Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...
Le 18 mai 2022 à 17:44:17 :
C'est foutu.Tu t'es grillé tout seul.
Déjà le faire par message c'est lâche. Ce qui confirmera ta pucellerie à ta dulcinée.
Seul moyen de rattraper le coup c'est de la Spiderman
Le 18 mai 2022 à 18:06:22 :
Invite la à boire un verre et embrasse la kheyou.
Si tu lui fais une déclaration d'amour tu vas te prendre un rateau, garantie
Les déclarations d'amour, ca ne fonctionne jamais.
Ceci
Le 18 mai 2022 à 18:12:24 :
Allé dis lui C A S H et screen sa réaction
Ne pas écouter
Putain, khey, j'ai été dans la même situation que toi.
Mais un conseil, vraiment ne fait pas ça par message, mais en face
J'ai fait ça y a pas longtemps ( genre y a 2 mois )
Sauf que moi c'était juste des doutes , c'etait pas partager et ça a créer une gêne pendant quelques temps puis on se reparle comme avant la. Sur le coup elle a était super pas dans le jugement ni rien et par la suite je l'ai remercié pour ça et pour son honnêteté
Ça reste dur à titre perso par la suite je me suis rendu compte que c'était pas que des doutes mais que j'étais vraiment amoureux d'elle mais elle a était clair et faut l'accepter , je suis persuadé qu'on va arriver à un point où je devrais prendre mes distances pour pas souffrir (surtout si elle rencontre un autre homme) mais c'est comme ça , je profite de chaque instant avec elle avant d'en arriver là
Courage à toi khey
Le 18 mai 2022 à 18:05:56 :
Go Spiderman pour rattraper les pots cassésDéclare lui ta flamme IRL déjà comme un grand garçon et tu fais ça proprement autour de sorties à deux, en te rapprochant au fur et à mesure etc
Là tu vas passer pour un sans couilles et le pire c'est que tu aura que ta main pour pleurer et screenshot le refus.
Je déconne 0 khey
Je vais vous ecouter, j'ai fais la technique du spiderman
Je lui ai propose de se voir samedi, je sais pas encore pour faire quoi mais je vais essayer de porter mes couilles, pas forcement une declaration mais au moins tenter un mouvement pour tester le terrain
- Papa papa comment tu es sorti avec môman ???
- Je lui ai déclaré ma flamme sur Snap fils. Puis j'ai screenshot et partagé aux kheys
Ce qu'il va se passer en réalité :
- Hey héhé... salut [NOM] bah voilà... ahah en fait .... bah je t'aime hihi, j'espère que toi aussi c'est ... réci...réciproque
Le 18 mai 2022 à 18:13:39 :
J'ai fait ça y a pas longtemps ( genre y a 2 mois )Sauf que moi c'était juste des doutes , c'etait pas partager et ça a créer une gêne pendant quelques temps puis on se reparle comme avant la. Sur le coup elle a était super pas dans le jugement ni rien et par la suite je l'ai remercié pour ça et pour son honnêteté
Ça reste dur à titre perso par la suite je me suis rendu compte que c'était pas que des doutes mais que j'étais vraiment amoureux d'elle mais elle a était clair et faut l'accepter , je suis persuadé qu'on va arriver à un point où je devrais prendre mes distances pour pas souffrir (surtout si elle rencontre un autre homme) mais c'est comme ça , je profite de chaque instant avec elle avant d'en arriver là
Courage à toi khey
Super la suite de la relation, un vrai plaisir de vivre avec une bombe à retardement.
Le 18 mai 2022 à 18:14:14 :
Go Spiderman pour rattraper les pots cassésDéclare lui ta flamme IRL déjà comme un grand garçon et tu fais ça proprement autour de sorties à deux, en te rapprochant au fur et à mesure etc
Là tu vas passer pour un sans couilles et le pire c'est que tu aura que ta main pour pleurer et screenshot le refus.
Je déconne 0 khey
Je lui ai propose de se voir samedi, je sais pas encore pour faire quoi mais je vais essayer de porter mes couilles, pas forcement une declaration mais au moins tenter un mouvement pour tester le terrain
Le 18 mai 2022 à 18:14:15 :
- Papa papa comment tu es sorti avec môman ???- Je lui ai déclaré ma flamme sur Snap fils. Puis j'ai screenshot et partagé aux kheys
- Hey héhé... salut [NOM] bah voilà... ahah en fait .... bah je t'aime hihi, j'espère que toi aussi c'est ... réci...réciproque
Le 18 mai 2022 à 18:15:26 :
- Papa papa comment tu es sorti avec môman ???- Je lui ai déclaré ma flamme sur Snap fils. Puis j'ai screenshot et partagé aux kheys
J'ai ecoute les kheys je vais tenter une approche irl
Les message ça doit être le DERNIER moyen pour pecho
Sérieux c'est nul + gênant + lâche
Déjà si vous êtes meilleurs potes ça commence mal, t'es sûrement (et tu t'y es un peu mis) bien friendzone.
Faut qu'elle te revoie comme un partenaire potentiel. Voyez vous à 2, pas forcément sexualiser les conversations mais AU MOINS mettre une certaine tension, sous forme de blague ou je sais pas quoi mais tu te débrouilles, puis après tu tentes ton coup comme un vrai homme
- meilleur pote + mec qui peut potentiellement la pecho
Mais jpense que c'est globalement mort, mais bonne chance nonobstant
Le 18 mai 2022 à 18:16:05 :
Le 18 mai 2022 à 18:15:26 :
J'ai ecoute les kheys je vais tenter une approche irl
J'ai fait ça y a pas longtemps ( genre y a 2 mois )Sauf que moi c'était juste des doutes , c'etait pas partager et ça a créer une gêne pendant quelques temps puis on se reparle comme avant la. Sur le coup elle a était super pas dans le jugement ni rien et par la suite je l'ai remercié pour ça et pour son honnêteté
Courage à toi khey
Eloigne toi d'elle khey, plus tot tu te detacheras mieux ca sera
merci khey bon courage egalement
Le 18 mai 2022 à 18:14:14 :
Je déconne 0 khey
tas sauvé les meubles là bien joué. maintenant le plus difficile c'est de la voir sans se mettre la pression, gérer ça tranquillement, se rapprocher contacte physique etc.. en lisant tes messages honnêtement je pense c'est mort pour toi ayaa, t'es trop amoureux t'es finito khey. va falloir se transcender, bon courage
Le 18 mai 2022 à 18:14:43 :
Courage à toi khey
Super la suite de la relation, un vrai plaisir de vivre avec une bombe à retardement.
C'est la vie , je sais que c'est ridicule mais je me sens pas de tout couper pour l'instant même si c'est ce qu'il faudrait faire
Je préfère vivre le moment présent , et surtout à côté de ça je date d'autres femmes et je sors pour essayer de passer à autre chose
Mais je suis conscient de cette "bombe à retardement" , j'en ai même déjà parler avec elle que le jour où elle trouvera un mec je risque de couper les ponts mais qu'elle doit pas s'empêcher de trouver le bonheur malgré ça
Données du topic
- Auteur
- TrouDuQgluant
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:41:38
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 443