Topic de Hubert_P-PAZ :

Elle fait 2 DOSES, la SUITE va vous ÉTONNER

Supprimé

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589464298-cuck.png

Le 19 mai 2022 à 07:44:39 :

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Pourquoi ta femme demande le divorce si tu te vaccine pas ? C'est quoi le putain de rapport ayaoo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Parce que c'est obligatoire pour aller voir sa famille qui n'habite pas en France, le pays de golems n'accepte l'entrée que des étrangers vaccinés :)

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Persoent ma meuf et moi on est 100% humains et notre fils est un futur alpha :cimer:

Vraiment triste ce qu'est arrivé à cette personne, mais le vaccin reste safe pour 99,999998 % des gens.

Le 19 mai 2022 à 07:44:51 :
Voir ça dès le matin ça me dévaste
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir :)

Ah t’as vraiment de l’espoir là :rire:

Le 19 mai 2022 à 07:46:10 :

Le 19 mai 2022 à 07:44:39 :

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Pourquoi ta femme demande le divorce si tu te vaccine pas ? C'est quoi le putain de rapport ayaoo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Parce que c'est obligatoire pour aller voir sa famille qui n'habite pas en France, le pays de golems n'accepte l'entrée que des étrangers vaccinés :)

USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 mai 2022 à 07:46:28 :
Vraiment triste ce qu'est arrivé à cette personne, mais le vaccin reste safe pour 99,999998 % des gens.

Tu sais pertinemment que ces cas ne représentent pas 0.00001% des vaccinés :)

Le 19 mai 2022 à 07:47:16 :

Le 19 mai 2022 à 07:46:10 :

Le 19 mai 2022 à 07:44:39 :

Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos :)

Pourquoi ta femme demande le divorce si tu te vaccine pas ? C'est quoi le putain de rapport ayaoo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Parce que c'est obligatoire pour aller voir sa famille qui n'habite pas en France, le pays de golems n'accepte l'entrée que des étrangers vaccinés :)

USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui :)
Cet imbécile de Biden qui rend la vaccination obligatoire pour un putain de rhume :)

Le 19 mai 2022 à 07:44:51 :
Voir ça dès le matin ça me dévaste
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir :)

Pas si ils réussissent à déclencher une WW3 avant :)

Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Les gens comme toi, tout ceux qui ont du se faire vacciner pour leur travail alors qu'ils ne le voulait pas et qui ont eu des complications d de merde après, c'est les cas que je trouve les plus tristes...

Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Dommage, tu te serais fais vacciner plus tôt, le covid ne t'aurait pas attrapé

C'est du moins ce qu'ils diront :)

[07:55:51] <Hubert_P-PAZ>

Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Les gens comme toi, tout ceux qui ont du se faire vacciner pour leur travail alors qu'ils ne le voulait pas et qui ont eu des complications d de merde après, c'est les cas que je trouve les plus tristes...

Merci ça me touche beaucoup, tu sais ma direction, mes collègues soignant m'ont tous lâcher, tu te retrouve au urgence, seul. J'ai jamais penser au suicide mais je pense que beaucoup l'ont fait.

Je vois aujourd'hui mon conseiller pour un bilan de compétence, j'ai envie d'être utile à la société et c'est vraiment horrible.

J'ai le cœur au repos entre 110 à 140, c'est à dire qu'un travail physique m'est impossible, gêne respiratoire, je fait des malaise sans raison particulière, mais c'est surtout la fatigue chronique

[07:56:27] <___xelus_____>

Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après

Et là ça fais six mois :)

Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête :hap:

Dommage, tu te serais fais vacciner plus tôt, le covid ne t'aurait pas attrapé

C'est du moins ce qu'ils diront :)

Et encore avant mon covid long, il voulait que je fasse une troisieme dose alors que ça faisait que 3 mois que j'avais reçu la deuxième :hap:

Olala c'est vraiment étonnant dit donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652939877-40340-full.png
Tout ça pour vous dire de vous préservez, soyez fidèle à vos convictions, quitte même à perdre votre sécurité économique

Ça me rend malade le fait d'être forcé à la vaccination par un vaccin de merde pour un rhume :malade:

C'est horrible ce qu'ils font et du jamais vu dans l'histoire, une telle hystérie pour un putain de rhume

Au moins elle est pas morte du covid, merci la France et McKinsey

Le 19 mai 2022 à 07:44:51 :
Voir ça dès le matin ça me dévaste
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir :)

Peuple endormi et zéro contre-pouvoir, cela n'arrivera jamais.

Et quand bien même le vent commencerai à tourner, ils seront déjà bien loin au chaud sur un autre continent à siroter un cocktail regardant leur pays à feu et à sang sur les news locales. :hap:

Je me demande s'il y a pas une solution pour être "vacciné", c'est juste pas possible de devoir se soumettre à la demande des dirigeants qui t'ordonnent ça par pur caprice sans te laisser aucun choix

Données du topic

Auteur
Hubert_P-PAZ
Date de création
19 mai 2022 à 07:34:28
Date de suppression
19 mai 2022 à 08:25:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 189