LES shampoings les plus efficaces contre les pellicules (dermite, démangeaisons)
Le 15 mai 2022 à 19:31:52 :
Le 15 mai 2022 à 19:28:03 :
J'ai une dermite, mais du moment que je me les lave tout les jours au Head and Shoulders ça revient pas, osef de tes trucs hors de prixFake
Head ans shoulders c'est la pire merde contre la defmite
Perso ça a marché pour moi, là où des shampoings achetés en pharmacie n'ont pas fonctionné... Après, j'ai une dermite pas trop handicapante : quelques démangeaisons mais surtout un cuir chevelu ultra sec et des pellicules
Je ne connais pas la proportion de merde qu'ils foutent dedans, mais c'était plutôt agréable de pouvoir tourner la tête sans qu'il neige
Le 24 mai 2022 à 10:14:39 :
Je fais maximum deux shampoing par mois juste après avoir laissé mes cheveux dans l'huile de ricin toute la nuit
Sinon je lave uniquement à l'eau
Le pire call possible tu vas juste nourir ta dermite avec ça
Perso j'avais été chez un dermato pour ça, qui m'a prescris le Mycoster
Quand j'ai un retour de pellicules, j'en remets de temps en temps
Le 24 mai 2022 à 10:44:01 :
Le 24 mai 2022 à 10:40:32 :
L'op tu proposes quoi comme shampoing "lambda" ? Celui à la propolis + le davines c'est bon ?Non non pas celui à la propolis c'est un shampoing traitant, un shampoing neutre https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-shampooing-neutre-bio-sans-palme-aroma-zone
Il lave pas
Je viens de tester le Davines Purifying pour la première fois y a 2/3 heures et j’ai le cuir chevelu qui me tire/brûle plus que d’habitude
Au passage, j’ai vu plus de pellicules apparentes immédiatement après le shampoing que ce que j’avais avant.
2h après j’ai de la neige qui tombe quand je frotte un peu mon cuir chevelu
Enfin bon à voir comment ça évolue lors des prochaines utilisations mais pour le moment ça fait limite pire que le shampoing doux utilisé y a 2 jours
Le 28 décembre 2023 à 22:47:21 :
Le 24 mai 2022 à 10:44:01 :
Le 24 mai 2022 à 10:40:32 :
L'op tu proposes quoi comme shampoing "lambda" ? Celui à la propolis + le davines c'est bon ?Non non pas celui à la propolis c'est un shampoing traitant, un shampoing neutre https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-shampooing-neutre-bio-sans-palme-aroma-zone
Il lave pas
Je confirme pour l’avoir déjà testé que ça ne lave pas bien.
Bordel j’ai 29 ans, jamais eu de gros problèmes de peau durant mon adolescence ou de cheveux.
Mais là depuis deux semaines j’ai :
- pellicules + démangeaisons
- ailes du nez rouges vif
- sécheresse prepuce et sous les boules bordel
Première fois que j’ai honte chez le coiffeur. Le mec passe la tondeuse et ça « neigeait » violemment. Je regarde les cheveux coupés sur le tablier, chaque touffe était entourée d’une dizaine de pellicules. Je mange bien pourtant, + sport. J’ai jamais eu ça bordel je comprends pas ce que j’ai
Données du topic
- Auteur
- chaussettes06
- Date de création
- 15 mai 2022 à 19:25:23
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111