STEPHANE EDOUARD est INCROYABLE
SuppriméLe 18 mai 2022 à 20:54:57 :
evert jones le nain facho frustré sous diplomé expat dans un shithole du l'est qui s'inspire de SE pour avoir des relations feminies.Pourquoi ça m'étonne ?
Ad personam = frustré du web de base Surtout que y a pas un seul truc de factuel dans ce que tu balances. Bref, vraiment un low lambda du 18-25.
Le 18 mai 2022 à 20:55:31 :
Le 18 mai 2022 à 20:54:14 :
Le 18 mai 2022 à 20:52:40 :
Stephane Edouard est un clown qui arrive même pas à baiser de la 6/10, sans enfants, insuportable et vous le laissez vous apprendre la vie? Bordel même moi je fais mieux que ce prétentieux ridicule.T'en sais quoi s'il n'arrive pas à baiser de la 6, tu vis avec lui ? Tu fais partie de son cercle ? C'est ridicule cette mauvaise foi et cet ad personam/ad hominem permanent, ça fait juste petit rageux du web de base.
défend ton maitre c'est bien
T'as rien d'intelligent à proposer à part "gneugneu le nain" ?
un couple blanc qui se retrouve avec un enfant métisse et le père apprends que sa femme la cuck avec Mamadou
c'est ca sa dernière vidéo
Le 18 mai 2022 à 20:55:55 :
Le 18 mai 2022 à 20:53:32 :
Stephane Edouard est un clown qui arrive même pas à baiser de la 6/10, sans enfants, insuportable et vous le laissez vous apprendre la vie? Bordel même moi je fais mieux que ce prétentieux ridicule.va voir sa dernière vidéo il est juste excellent
Non sa psychologie de comptoir je m'en fous. J'ai connue assez de femmes pour savoir que au mieux il enfonce des portes ouvertes mais LE PLUS SOUVENT son AIGREUR répugnante de métis frustré ( je dis métis car il a un problème identitaire avec ça c'est pas une attaque) ressort à chacune de ses vidéos. Il utilise un ton péremptoire et utilisent trois mots de vocabulaire tel un sophiste ECO + et les gamins de 18 ans paumés le trouvent classe mais REVEILLE TOI. J'ai 34 ans.
34 ans sur le 18-25 et ça fait le fou
Stephane Edouard est un clown qui arrive même pas à baiser de la 6/10, sans enfants, insuportable et vous le laissez vous apprendre la vie? Bordel même moi je fais mieux que ce prétentieux ridicule.T'en sais quoi s'il n'arrive pas à baiser de la 6, tu vis avec lui ? Tu fais partie de son cercle ? C'est ridicule cette mauvaise foi et cet ad personam/ad hominem permanent, ça fait juste petit rageux du web de base.
J'essai d'éviter à des gamins de tomber dans les griffes d'un pauvre type aigris avec des valeurs de gros frustré. J'ai assez de connaissance des femmes pour savoir que ce mec ne plait pas sauf à des grosses paumées daddy issues à la limite. Il le sait Et il sait qu'en tant que métis il attire beaucoup de filles paumés car une 8/10 blanche de bonne famille a part pour faire chier son pere elle sort pas avec un métis. Mais bon t'es not ridi pour ce genre d'analyse je pense.
Le 18 mai 2022 à 20:57:12 :
Le 18 mai 2022 à 20:54:57 :
evert jones le nain facho frustré sous diplomé expat dans un shithole du l'est qui s'inspire de SE pour avoir des relations feminies.Pourquoi ça m'étonne ?
Ad personam = frustré du web de base Surtout que y a pas un seul truc de factuel dans ce que tu balances. Bref, vraiment un low lambda du 18-25.
Oui est donc ? J'expose juste des facts pour bien comprendre que ce type est juste suivi par des losers sans pere
Le 18 mai 2022 à 20:57:59 :
touché là ou ça fait mal
franchement ses vidéos me rende de plus en plus mysogine
les femmes sont vraiment cruelles
Et je suis de droite hein, mais quand un mec raconte connerie sur connerie en essayant de te vendre des séminaires à 100 euros...
Le 18 mai 2022 à 20:59:28 :
Il s'exprime très bien mais le fond est souvent très nul et c'est un sale type.
incapable de synthétiser ses phrases, il force trop à vouloir faire le bourgeois.
Le 18 mai 2022 à 20:59:47 :
Un vrai débile je vois as comment on peut regarder ce mec au premier degré
Et je suis de droite hein, mais quand un mec raconte connerie sur connerie en essayant de te vendre des séminaires à 100 euros...
regarde sa dernière vidéo en toute objectivité
Le 18 mai 2022 à 20:58:05 :
un couple blanc qui se retrouve avec un enfant métisse et le père apprends que sa femme la cuck avec Mamadouc'est ca sa dernière vidéo
franchement moi si ca m'arrive faut vraiment que la mere se planque en siberie car elle va ramasser mais violent
Franchement les fans de SE, pq vous cherchez à le défendre sur chaque topic ?
Vous passez juste pour des zeta/simps à défendre l'honneur de votre guru. C'est pathétique, même lui doit se moquer de vous.
D'ailleurs il ne se cache mm pas de mépriser ses suiveurs
Le 18 mai 2022 à 20:59:24 :
Le 18 mai 2022 à 20:57:59 :
touché là ou ça fait mal
Ben libre à toi de passer pour un pauvre type du niveau d'un collégien surtout. En attendant, t'as toujours rien proposé de pertinent.
Le 18 mai 2022 à 20:53:12 :
Le 18 mai 2022 à 20:52:03 :
Le 18 mai 2022 à 20:47:37 :
Vous faites quoi de ce que vous apprenez avec ses vidéos ?Bah rien
TOUTES ses vidéos YouTube n’ont qu’une vocation de divertissement ( comme Hanouna )
Ses séminaires en revanche apportent vraiment qq ch ( logique des femmes 1 et 2 particulièrement)
Oui perso je pense que plusieurs sont d'utilité publique : Les Logique des femmes, les Langage des Femmes, Logique H et peut-être Secret Agenda.
Effectivement
Un choc pour moi
Y’a un avant et après l’écoute de ces séminaires que tu cites
J’ai approfondi avec l’indispensable « the rational male » de Rollo Tomassi
Données du topic
- Auteur
- LeCoranNamek
- Date de création
- 18 mai 2022 à 20:43:22
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 17:50:17
- Supprimé par