta montre ahi

Est-ce que ta fille de 3 ans t´a déjà serré dans ses bras et dit "je t´aime papa"?
Donc ta vie se résume à baiser des meufs, faire de la muscu (pour les meufs) et regarder Netflix ?

Le 20 mai 2022 à 09:03:57 :
« Ma vie est meilleure que la tienne :) »

Pourquoi ce besoin de chercher de la reconnaissance et de l’approbation ? Tu n’as pas confiance en toi? Tu es en manque d’interaction ?

Khey si je voulais augmenter ma confiance en moi tu te doutes bien que je dirais pas ça sur le forum jvc 18-25 :rire:

Baiser
Muscu
Netflix
Seul
La vie de rêve :rire:
T’es juste un kikou jean muscu :hap:
C'est ouf de faire autant de sport pour au final rester une baltringue qui a besoin de se faire mousser sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 mai 2022 à 09:05:32 :
Ahi l'OP et l'autre avec son vélo, ces deux gros adulescents qui pensent que la vie peut se résumer au cul, aux abdos et à l'argent

On est vraiment à fond dans la propagande américaine qui promeut l'individualisme, le culte de l'apparence et la réussite sociale via la marque de ta voiture ou de ta montre ahi

Non ça je m'en branle khey.

J'ai une Ford Fiesta et une montre mécanique à 180 euros (très jolie ceci dit), je serais pas plus heureux si j'avais une Rolex et une BMW.

Le 20 mai 2022 à 09:05:32 Pseudoban1107 a écrit :
Ahi l'OP et l'autre avec son vélo, ces deux gros adulescents qui pensent que la vie peut se résumer au cul, aux abdos et à l'argent

On est vraiment à fond dans la propagande américaine qui promeut l'individualisme, le culte de l'apparence et la réussite sociale via la marque de ta voiture ou de ta montre ahi

happy french dream khey

Il manque juste un pan entier de sociabilisation mais je valide le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ta vie consiste à essayer de te convaincre qu'elle est mieux que celle des autres en postant sur un forum de 0 tout. Moi c'est ça que je vois

Tu compares ta vie a celle d'un trentenaire qui n'existe pas ailleurs que dans ton imagination et tu te crois pertinent ?

Pour ressentir a ce point le besoin de se comparer a un personnage fictif, ça en dit long sur ta propre vie...

bah l'op oui c'est la meilleure des vies c'est évident... je n'en ai pas plus à ajouter que toi.

Le 20 mai 2022 à 09:06:34 :

Le 20 mai 2022 à 09:03:57 :
« Ma vie est meilleure que la tienne :) »

Pourquoi ce besoin de chercher de la reconnaissance et de l’approbation ? Tu n’as pas confiance en toi? Tu es en manque d’interaction ?

Khey si je voulais augmenter ma confiance en moi tu te doutes bien que je dirais pas ça sur le forum jvc 18-25 :rire:

Et pourtant tu le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un homme accompli c'est un homme qui fonde une famille, pas un adulescents qui s'encombre de superficialités pour baiser des crasseuses de 10 ans moins que lui sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je remets ma question du coup, c'est quoi ton régime alimentaire ?

[09:05:39] <justeLeblanc_06>
Est-ce que ta fille de 3 ans t´a déjà serré dans ses bras et dit "je t´aime papa"?

et dans 15 ans elle te montrera ses match tinder à table

Le 20 mai 2022 à 09:07:45 :
Il manque juste un pan entier de sociabilisation mais je valide le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pars à Barcelone avec des potes cet été :ok:

Mais j'aime bien etre seul aussi donc je sors moins que la moyenne oui, ça me convient.

Données du topic

Auteur
tom12345678910
Date de création
20 mai 2022 à 09:01:47
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 239