STEPHANE EDOUARD est INCROYABLE
SuppriméLe 18 mai 2022 à 21:01:12 :
Le 18 mai 2022 à 20:58:05 :
un couple blanc qui se retrouve avec un enfant métisse et le père apprends que sa femme la cuck avec Mamadouc'est ca sa dernière vidéo
franchement moi si ca m'arrive faut vraiment que la mere se planque en siberie car elle va ramasser mais violent
ahi tu va finir en prison et affiché sur twitter par les féministes
personne ne parlera du contexte .
Le 18 mai 2022 à 20:59:36 :
franchement ses vidéos me rende de plus en plus mysogineles femmes sont vraiment cruelles
Arrête de le suivre, ce mec est un poison mental aigri et frustré qui veut t'attirer dans ton trou à merde en prenant l'ascendant sur toi. C'est un mec hautement toxique crois moi vieux.
Le 18 mai 2022 à 20:43:22 :
Vous avez vu sa dernière vidéo ?vous pouvez l'insulter d'égocentrique ou que sais-je mais les pillules qu'il répand et dénonce sont remarquable
Ses analyses sont excellente franchement faut le reconnaitre les kheys.
Je le trouve rigolo aussi. Un peu comme Z.
Le 18 mai 2022 à 21:00:24 :
Le 18 mai 2022 à 20:59:28 :
Il s'exprime très bien mais le fond est souvent très nul et c'est un sale type.incapable de synthétiser ses phrases, il force trop à vouloir faire le bourgeois.
Oui justement ça crève les yeux que c'est un nouveau riche mais bon il a le mérite d'arriver là.
Mes petits chatons
Mes petits macaques
Cette année exceptionnement pour feter l'anniversaire de mon chien je vous fait une REMISE EXCEPTIONNELLE de 15% sur tout mes contenus et séminaires + 15% car nous sommes l'année du dragon dans le calendrier chinois comme vous le savez + 15% pour commémorer les 80 ans des camps de concentrations, DERNIERE REMISE DE L'ANNEE, PROFITEZ EN !!!
Le 18 mai 2022 à 21:01:17 :
Franchement les fans de SE, pq vous cherchez à le défendre sur chaque topic ?Vous passez juste pour des zeta/simps à défendre l'honneur de votre guru. C'est pathétique, même lui doit se moquer de vous.
D'ailleurs il ne se cache mm pas de mépriser ses suiveurs
On peut défendre ce qui est défendable. On le sait tous que c'est un snobinard parvenu mais y a quelques vérités sur les relations HF qu'il est sain de diffuser.
les aigris envers stephane edouard
allez voir sa dernière vidéo, vous le regretterez pas et ca changera votre vision sur lui jespere
Le 18 mai 2022 à 21:02:41 :
Le 18 mai 2022 à 20:59:36 :
franchement ses vidéos me rende de plus en plus mysogineles femmes sont vraiment cruelles
Arrête de le suivre, ce mec est un poison mental aigri et frustré qui veut t'attirer dans ton trou à merde en prenant l'ascendant sur toi. C'est un mec hautement toxique crois moi vieux.
Voila comment il remercie votre amour, votre dévotion et vos dons.
Merci pour cette découverte je me suis abonné
Le 18 mai 2022 à 21:04:27 :
Les bots de Stephane sur le topic
C'est l'opération "chaton sauvage"
Le 18 mai 2022 à 21:02:40 :
Le 18 mai 2022 à 21:01:12 :
Le 18 mai 2022 à 20:58:05 :
un couple blanc qui se retrouve avec un enfant métisse et le père apprends que sa femme la cuck avec Mamadouc'est ca sa dernière vidéo
franchement moi si ca m'arrive faut vraiment que la mere se planque en siberie car elle va ramasser mais violent
ahi tu va finir en prison et affiché sur twitter par les féministes
personne ne parlera du contexte .
Le 18 mai 2022 à 21:03:20 :
Le 18 mai 2022 à 21:01:17 :
Franchement les fans de SE, pq vous cherchez à le défendre sur chaque topic ?Vous passez juste pour des zeta/simps à défendre l'honneur de votre guru. C'est pathétique, même lui doit se moquer de vous.
D'ailleurs il ne se cache mm pas de mépriser ses suiveurs
On peut défendre ce qui est défendable. On le sait tous que c'est un snobinard parvenu mais y a quelques vérités sur les relations HF qu'il est sain de diffuser.
Suivez le point de vue islamique sur les femmes et vous serez bon
Everett ce type si on ne l'aime pas, cest que c'est un misanthrope qui te cracherai sûrement à la gueule irl alors même que tu contribue à lui donner du succès (voire de l'argent).
Ya des tas d'autres youtubeurs avec des contenus similaires qui sont bcp moins méprisants.
Everett ce type si on ne l'aime pas, cest que c'est un misanthrope qui te cracherai sûrement à la gueule irl alors même que tu contribue à lui donner du succès (voire de l'argent).
Ya des tas d'autres youtubeurs avec des contenus similaires qui sont bcp moins méprisants.
Données du topic
- Auteur
- LeCoranNamek
- Date de création
- 18 mai 2022 à 20:43:22
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 17:50:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC