LES shampoings les plus efficaces contre les pellicules (dermite, démangeaisons)
Impossible pour moi
Le 23 mai 2022 à 23:36:01 :
J’ai une dermite aussi, j’hésite à me laisser tenter par le Davines
https://blissim.fr/marques/davines/shampoing-anti-pelliculaire-purifying 20 euros
dipose maintenant
Le 15 mai 2022 à 19:25:23 :
Une bonne fois pour toute bordel de merde1- Davines purifying
2-Shampooing anti-pelliculaire Dercos (cheveux normaux à gras)
3-Ballot flurin Shampoing traitant à la propolisAllez vous faire foutre maintenant avec vos pellicules de merde
Marrant de voir Ballot Flurin d'évoqué ici, j'ai littéralement 4 potes qui bossent dans la boîte
J'ai un kérastase à 25€ perso, je me lave les cheveux une fois tous les 4-5 jours, ils sont jamais gras et j'ai plus de pellicule.
Avant je prenais des shampoings à la con, si je les lavais pas pendant 24h ils devenaient gras + ils me grattaient juste après le lavage + pellicule
En plus j'en mets moins à chaque lavage, donc clairement un shampoings à 25€ dure facilement 4-5 fois plus de temps qu'un shampoings à 2€, au final c'est quand même rentable sur la durée, surtout pour le confort et la santé des cheveux.
J’ai eu une dermite seborique ( grosse coûte avec du sang et de « l’eau » sur la tête » avec des pellicules à l’infini + croute séchée
Ça s’est arrêter il y’a environ 5 ans , j’ai utilisé des poudrées de plantes ça marche bien hap:
Données du topic
- Auteur
- chaussettes06
- Date de création
- 15 mai 2022 à 19:25:23
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111