Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...
l'OP ce 0 tout, il a flingué tout seul son effet de surprise.
Si t'as trop peur essaye de te lâcher avec elle dans un bar puis t'attend le moment opportun.
Le spiderman était pathétique
Le 18 mai 2022 à 18:17:31 :
Le 18 mai 2022 à 18:14:14 :
Le 18 mai 2022 à 18:05:56 :
Go Spiderman pour rattraper les pots cassésDéclare lui ta flamme IRL déjà comme un grand garçon et tu fais ça proprement autour de sorties à deux, en te rapprochant au fur et à mesure etc
Là tu vas passer pour un sans couilles et le pire c'est que tu aura que ta main pour pleurer et screenshot le refus.
Je déconne 0 khey
Je vais vous ecouter, j'ai fais la technique du spiderman
Je lui ai propose de se voir samedi, je sais pas encore pour faire quoi mais je vais essayer de porter mes couilles, pas forcement une declaration mais au moins tenter un mouvement pour tester le terrain
tas sauvé les meubles là bien joué. maintenant le plus difficile c'est de la voir sans se mettre la pression, gérer ça tranquillement, se rapprocher contacte physique etc.. en lisant tes messages honnêtement je pense c'est mort pour toi ayaa, t'es trop amoureux t'es finito khey. va falloir se transcender, bon courage
Go Spiderman pour rattraper les pots cassésDéclare lui ta flamme IRL déjà comme un grand garçon et tu fais ça proprement autour de sorties à deux, en te rapprochant au fur et à mesure etc
Là tu vas passer pour un sans couilles et le pire c'est que tu aura que ta main pour pleurer et screenshot le refus.
Je déconne 0 khey
Je lui ai propose de se voir samedi, je sais pas encore pour faire quoi mais je vais essayer de porter mes couilles, pas forcement une declaration mais au moins tenter un mouvement pour tester le terrain
Bien tu as évité le pire crois moi
Maintenant évite de forcer tes sentiments dès que tu la vois, fais ça bien et s'il faut sur plusieurs rendez-vous, sorties ensembles.
Tu sentiras le bon moment pour le rapprochement et là, seulement là, tu portes tes couilles.
Tu vas suer, tu vas avoir la raie du fiak produisant de l'huile d'olive, ton ventre va te tabasser MAIS, tu garderas tes couilles, ta dignité et tu verras en face la réceptivité de ta dulcinée.
Bon courage khey, ne précipite pas les choses. Et si refus il y a, prends le comme un champion. Ne fais pas le puceau énervé qui lui crie dessus et essaye de lui expliquer par A+B que tu comprends pas blablabla
Le 18 mai 2022 à 18:18:02 :
Le 18 mai 2022 à 18:14:43 :
Le 18 mai 2022 à 18:13:39 :
J'ai fait ça y a pas longtemps ( genre y a 2 mois )Sauf que moi c'était juste des doutes , c'etait pas partager et ça a créer une gêne pendant quelques temps puis on se reparle comme avant la. Sur le coup elle a était super pas dans le jugement ni rien et par la suite je l'ai remercié pour ça et pour son honnêteté
Ça reste dur à titre perso par la suite je me suis rendu compte que c'était pas que des doutes mais que j'étais vraiment amoureux d'elle mais elle a était clair et faut l'accepter , je suis persuadé qu'on va arriver à un point où je devrais prendre mes distances pour pas souffrir (surtout si elle rencontre un autre homme) mais c'est comme ça , je profite de chaque instant avec elle avant d'en arriver là
Courage à toi khey
Super la suite de la relation, un vrai plaisir de vivre avec une bombe à retardement.
C'est la vie , je sais que c'est ridicule mais je me sens pas de tout couper pour l'instant même si c'est ce qu'il faudrait faire
Je préfère vivre le moment présent , et surtout à côté de ça je date d'autres femmes et je sors pour essayer de passer à autre chose
Mais je suis conscient de cette "bombe à retardement" , j'en ai même déjà parler avec elle que le jour où elle trouvera un mec je risque de couper les ponts mais qu'elle doit pas s'empêcher de trouver le bonheur malgré ça
T'es grand khey, tu fais ce que tu veux. T'as juste peur de manger la fin de la relation en pleine tête mais ça arrivera un jour ou l'autre.
Le 18 mai 2022 à 18:18:14 :
l'OP ce 0 tout, il a flingué tout seul son effet de surprise.Si t'as trop peur essaye de te lâcher avec elle dans un bar puis t'attend le moment opportun.
Le spiderman était pathétique
On s'en fout tant qu'il l'a pas fait pas SMS
Le 18 mai 2022 à 18:18:41 :
Le 18 mai 2022 à 18:17:52 :
Le 18 mai 2022 à 18:16:09 :
Dis lui que tu réserves le resto pour samedi soirChoisi un truc pas trop mal
Tu lui demandes si elle veut aller boire un verre samedi soir oui
Il te faut au moins de quoi payer quelques verres
"on pourra se poser au parc vu qu'il fait beau, je prendrais de quoi se deshydrater, puis on pourra aller dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir, il est super a ce qu'il parait, et il y a des reductions cette semaine uniquement"
Je connais aucun nouveau bar mais ca donne un pretexte pour y aller, je trouverais sur google maps un bar c'est pas un probleme, c'est bien comme phrase ?
Le 18 mai 2022 à 18:19:33 :
Le 18 mai 2022 à 18:18:02 :
Le 18 mai 2022 à 18:14:43 :
Le 18 mai 2022 à 18:13:39 :
J'ai fait ça y a pas longtemps ( genre y a 2 mois )Sauf que moi c'était juste des doutes , c'etait pas partager et ça a créer une gêne pendant quelques temps puis on se reparle comme avant la. Sur le coup elle a était super pas dans le jugement ni rien et par la suite je l'ai remercié pour ça et pour son honnêteté
Ça reste dur à titre perso par la suite je me suis rendu compte que c'était pas que des doutes mais que j'étais vraiment amoureux d'elle mais elle a était clair et faut l'accepter , je suis persuadé qu'on va arriver à un point où je devrais prendre mes distances pour pas souffrir (surtout si elle rencontre un autre homme) mais c'est comme ça , je profite de chaque instant avec elle avant d'en arriver là
Courage à toi khey
Super la suite de la relation, un vrai plaisir de vivre avec une bombe à retardement.
C'est la vie , je sais que c'est ridicule mais je me sens pas de tout couper pour l'instant même si c'est ce qu'il faudrait faire
Je préfère vivre le moment présent , et surtout à côté de ça je date d'autres femmes et je sors pour essayer de passer à autre chose
Mais je suis conscient de cette "bombe à retardement" , j'en ai même déjà parler avec elle que le jour où elle trouvera un mec je risque de couper les ponts mais qu'elle doit pas s'empêcher de trouver le bonheur malgré ça
T'es grand khey, tu fais ce que tu veux. T'as juste peur de manger la fin de la relation en pleine tête mais ça arrivera un jour ou l'autre.
Oui j'en suis conscient mais bon c'est autre chose d'avoir la deter de faire ce qu'il faut faire ...
Le 18 mai 2022 à 18:19:02 :
Je déconne 0 khey
Maintenant évite de forcer tes sentiments dès que tu la vois, fais ça bien et s'il faut sur plusieurs rendez-vous, sorties ensembles.
Tu sentiras le bon moment pour le rapprochement et là, seulement là, tu portes tes couilles.
Tu vas suer, tu vas avoir la raie du fiak produisant de l'huile d'olive, ton ventre va te tabasser MAIS, tu garderas tes couilles, ta dignité et tu verras en face la réceptivité de ta dulcinée.
Bon courage khey, ne précipite pas les choses. Et si refus il y a, prends le comme un champion. Ne fais pas le puceau énervé qui lui crie dessus et essaye de lui expliquer par A+B que tu comprends pas blablabla
Excatement l'op , dans tous les cas tu pourras être fier de lui avoir ouvert ton coeur en face à face. Ça demande beaucoup de courage
Le 18 mai 2022 à 17:44:17 :
C'est foutu.Tu t'es grillé tout seul.
Déjà le faire par message c'est lâche. Ce qui confirmera ta pucellerie à ta dulcinée.
Seul moyen de rattraper le coup c'est de la Spiderman
L'OP fais pas le con fais une spiderman et tu trouveras un autre moyen pour la séduire
Le 18 mai 2022 à 18:19:02 :
Je déconne 0 khey
Je vais essayer de la jouer finement malgre mon inexperience
Le 18 mai 2022 à 18:21:29 :
"on pourra se poser au parc vu qu'il fait beau, je prendrais de quoi se deshydrater, puis on pourra aller dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir, il est super a ce qu'il parait, et il y a des reductions cette semaine uniquement"
Je connais aucun nouveau bar mais ca donne un pretexte pour y aller, je trouverais sur google maps un bar c'est pas un probleme, c'est bien comme phrase ?
Propose aussi d'aller manger une glace ou quoi mais fais ça en face aussi.
Garde tes cartes sous ta manche pour montrer que tu peux prendre des initiatives une fois ensemble.
Propose juste de vous poser, boire un coup comme t'as dis c'est nickel.
Et GARDE TON CALME, déjà là tu dois être en sueur frérot. Va boire un coup, respire et va te débarbouiller.
Bon c'est un peu râpé vu que tu lui as annoncé que t'avais qqch d'important à dire, mais sinon, le mieux c'est de passer progressivement d'une relation amicale à objet de désir.
En gros, il faut qu'une part d'elle te convoite, que t'arrives à sexualiser progressivement et à lui faire comprendre avec légèreté que elle et toi, ça pourrait être pas mal.
T'envoie-t-elle des signaux comme quoi elle est open ?
Si t'es trop dans le "je suis fou de toi", tu vas juste la faire flipper si c'est pas réciproque, et elle prendra peut être des distances pour ne pas te faire de mal. Il n'y aura que de la gêne.
Courage khey
Enlève le blabla des réductions ca fait rat + demande directement à se poser au bar tout les deux (ca montre que tu veux bien être seul avec elle)
ayaa tu me fumes kjhey t'as quel âge? honnêtement le seul conseil que j'ai à te donner c'est de te dépenser physiquement, faut que tu t’épuises là, va faire 30bornes de vélo ou autre mais ça te videra la tête
L'op l'a fait ?
Je déconne 0 khey
Ouf bien rattrapé l'op t'as esquivé le pire
Données du topic
- Auteur
- TrouDuQgluant
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:41:38
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 443