PSYCHIATRIE ET MÉDICAMENTS
Le 21 mai 2022 à 08:52:12 :
C'est de la drogue, le fait que ce soit légal ne la rend pas illégale pour autant, hein.
merci pour l'info j'étais pas au courant qu'un produit qui agit sur le cerveau était une drogue quant à leur légitimité, encore une fois, je pense que ce sont ceux qui sont traités par ces drogues comme tu dis qui sont les mieux placés pour en parler. tu peux disposer si tu n'as aucun argument pertinent ou expérience à partager
Le 21 mai 2022 à 10:54:44 :
Le 21 mai 2022 à 10:48:29 :
t'arrive à mélanger tout ça avec de l'alcool sans black out sévère ?je ne bois que le soir très ponctuellement et dans ces cas-là je saute les prises du soir
même avec les demies vies t'es baisé
je me suis fait avoir tellement de fois, plus jamais de cocktail benzo/alcool
Le 21 mai 2022 à 10:55:43 :
t'arrive à mélanger tout ça avec de l'alcool sans black out sévère ?je ne bois que le soir très ponctuellement et dans ces cas-là je saute les prises du soir
je me suis fait avoir tellement de fois, plus jamais de cocktail benzo/alcool
perso ça va si je ne mélange pas. le lendemain par contre je tourne au séresta en plus de mes traitements de fond sinon la descente est insupportable (extrasystoles). comme je le disais précédemment j'ai déjà fait l'énorme erreur de mélanger BZD+alcool. résultat j'ai pété ma smart tv 4k et ma machine à laver (le hublot). je me suis réveillé inondé de pisse par terre et même aujourd'hui je n'arrive pas à me rappeler si ça m'a défoncé ou pas et ce qui a fait que j'ai déglingué mon électroménager... le lendemain j'ai dépensé 4 mois d'économies pour racheter de nouvelles tv et machine à laver, ça fait une addition sacrément salée pour du porto avec du valium
J'ai très mal dormi
Je suis fatigué
Le 21 mai 2022 à 11:04:15 :
je me suis fait avoir tellement de fois, plus jamais de cocktail benzo/alcoolperso ça va si je ne mélange pas. le lendemain par contre je tourne au séresta en plus de mes traitements de fond sinon la descente est insupportable (extrasystoles). comme je le disais précédemment j'ai déjà fait l'énorme erreur de mélanger BZD+alcool. résultat j'ai pété ma smart tv 4k et ma machine à laver (le hublot). je me suis réveillé inondé de pisse par terre et même aujourd'hui je n'arrive pas à me rappeler si ça m'a défoncé ou pas et ce qui a fait que j'ai déglingué mon électroménager... le lendemain j'ai dépensé 4 mois d'économies pour racheter de nouvelles tv et machine à laver, ça fait une addition sacrément salée pour du porto avec du valium
Ouch
Moi je me réveillé dans le couloir de mon appart. Et a côté du lit aussi une fois, avec des coups de fil et des messages a pleins de gens dont j'avais aucun souvenir.... Sale défonce
Le 21 mai 2022 à 18:28:09 :
Le 21 mai 2022 à 11:04:15 :
je me suis fait avoir tellement de fois, plus jamais de cocktail benzo/alcoolperso ça va si je ne mélange pas. le lendemain par contre je tourne au séresta en plus de mes traitements de fond sinon la descente est insupportable (extrasystoles). comme je le disais précédemment j'ai déjà fait l'énorme erreur de mélanger BZD+alcool. résultat j'ai pété ma smart tv 4k et ma machine à laver (le hublot). je me suis réveillé inondé de pisse par terre et même aujourd'hui je n'arrive pas à me rappeler si ça m'a défoncé ou pas et ce qui a fait que j'ai déglingué mon électroménager... le lendemain j'ai dépensé 4 mois d'économies pour racheter de nouvelles tv et machine à laver, ça fait une addition sacrément salée pour du porto avec du valium
Ouch
Moi je me réveillé dans le couloir de mon appart. Et a côté du lit aussi une fois, avec des coups de fil et des messages a pleins de gens dont j'avais aucun souvenir.... Sale défonce
ça c'est le pire, les appels... maintenant j'éteins mon tel et je le range dans un endroit bien difficile d'accès pour éviter d'appeler n'importe qui et dire n'importe quoi...
Le 23 mai 2022 à 08:24:09 :
Le 23 mai 2022 à 08:22:19 :
L'auteur transformé en légume d'ici quelques annéesNaturllche selezion, you will eat ze bug and be happy my friend
tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es pas malade mental, dispose
Je sais très bien de quoi je parle et on m'a déjà diagnostiqué des maladies mentales, c'est du total bullshit, tout est du business, on t'invente des maladies que ton cerveau va finir par accepter et résultat tu deviens un légume dépendant de big pharma
Le 23 mai 2022 à 08:24:59 :
L'auteur transformé en légume d'ici quelques annéesNaturllche selezion, you will eat ze bug and be happy my friend
Je sais très bien de quoi je parle et on m'a déjà diagnostiqué des maladies mentales, c'est du total bullshit, tout est du business, on t'invente des maladies que ton cerveau va finir par accepter et résultat tu deviens un légume dépendant de big pharma
évidemment, je suis bipolaire et j'ai fait des conneries impensables parceque c'est ce que les psy veulent me faire croire. retourne sur yt regarder tes reportages des années 90 sur la conspiration célestin
Le 23 mai 2022 à 08:25:38 :
Diagnostic schizo ici, je suis dans le mal...
Le 23 mai 2022 à 08:29:40 :
Le 23 mai 2022 à 08:24:59 :
évidemment, je suis bipolaire et j'ai fait des conneries impensables parceque c'est ce que les psy veulent me faire croire. retourne sur yt regarder tes reportages des années 90 sur la conspiration célestin
Le 23 mai 2022 à 08:25:38 :
Diagnostic schizo ici, je suis dans le mal...
C'est ta personnalité qui est comme ça, ce sont tes réactions face au monde qui t'entoure, désolé de t'apprendre que tout le monde n'est pas fait pour vivre sereinement dans ce système
Ils t'inventent des maladies et toi en tant que bon golem tu gobes tout, tu es dépendant de big pharma et tu vas devenir un légume petit à petit, les médicaments ça détruit c'est pas nouveau, tu ne pourras plus jamais t'en passer
Quand on a des problèmes, c'est un travail sur soi qu'il faut faire, pas se gaver de médocs et espérer un miracle, faible être que tu es
Normalement le psychiatre va me monter la dose à 50 mg.
Données du topic
- Auteur
- JeanRivotriil
- Date de création
- 19 mai 2022 à 21:00:09
- Nb. messages archivés
- 1493
- Nb. messages JVC
- 1398