Elle fait 2 DOSES, la SUITE va vous ÉTONNER
SuppriméJeune femme de 32 ans.
Première dose rien
Deuxième dose : un goût métallique dans la bouche, mais également un état de fatigue qui ne cesse pas, des essoufflements.
Tout aurait pu s'arrêter là mais...
Dans les semaines suivantes, elle va présenter tour à tour une infection au rein, une pyélonéphrite aiguë puis une arythmie cardiaque, elle a des problèmes aux veines, on lui diagnostique même une myocardite.
(Tout ceci en plus de l'incontinence, des malaises, des essoufflements, de la fatigue, des problèmes de mémoire et de l'absence de règles depuis l'injection).Le 19 mai 2022 à 07:36:23 :
Tu parles de l'avocate qui va coller un procès à Pfizer ?
Oui monsieur. Enfin elle est greffière au barreau de Paris.
Lunaire
Le 19 mai 2022 à 07:37:20 :
Le 19 mai 2022 à 07:36:23 :
Tu parles de l'avocate qui va coller un procès à Pfizer ?Oui monsieur. Enfin elle est greffière au barreau de Paris.
Le 19 mai 2022 à 07:37:20 :
Le 19 mai 2022 à 07:36:23 :
Tu parles de l'avocate qui va coller un procès à Pfizer ?Oui monsieur. Enfin elle est greffière au barreau de Paris.
L'etat a dedouanné pfizer de ses responsabilités.
L'etat c'est lui meme dedouanné de ses propres responsabilités.
Bonne chance à elle
Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos
naturelle, toi aussi tu vas courber l'echine finalement
Le 19 mai 2022 à 07:41:02 :
Dire que je vais être forcé de faire ce vaccin sinon ma meuf va divorcer et partir avec le gamin, quel monde d'imbéciles qui ont courbé l'échine devant les labos
Les hommes en 2022
Mais me dire que tout ces dirigeants tyranniques vont finir condamnés pour crime contre l'humanité dans quelques années ca me redonne de l'espoir
Données du topic
- Auteur
- Hubert_P-PAZ
- Date de création
- 19 mai 2022 à 07:34:28
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 08:25:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC