Topic de LeCoranNamek :

STEPHANE EDOUARD est INCROYABLE

Supprimé

J’ai regardé pas mal de ses vidéos pour me faire mon avis .

J’en ai conclu cette question : comment peut on être assez stupide pour accorder la moindre crédibilité à ce clown ?

Le 18 mai 2022 à 20:47:37 :
Vous faites quoi de ce que vous apprenez avec ses vidéos ?

Perso quand je m'adresse à une femme dans une discussion un peu développée, j'essaye de la catégoriser en femme-enfant/femme-femme/femme-mère/asexuée afin de mieux comprendre son état d'esprit, en plus de son milieu social.

Puis j'essaye de piger son "secret agenda", sa part de F et son barycentre du moment afin de mieux cerner la personne.

On peut rigoler, mais ça aide dans la compréhension des femmes.

Bah rien

TOUTES ses vidéos YouTube n’ont qu’une vocation de divertissement ( comme Hanouna ) : on y apprend rien

Et ça tombe bien car ce n’est pas le but

Ses séminaires en revanche apportent vraiment qq ch ( logique des femmes 1 et 2 particulièrement)

Le 18 mai 2022 à 20:51:13 :

J’en ai conclus avec cette question : comment peut on être assez stupide pour accorder la moindre crédibilité à ce clown ?

va voir sa dernière vidéo sans appriori et reviens me donner ta réaction en toute objectivité :hap:

Le 18 mai 2022 à 20:44:20 :
J'ai toutes ses formations et séminaires si t'es intéressé.

Bien tenté Steph'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488395-american-psycho.png

Stephane Edouard est un clown qui arrive même pas à baiser de la 6/10, sans enfants, insuportable et vous le laissez vous apprendre la vie? Bordel même moi je fais mieux que ce prétentieux ridicule.

Le 18 mai 2022 à 20:52:03 :

Bah rien

TOUTES ses vidéos YouTube n’ont qu’une vocation de divertissement ( comme Hanouna )

Ses séminaires en revanche apportent vraiment qq ch ( logique des femmes 1 et 2 particulièrement)

Oui perso je pense que plusieurs sont d'utilité publique : Les Logique des femmes, les Langage des Femmes, Logique H et peut-être Secret Agenda.

Le 18 mai 2022 à 20:52:40 :
Stephane Edouard est un clown qui arrive même pas à baiser de la 6/10, sans enfants, insuportable et vous le laissez vous apprendre la vie? Bordel même moi je fais mieux que ce prétentieux ridicule.

va voir sa dernière vidéo il est juste excellent

Rassurez moi, vous trollez les chatons qui paient ses formations :rire:

Le 18 mai 2022 à 20:51:29 :

Perso quand je m'adresse à une femme dans une discussion un peu développée, j'essaye de la catégoriser en femme-enfant/femme-femme/femme-mère/asexuée afin de mieux comprendre son état d'esprit, en plus de son milieu social.

Puis j'essaye de piger son "secret agenda", sa part de F et son barycentre du moment afin de mieux cerner la personne.

On peut rigoler, mais ça aide dans la compréhension des femmes.

taré

T'en sais quoi s'il n'arrive pas à baiser de la 6, tu vis avec lui ? Tu fais partie de son cercle ? C'est ridicule cette mauvaise foi et cet ad personam/ad hominem permanent, ça fait juste petit rageux du web de base.

payer pour ses formations

selection

Le 18 mai 2022 à 20:48:26 :
Le saviez vous ?

Stéphane Edouard possède une Ferrari !

La machina comme on dit en Italie

evert jones le nain facho frustré sous diplomé expat dans un shithole du l'est qui s'inspire de SE pour avoir des relations feminies.

Pourquoi ça m'étonne ?

https://youtu.be/UuPHULBeYsI

sa dernière vidéo en analysant un mec blanc qui s'est fait cuck et qui se retrouve avec une gosse metisse sans être le père

Le 18 mai 2022 à 20:51:13 :

J’en ai conclu cette question : comment peut on être assez stupide pour accorder la moindre crédibilité à ce clown ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 18 mai 2022 à 20:54:14 :

T'en sais quoi s'il n'arrive pas à baiser de la 6, tu vis avec lui ? Tu fais partie de son cercle ? C'est ridicule cette mauvaise foi et cet ad personam/ad hominem permanent, ça fait juste petit rageux du web de base.

défend ton maitre c'est bien

Le 18 mai 2022 à 20:53:32 :

va voir sa dernière vidéo il est juste excellent

Non sa psychologie de comptoir je m'en fous. J'ai connue assez de femmes pour savoir que au mieux il enfonce des portes ouvertes mais LE PLUS SOUVENT son AIGREUR répugnante de métis frustré ( je dis métis car il a un problème identitaire avec ça c'est pas une attaque) ressort à chacune de ses vidéos. Il utilise un ton péremptoire et utilisent trois mots de vocabulaire tel un sophiste ECO + et les gamins de 18 ans paumés le trouvent classe mais REVEILLE TOI. J'ai 34 ans.

Données du topic

Auteur
LeCoranNamek
Date de création
18 mai 2022 à 20:43:22
Date de suppression
24 mai 2022 à 17:50:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC