PSYCHIATRIE ET MÉDICAMENTS
Le 23 mai 2022 à 08:38:25 :
Le 23 mai 2022 à 08:37:58 :
J'ai encore pris un Valium 10mg pour m'endormir avec ma Sertraline hier soir.
Normalement le psychiatre va me monter la dose à 50 mg.
On m'a déjà bien bousillé le cerveau avec une injection d'Abilify 800 mg il y a presque 3 mois, alors au point où j'en suis
J'en ai besoin de ces médicaments, je suis envahi par l'angoisse, j'ai des pensées qui tournent dans ma tête tout le temps
Le 23 mai 2022 à 08:40:30 :
Normalement le psychiatre va me monter la dose à 50 mg.On m'a déjà bien bousillé le cerveau avec une injection d'Abilify 800 mg il y a presque 3 mois, alors au point où j'en suis
J'en ai besoin de ces médicaments, je suis envahi par l'angoisse, j'ai des pensées qui tournent dans ma tête tout le temps
Non tu n'en as pas besoin, et à part te défoncer encore plus le cerveau sur le long terme ça ne te fera rien d'autre, crois-moi en mon expérience, les psychiatres sont des criminels au service de big pharma, ils ont tous des contrats avec les labos pour vendre un max de médocs, pas pour rien que dès les premiers RDV ils t'en prescrivent sans vergogne
Le 23 mai 2022 à 08:33:37 :
Le 23 mai 2022 à 08:29:40 :
Le 23 mai 2022 à 08:24:59 :
Le 23 mai 2022 à 08:24:09 :
Le 23 mai 2022 à 08:22:19 :
L'auteur transformé en légume d'ici quelques annéesNaturllche selezion, you will eat ze bug and be happy my friend
tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es pas malade mental, dispose
Je sais très bien de quoi je parle et on m'a déjà diagnostiqué des maladies mentales, c'est du total bullshit, tout est du business, on t'invente des maladies que ton cerveau va finir par accepter et résultat tu deviens un légume dépendant de big pharma
évidemment, je suis bipolaire et j'ai fait des conneries impensables parceque c'est ce que les psy veulent me faire croire. retourne sur yt regarder tes reportages des années 90 sur la conspiration célestin
Le 23 mai 2022 à 08:25:38 :
Diagnostic schizo ici, je suis dans le mal...C'est ta personnalité qui est comme ça, ce sont tes réactions face au monde qui t'entoure, désolé de t'apprendre que tout le monde n'est pas fait pour vivre sereinement dans ce système
Ils t'inventent des maladies et toi en tant que bon golem tu gobes tout, tu es dépendant de big pharma et tu vas devenir un légume petit à petit, les médicaments ça détruit c'est pas nouveau, tu ne pourras plus jamais t'en passer
Quand on a des problèmes, c'est un travail sur soi qu'il faut faire, pas se gaver de médocs et espérer un miracle, faible être que tu es
la maladie mentale est partout que ce soit dans ce "système" ou un autre et la médication sert à apaiser la douleur psychique j'ai pas eu besoin de psycho-éducation pour le comprendre célestin. tu ne connais rien à la bipolarité, tu fais partie des bas du front qui pensent qu'il suffit de "go muscu", "sortir", "manger 5 fruits et légumes par jour", avoir une "attitude d'alpha", philosopher sur nos ancêtres préhistoriques et vos autres conneries de jean-helthy pour ne plus subir la maladie. alors dispose de mon topic, il est destiné aux personnes qui souffrent de problèmes psychiatriques. tous ceux qui liront tes commentaires comprendront bien que pour toi c'est de la connerie, mais tu ne peux pas comprendre parfaitement quelque chose que tu n'as jamais vécu. maintenant tu peux disposer
Le 23 mai 2022 à 08:42:33 :
Normalement le psychiatre va me monter la dose à 50 mg.On m'a déjà bien bousillé le cerveau avec une injection d'Abilify 800 mg il y a presque 3 mois, alors au point où j'en suis
J'en ai besoin de ces médicaments, je suis envahi par l'angoisse, j'ai des pensées qui tournent dans ma tête tout le tempsNon tu n'en as pas besoin, et à part te défoncer encore plus le cerveau sur le long terme ça ne te fera rien d'autre, crois-moi en mon expérience, les psychiatres sont des criminels au service de big pharma, ils ont tous des contrats avec les labos pour vendre un max de médocs, pas pour rien que dès les premiers RDV ils t'en prescrivent sans vergogne
La mienne essaie de me donner le moins de médicaments possibles au contraire.
L'endroit où ils te bourre de médicament sans vergogne c'est l'hôpital psychiatrique, j'en ai été victime d'ailleurs. J'ai subi un mauvais diagnostique et cette injection d'Abilify que je n'ai pas toléré. A l'hp ils te soignent comme un pompier.
J'en ai besoin de ces médicaments, je suis envahi par l'angoisse, j'ai des pensées qui tournent dans ma tête tout le tempsNon tu n'en as pas besoin, et à part te défoncer encore plus le cerveau sur le long terme ça ne te fera rien d'autre, crois-moi en mon expérience, les psychiatres sont des criminels au service de big pharma, ils ont tous des contrats avec les labos pour vendre un max de médocs, pas pour rien que dès les premiers RDV ils t'en prescrivent sans vergogne
J'espère que la sertraline va vite faire effet.
Le 23 mai 2022 à 08:43:27 :
Le 23 mai 2022 à 08:33:37 :
Le 23 mai 2022 à 08:29:40 :
Le 23 mai 2022 à 08:24:59 :
Le 23 mai 2022 à 08:24:09 :
Le 23 mai 2022 à 08:22:19 :
L'auteur transformé en légume d'ici quelques annéesNaturllche selezion, you will eat ze bug and be happy my friend
tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'es pas malade mental, dispose
Je sais très bien de quoi je parle et on m'a déjà diagnostiqué des maladies mentales, c'est du total bullshit, tout est du business, on t'invente des maladies que ton cerveau va finir par accepter et résultat tu deviens un légume dépendant de big pharma
évidemment, je suis bipolaire et j'ai fait des conneries impensables parceque c'est ce que les psy veulent me faire croire. retourne sur yt regarder tes reportages des années 90 sur la conspiration célestin
Le 23 mai 2022 à 08:25:38 :
Diagnostic schizo ici, je suis dans le mal...C'est ta personnalité qui est comme ça, ce sont tes réactions face au monde qui t'entoure, désolé de t'apprendre que tout le monde n'est pas fait pour vivre sereinement dans ce système
Ils t'inventent des maladies et toi en tant que bon golem tu gobes tout, tu es dépendant de big pharma et tu vas devenir un légume petit à petit, les médicaments ça détruit c'est pas nouveau, tu ne pourras plus jamais t'en passer
Quand on a des problèmes, c'est un travail sur soi qu'il faut faire, pas se gaver de médocs et espérer un miracle, faible être que tu es
la maladie mentale est partout que ce soit dans ce "système" ou un autre et la médication sert à apaiser la douleur psychique j'ai pas eu besoin de psycho-éducation pour le comprendre célestin. tu ne connais rien à la bipolarité, tu fais partie des bas du front qui pensent qu'il suffit de "go muscu", "sortir", "manger 5 fruits et légumes par jour", avoir une "attitude d'alpha", philosopher sur nos ancêtres préhistoriques et vos autres conneries de jean-helthy pour ne plus subir la maladie. alors dispose de mon topic, il est destiné aux personnes qui souffrent de problèmes psychiatriques. tous ceux qui liront tes commentaires comprendront bien que pour toi c'est de la connerie, mais tu ne peux pas comprendre parfaitement quelque chose que tu n'as jamais vécu. maintenant tu peux disposer
ce ne sont pas des maladies mentales, ce sont des inventions pour faire tourner un business et classer les divergents dans une case sans qu'ils fassent chier la société, tu comprends ça le golem ? Pas besoin de t'énerver, ça se voit que t'es un faible d'esprit sans aucune répartie, visiblement tu as manqué d'éducation et de pédagogie dans ton enfance, ça doit peut être venir de la tes traumatismes
Je sais très bien de quoi je parle, j'ai moi même des PROBLEMES psychologiques, mais ce ne sont pas des maladies, alors bien-sûr si je vais chez le médecin il va me diagnostiquer 150 trucs différents mais c'est totalement faux, plus tu t'en convaincs plus ton cerveau l'accepte et tu vas devenir un légume, en d'autre terme : sélection naturelle pour toi le golem
Et en effet avoir un mode de vie sain est bien plus efficace que n'importe quel traitement, ça au moins c'est prouvé et il n'y a pas d'effet placebo le golem
Continue à bouffer ta merde chaque jour, tu penseras à moi quand tu seras une larve humaine
Le 23 mai 2022 à 08:49:04 :
Hier j'ai vécu un truc horrible : on est sorti manger une glace avec des membres de ma famille, j'avais l'impression d'entendre mes pensées, j'arrivais pas à être là, on s'est assis au bord d'une rivière et je me sentais horriblement mal, j'étais emprisonné dans ma tête.
Le 23 mai 2022 à 08:44:16 :
L'endroit où ils te bourre de médicament sans vergogne c'est l'hôpital psychiatrique, j'en ai été victime d'ailleurs. J'ai subi un mauvais diagnostique et cette injection d'Abilify que je n'ai pas toléré. A l'hp ils te soignent comme un pompier.
ça c'est ce que tu crois, mais visiblement tu as déjà plusieurs médicaments grâce à elle donc elle a bien fait son job aux yeux de big pharma
Je suis moi même dans un état dépressif avec une anxiété assez élevée, des idées noires et tout le bordel, mais je sais que je n'ai aucune maladie, enfin si j'ai la maladie de vivre dans ce système de merde, voilà la raison
Faut arrêter de vous laisser marcher dessus et de vous faire pseudo diagnostiquer des maladies inexistantes
Le 23 mai 2022 à 08:50:08 :
Hier j'ai vécu un truc horrible : on est sorti manger une glace avec des membres de ma famille, j'avais l'impression d'entendre mes pensées, j'arrivais pas à être là, on s'est assis au bord d'une rivière et je me sentais horriblement mal, j'étais emprisonné dans ma tête.
J'ai ça qui tourne en boucle dans ma tête : (c'est par rapport à un message que j'ai envoyé à une personne il y a deux trois ans...) :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
et aussi par rapport à ma mère (quelque chose que j'avais entendu sur elle):
"il dit oui comme ça mère
il dit oui oui comme sa mère"
et puis des trucs aussi par rapport à des messages à la fac
ça tourne en boucle depuis un mois j'en ai marre
Le 23 mai 2022 à 08:53:22 :
J'espère que la sertraline va vite faire effet.J'ai ça qui tourne en boucle dans ma tête : (c'est par rapport à un message que j'ai envoyé à une personne il y a deux trois ans...) :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
Le 23 mai 2022 à 08:52:13 :
Le 23 mai 2022 à 08:44:16 :
L'endroit où ils te bourre de médicament sans vergogne c'est l'hôpital psychiatrique, j'en ai été victime d'ailleurs. J'ai subi un mauvais diagnostique et cette injection d'Abilify que je n'ai pas toléré. A l'hp ils te soignent comme un pompier.ça c'est ce que tu crois, mais visiblement tu as déjà plusieurs médicaments grâce à elle donc elle a bien fait son job aux yeux de big pharma
Je suis moi même dans un état dépressif avec une anxiété assez élevée, des idées noires et tout le bordel, mais je sais que je n'ai aucune maladie, enfin si j'ai la maladie de vivre dans ce système de merde, voilà la raison
Faut arrêter de vous laisser marcher dessus et de vous faire pseudo diagnostiquer des maladies inexistantes
La maladie anxieuse m'empêche de vivre, j'ai du arrêté les cours, il faut bien que je sois soigné d'une manière ou d'une autre pour reprendre une vie et un quotidien normal
J'arrive même pas à sortir prendre une glace là
Le 23 mai 2022 à 08:54:59 :
J'espère que la sertraline va vite faire effet.J'ai ça qui tourne en boucle dans ma tête : (c'est par rapport à un message que j'ai envoyé à une personne il y a deux trois ans...) :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
Oui en quelque sorte, j'ai surtout un sentiment de gène par rapport à la personne, c'était quelque chose d'assez embarrassant, j'aurai peur de croiser la personne dans la rue par exemple
Le 23 mai 2022 à 08:57:17 :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
ça tourne en boucle depuis un mois j'en ai marreOui en quelque sorte, j'ai surtout un sentiment de gène par rapport à la personne, c'était quelque chose d'assez embarrassant, j'aurai peur de croiser la personne dans la rue par exemple
et tu traines cette culpabilité depuis tout ce temps ou elle est réapparue depuis quelques temps? si c'est le cas est-ce depuis que tu prends de la sertraline?
Le 23 mai 2022 à 08:59:22 :
Le 23 mai 2022 à 08:57:17 :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
ça tourne en boucle depuis un mois j'en ai marreOui en quelque sorte, j'ai surtout un sentiment de gène par rapport à la personne, c'était quelque chose d'assez embarrassant, j'aurai peur de croiser la personne dans la rue par exemple
et tu traines cette culpabilité depuis tout ce temps ou elle est réapparue depuis quelques temps? si c'est le cas est-ce depuis que tu prends de la sertraline?
Non je traine cette culpabilité depuis longtemps, mais ces pensées sont réapparues suite à mon hospitalisation psychiatrique il y a 3 mois
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
Oui voilà, tu n'as aucune maladie mentale, tout ce que tu entends c'est ton inconscient, tu n'as pas digéré des choses antérieures et tu n'as jamais travaillé dessus, résultat ils refont surface encore aujourd'hui
et pour l'anxiété faut arrêter de se mentir, on connait tous les causes qui nous rendent anxieux, on est pas né naturellement anxieux
Le 23 mai 2022 à 09:06:25 :
"je voyais flou"
"il s'agit d'un message"
"j'avais des délires"
"il s'agit d'un message"
ça tourne en boucle depuis un mois j'en ai marreOui voilà, tu n'as aucune maladie mentale, tout ce que tu entends c'est ton inconscient, tu n'as pas digéré des choses antérieures et tu n'as jamais travaillé dessus, résultat ils refont surface encore aujourd'hui
et pour l'anxiété faut arrêter de se mentir, on connait tous les causes qui nous rendent anxieux, on est pas né naturellement anxieux
C'est devenu handicapant, j'ai besoin de soins
J'arrive pas à m'asseoir au bord de l'eau, j'ai une souffrance psychique intense, c'est invivable, j'arrive pas à sortir dans la rue
Données du topic
- Auteur
- JeanRivotriil
- Date de création
- 19 mai 2022 à 21:00:09
- Nb. messages archivés
- 1493
- Nb. messages JVC
- 1398