Topic de Hubert_P-PAZ :

Elle fait 2 DOSES, la SUITE va vous ÉTONNER

Supprimé

Le 19 mai 2022 à 07:58:16 :

[07:55:51] <Hubert_P-PAZ>

Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Les gens comme toi, tout ceux qui ont du se faire vacciner pour leur travail alors qu'ils ne le voulait pas et qui ont eu des complications d de merde après, c'est les cas que je trouve les plus tristes...

Merci ça me touche beaucoup, tu sais ma direction, mes collègues soignant m'ont tous lâcher, tu te retrouve au urgence, seul. J'ai jamais penser au suicide mais je pense que beaucoup l'ont fait.

Je vois aujourd'hui mon conseiller pour un bilan de compétence, j'ai envie d'être utile à la société et c'est vraiment horrible.

J'ai le cœur au repos entre 110 à 140, c'est à dire qu'un travail physique m'est impossible, gêne respiratoire, je fait des malaise sans raison particulière, mais c'est surtout la fatigue chronique

J'espère pour toi que ça va s'arranger mais j'ai bien peur que ton corps soit déjà pourri par cette merde de vaccin si ton coeur bat entre 110 et 140 au repos...

Il faut en aucun cas s'injecter le vaccin de Pfizer, c'est un poison et ta vie est plus importante que ton taff.

Evite les prochaines doses si tu veux avoir une chance de tenir le coup.

Courage :oui:

J'aimerai bien connaitre quelqu'un qui se dévouerait pour y aller à ma place :noel:

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Parce-que tu crois qu'une femme qui te fait du chantage de t'enlever ton gosse va te garder ?
T'en as pour 1an tout au plus.
Soumis

Le 19 mai 2022 à 08:07:02 ___xelus_____ a écrit :
J'aimerai bien connaitre quelqu'un qui se dévouerait pour y aller à ma place :noel:

Si ca peut enrayer l'epidemie je dis allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png

Le 19 mai 2022 à 08:09:10 :

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Parce-que tu crois qu'une femme qui te fait du chantage de t'enlever ton gosse va te garder ?
T'en as pour 1an tout au plus.
Soumis

C'est pas du chantage mais un fait, si on ne peut pas aller voir sa famille " juste" parce que je ne veux pas me faire vacciner, il n'y aura plus de discussions et elle ira vivre là bas avec ou sans moi en emportant le gosse.

Les femmes voient toujours le gosse comme leur propriété dans un couple :(

Le 19 mai 2022 à 08:10:19 :

Le 19 mai 2022 à 08:07:02 ___xelus_____ a écrit :
J'aimerai bien connaitre quelqu'un qui se dévouerait pour y aller à ma place :noel:

Si ca peut enrayer l'epidemie je dis allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png

Puis comment ils pourraient vérifier d'ailleurs ? Même si le type se faisait attraper après s'être fait passer pour 20 personnes différentes, il ne se souviendrait pas de toutes :noel:

(Du calme, c'est juste un récit fictif :) )

Données du topic

Auteur
Hubert_P-PAZ
Date de création
19 mai 2022 à 07:34:28
Date de suppression
19 mai 2022 à 08:25:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 156