Elle fait 2 DOSES, la SUITE va vous ÉTONNER
SuppriméLe 19 mai 2022 à 07:44:39 :
Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labosPourquoi ta femme demande le divorce si tu te vaccine pas ? C'est quoi le putain de rapport ayaoo ?
Parce que c'est obligatoire pour aller voir sa famille qui n'habite pas en France, le pays de golems n'accepte l'entrée que des étrangers vaccinés
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos
Persoent ma meuf et moi on est 100% humains et notre fils est un futur alpha
Le 19 mai 2022 à 07:44:51 :
Voir ça dès le matin ça me dévaste
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir
Ah t’as vraiment de l’espoir là
Le 19 mai 2022 à 07:46:10 :
Le 19 mai 2022 à 07:44:39 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labosPourquoi ta femme demande le divorce si tu te vaccine pas ? C'est quoi le putain de rapport ayaoo ?
Parce que c'est obligatoire pour aller voir sa famille qui n'habite pas en France, le pays de golems n'accepte l'entrée que des étrangers vaccinés
Le 19 mai 2022 à 07:46:28 :
Vraiment triste ce qu'est arrivé à cette personne, mais le vaccin reste safe pour 99,999998 % des gens.
Tu sais pertinemment que ces cas ne représentent pas 0.00001% des vaccinés
Le 19 mai 2022 à 07:47:16 :
Le 19 mai 2022 à 07:46:10 :
Le 19 mai 2022 à 07:44:39 :
Oui
Cet imbécile de Biden qui rend la vaccination obligatoire pour un putain de rhume
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir
Pas si ils réussissent à déclencher une WW3 avant
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois après
Et là ça fais six mois
Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête
Le 19 mai 2022 à 07:53:25 :
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois aprèsEt là ça fais six mois
Je tiens à préciser que ce n'est pas d'ordre somatique, je suis loin d'être quelqu'un de dépressif, je vais plutôt bien dans ma tête
Les gens comme toi, tout ceux qui ont du se faire vacciner pour leur travail alors qu'ils ne le voulait pas et qui ont eu des complications d de merde après, c'est les cas que je trouve les plus tristes...
Certain vont sûrement se moquer de moi mais j'ai subit une forte pression pour les deux doses étant donner que je suis soignant, j'ai contracter un covid long 4 mois aprèsEt là ça fais six mois
Dommage, tu te serais fais vacciner plus tôt, le covid ne t'aurait pas attrapé
C'est du moins ce qu'ils diront
[07:55:51] <Hubert_P-PAZ>
Les gens comme toi, tout ceux qui ont du se faire vacciner pour leur travail alors qu'ils ne le voulait pas et qui ont eu des complications d de merde après, c'est les cas que je trouve les plus tristes...
Merci ça me touche beaucoup, tu sais ma direction, mes collègues soignant m'ont tous lâcher, tu te retrouve au urgence, seul. J'ai jamais penser au suicide mais je pense que beaucoup l'ont fait.
Je vois aujourd'hui mon conseiller pour un bilan de compétence, j'ai envie d'être utile à la société et c'est vraiment horrible.
J'ai le cœur au repos entre 110 à 140, c'est à dire qu'un travail physique m'est impossible, gêne respiratoire, je fait des malaise sans raison particulière, mais c'est surtout la fatigue chronique
[07:56:27] <___xelus_____>
Dommage, tu te serais fais vacciner plus tôt, le covid ne t'aurait pas attrapé
C'est du moins ce qu'ils diront
Et encore avant mon covid long, il voulait que je fasse une troisieme dose alors que ça faisait que 3 mois que j'avais reçu la deuxième
Ça me rend malade le fait d'être forcé à la vaccination par un vaccin de merde pour un rhume
C'est horrible ce qu'ils font et du jamais vu dans l'histoire, une telle hystérie pour un putain de rhume
Peuple endormi et zéro contre-pouvoir, cela n'arrivera jamais.
Et quand bien même le vent commencerai à tourner, ils seront déjà bien loin au chaud sur un autre continent à siroter un cocktail regardant leur pays à feu et à sang sur les news locales.
Données du topic
- Auteur
- Hubert_P-PAZ
- Date de création
- 19 mai 2022 à 07:34:28
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 08:25:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC