LES shampoings les plus efficaces contre les pellicules (dermite, démangeaisons)
Le 23 mai 2022 à 23:58:56 :
C’est pris l’OP, je reviendrais pour mon remboursement si la satisfaction n’est pas au rendez vous
Attention il y a un protocole
Tu te laves une première fois les cheveux avec un shampoing lambda, tu rinces et ensuite tu appliques le Davines tu fais bien mousser et tu laisses poser 5 minutes puis tu rinces
Le 24 mai 2022 à 00:00:38 :
Le 15 mai 2022 à 19:25:23 :
Une bonne fois pour toute bordel de merde1- Davines purifying
2-Shampooing anti-pelliculaire Dercos (cheveux normaux à gras)
3-Ballot flurin Shampoing traitant à la propolisAllez vous faire foutre maintenant avec vos pellicules de merde
Marrant de voir Ballot Flurin d'évoqué ici, j'ai littéralement 4 potes qui bossent dans la boîte
Tu insinues que je travaille pour eux ?
C'est ça que tu sous entends ?
Dercos ya pas mieux, et c'est tous les 4 jours ton shampooing. Et non tous les jours. Tu rincés à l'eau.
Sinon cela asséche tes cheveux. De plus utilise un filtre anti calcaire sur ton arrive d'eau
Le 15 mai 2022 à 19:34:09 :
En fait, c'est justement parce que tu utilises des shampoings que tu en asJ'en avais parlé à mon coiffeur un jour, il m'avait dit me laver les cheveux avec un shampoing une fois tous les 3/4 jours. Le reste du temps juste à l'eau quand tu prends ta douche. Et depuis j'en n'ai plus jamais eu, ou presque.
Prends un shampoings classique, genre Dove. Prends pas un truc avec marqué "anti pellicule" c'est de la merde.
Shampoing une fois par semaine ici, et j'ai full pelicule
[10:15:44] <AyaChanclouille>
En fait, c'est justement parce que tu utilises des shampoings que tu en asJ'en avais parlé à mon coiffeur un jour, il m'avait dit me laver les cheveux avec un shampoing une fois tous les 3/4 jours. Le reste du temps juste à l'eau quand tu prends ta douche. Et depuis j'en n'ai plus jamais eu, ou presque.
Prends un shampoings classique, genre Dove. Prends pas un truc avec marqué "anti pellicule" c'est de la merde.
Il confond pellicule et dermite séborrhéique , si je lave mes cheveux uniquement a l eau ( déjà teste de me passer de shampoing ) c est un carnage
[10:18:14] <riotinto102>
[10:15:44] <AyaChanclouille>
Il confond pellicule et dermite séborrhéique , si je lave mes cheveux uniquement a l eau ( déjà teste de me passer de shampoing ) c est un carnage
Ceci
Le 24 mai 2022 à 10:14:39 :
Je fais maximum deux shampoing par mois juste après avoir laissé mes cheveux dans l'huile de ricin toute la nuit
Sinon je lave uniquement à l'eau
Comment tu fais pour l'huile de ricin ? Elle est tellement épaisse cette huile, pour l'appliquer partout sur la chevelure bordel, COMMENT ?
Le 24 mai 2022 à 10:29:10 :
Le 24 mai 2022 à 10:14:39 :
Je fais maximum deux shampoing par mois juste après avoir laissé mes cheveux dans l'huile de ricin toute la nuit
Sinon je lave uniquement à l'eau
Comment tu fais pour l'huile de ricin ? Elle est tellement épaisse cette huile, pour l'appliquer partout sur la chevelure bordel, COMMENT ?
J'en mets beaucoup d'huile et je garde toute la nuit
Après c'est tellement gras que tu es obligé de faire un shampoing le lendemain. Rincer à l'eau c'est pas suffisant
Mais je cherche une alternative au shampoing pour retirer cette huile efficacement
Le 24 mai 2022 à 10:40:32 :
L'op tu proposes quoi comme shampoing "lambda" ? Celui à la propolis + le davines c'est bon ?
Non non pas celui à la propolis c'est un shampoing traitant, un shampoing neutre https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-shampooing-neutre-bio-sans-palme-aroma-zone
Données du topic
- Auteur
- chaussettes06
- Date de création
- 15 mai 2022 à 19:25:23
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111