PSYCHIATRIE ET MÉDICAMENTS
[16:24:07] <sarcamandine>
Le 20 mai 2022 à 16:23:12 :
800 mg de xeroquel, 80 mg de valium et 10 goutasses dabilify.Mais parfois ça m'arrive de pas dormir.
xeroquel
abilify
plus jamais!!
Si on t'as prescrit ça c'est que tu es schyzophrène. Pour cette maladie pas le choix tu es obligée d'avoir un traitement. Pour la bipolarité non. Une excellente hygiène de vie suffit. En France on est complètement à la ramasse là-dessus.
Le 20 mai 2022 à 16:25:42 :
800 mg de xeroquel, 80 mg de valium et 10 goutasses dabilify.Mais parfois ça m'arrive de pas dormir.
xeroquel
abilify
plus jamais!!Si on t'as prescrit ça c'est que tu es schyzophrène. Pour cette maladie pas le choix tu es obligée d'avoir un traitement. Pour la bipolarité non. Une excellente hygiène de vie suffit. En France on est complètement à la ramasse là-dessus.
Non je suis pas schizophrène, j'ai fais 10 jours d'hp, on m'a diagnostiqué schizoaffectif mais mon médecin psychiatre a dit que c'est faux et m'a fait arrêté les traitements. Je souffre "que" d'une maladie anxieuse.
20mg de fluoxetine tous les matins contre boulimie ET dépression
sauf que j'aimerais vraiment augmenter les doses car je fais toujours des crises de boulimie que j'arrive pas à éviter (1-2 par semaine) mais ma psy veut pas car elle a peur que je perdre trop de poids à cause des medocs (elle m'a diag anorexique-boulimique)
quel bordel
Le 20 mai 2022 à 16:30:37 :
La dépression a toujours une cause environnementale. Y remédier c'est la SEULE solution pour sortir durablement d'une dépression.
Pourquoi tu mens ?
xeroquel
abilify
plus jamais!!Si on t'as prescrit ça c'est que tu es schyzophrène. Pour cette maladie pas le choix tu es obligée d'avoir un traitement. Pour la bipolarité non. Une excellente hygiène de vie suffit. En France on est complètement à la ramasse là-dessus.
La fameuse hygiène de vie de qualité.
Comme si on avait pas déjà essaye, mais il y à toujours Une rechute, pas plus instable qu un bipolaire.
En France ça prescrit trop oui, ça c'est connu, mais si il suffisait que d'une bonne hygiène de vie et des relations sociales, j'en aurais déjà terminé Avec cette ou ces maladies.
Le 19 mai 2022 à 21:15:14 :
Le 19 mai 2022 à 21:14:36 :
Le 19 mai 2022 à 21:13:54 :
Le 19 mai 2022 à 21:11:35 :
Le 19 mai 2022 à 21:10:04 :
c'est un vrai plaisir les benzo dommage sa soit addictif.
Actuellement je prends du Brintellix. J'ai quelques phases dépressives le soir mais j'ai plus de pensées sombres.tu es d'où? j'ai regardé vite fait sur google apparemment cette molécule n'est pas autorisée en france
Si je suis français. Je crois c'est une nouvelle molécule. Elle est vraiment bien a part que je fais de la dépression le soir (tout en noir) alors que normalement non. Mais sa calme ma phobie du travail. Je vais d'ailleurs reprendre bientôt.
Oui.
Un anti dépresseur qui rend dépressif le soir c'est pas ce qu'on appelle un traitement non adapté ?
Je prends un AD depuis deux mois et le cachet m'a au contraire aide a ne plus avoir de pensées sombres et dépressives. Pareil pour l'anxiété + TCC + EMDR je suis presque de nouveau debout. Quand je pense où j'en étais y a quelques mois je me dis que moi qui refusais tant les médicaments (même un Doliprane c'est chaud d'en prendre pour moi voyez le truc), j'ai bien fait de me lancer.
Le 20 mai 2022 à 16:32:29 :
xeroquel
abilify
Comme si on avait pas déjà essaye, mais il y à toujours Une rechute, pas plus instable qu un bipolaire.
En France ça prescrit trop oui, ça c'est connu, mais si il suffisait que d'une bonne hygiène de vie et des relations sociales, j'en aurais déjà terminé Avec cette ou ces maladies.
"T'es dépressif ? Bah sors."
Le 20 mai 2022 à 16:33:19 :
xeroquel
abilify
En France ça prescrit trop oui, ça c'est connu, mais si il suffisait que d'une bonne hygiène de vie et des relations sociales, j'en aurais déjà terminé Avec cette ou ces maladies."T'es dépressif ? Bah sors."
Le 20 mai 2022 à 16:34:15 :
xeroquel
abilify
En France ça prescrit trop oui, ça c'est connu, mais si il suffisait que d'une bonne hygiène de vie et des relations sociales, j'en aurais déjà terminé Avec cette ou ces maladies."T'es dépressif ? Bah sors."
"T'es dépressif et tu arrives pas à mener à bien tes projets ? Bah motive-toi"
xeroquel
abilify
mais dégage de mon topic l'abrutax. tu n'as aucune idée de ce qu'est la bipolarité. tu prends pas ton traitement tu meurs soit tu te suicides soit tu te met en danger en faisant n'importe quoi
Perso Norset 15mg par jour + Veratran si angoisse (j'ai pas touché la boîte depuis plusieurs semaines).
Aucun effet secondaire mis a part la somnolence a la prise (une demi heure une heure plus tard faut pioncer) + prise de poids faut vraiment faire gaffe surtout si on est en léger surpoids a la base je pense qu'on peut péter les scores (perso je fais 1m76 pour 73-75 kilos ça dépend les semaines et ce que j'ai bouffé mais a cause de ce Médoc je dois faire gaffe).
Pour le Veratran zéro effet secondaire de mon côté, ça marche EXTRÊMEMENT bien en cas de crise d'angoisse par contre attention à l'accoutumance. Au début je faisais beaucoup d'anxiété j'en prenais comme des bonbons quand j'ai arrêté j'ai eu de grosses sueurs, tantôt chaud tantôt froid, mémoire brouillée, etc. Donc je dirai vraiment à prendre en cas de dernier recours.
Le 20 mai 2022 à 16:34:15 :
xeroquel
abilify
Le 20 mai 2022 à 16:38:08 :
Perso Norset 15mg par jour + Veratran si angoisse (j'ai pas touché la boîte depuis plusieurs semaines).Aucun effet secondaire mis a part la somnolence a la prise (une demi heure une heure plus tard faut pioncer) + prise de poids faut vraiment faire gaffe surtout si on est en léger surpoids a la base je pense qu'on peut péter les scores (perso je fais 1m76 pour 73-75 kilos ça dépend les semaines et ce que j'ai bouffé mais a cause de ce Médoc je dois faire gaffe).
Pour le Veratran zéro effet secondaire de mon côté, ça marche EXTRÊMEMENT bien en cas de crise d'angoisse par contre attention à l'accoutumance. Au début je faisais beaucoup d'anxiété j'en prenais comme des pilules quand j'ai arrêté j'ai eu de grosses sueurs, tantôt chaud tantôt froid, mémoire brouillée, etc. Donc je dirai vraiment à prendre en cas de dernier recours.
le vératran est une benzodiazépine, que ce soit ce produit ou un autre de cette famille ils sont tous extrêmement efficaces contre l'anxiété après ils agissent et restent dans l'organisme plus ou moins longtemps
Le 20 mai 2022 à 16:42:27 :
Le 20 mai 2022 à 16:38:08 :
Perso Norset 15mg par jour + Veratran si angoisse (j'ai pas touché la boîte depuis plusieurs semaines).Aucun effet secondaire mis a part la somnolence a la prise (une demi heure une heure plus tard faut pioncer) + prise de poids faut vraiment faire gaffe surtout si on est en léger surpoids a la base je pense qu'on peut péter les scores (perso je fais 1m76 pour 73-75 kilos ça dépend les semaines et ce que j'ai bouffé mais a cause de ce Médoc je dois faire gaffe).
Pour le Veratran zéro effet secondaire de mon côté, ça marche EXTRÊMEMENT bien en cas de crise d'angoisse par contre attention à l'accoutumance. Au début je faisais beaucoup d'anxiété j'en prenais comme des pilules quand j'ai arrêté j'ai eu de grosses sueurs, tantôt chaud tantôt froid, mémoire brouillée, etc. Donc je dirai vraiment à prendre en cas de dernier recours.
le vératran est une benzodiazépine, que ce soit ce produit ou un autre de cette famille ils sont tous extrêmement efficaces contre l'anxiété après ils agissent et restent dans l'organisme plus ou moins longtemps
Oui je sais ça
Avant je prenais du xanax (mais sans traitement de fond). Et je peux te dire que le Veratran est bien mieux sur tous les niveaux
Le 20 mai 2022 à 16:33:05 :
Clozapine 400mg par jour
Mon frère schyzo est sous clozapine depuis 15ans ,il a perdu son ame j'ai l'impression, je sais plus combien il prends mais quasiment le maximum je crois, il doit faire des analyses de sang assez souvent à cause de ce médocs il me semble
Le 20 mai 2022 à 16:54:16 :
Le 20 mai 2022 à 16:33:05 :
Clozapine 400mg par jourMon frère schyzo est sous clozapine depuis 15ans ,il a perdu son ame j'ai l'impression, je sais plus combien il prends mais quasiment le maximum je crois, il doit faire des analyses de sang assez souvent à cause de ce médocs il me semble
c'est un antipsychotique puissant réservé au traitement de la schizophrénie il a certainement essayé d'autres molécules qui n'ont pas fonctionné
Sinon moi je je prends de la Miansérine 30mg+ havlane tout les soir depuis 3ans pour dépression et très fortes insomnies.
C'est le seul traitement qui me conviens et qui m'a sûrement sauvé la vie, avant j'avais essayé immorale en somnifères, antidépresseurs :quitaxon et laroxyl,neuroleptique :tercian ,aucun ne me convenais mais le pire reste le tercian je vivais dans une autre dimension c'était terrible
Données du topic
- Auteur
- JeanRivotriil
- Date de création
- 19 mai 2022 à 21:00:09
- Nb. messages archivés
- 1493
- Nb. messages JVC
- 1398