Topic de TrouDuQgluant :

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...

Le 18 mai 2022 à 17:57:41 :

Le 18 mai 2022 à 17:55:03 :
Yen a beaucoup vous vous pensez dans un film, c'est pas possible autrement :hap:

Le SMS c'est pas le plus romantique (ni le plus adapté d'ailleurs) mais reste que si elle est intéressée elle lui dira oui, et si elle est pas intéressée, elle dira non, ça s'arrête là.

C'est pas la forme (sauf si elle est vraiment désastreuse) qui va tout faire basculer.

:rire: c'est toi dans le film là. à 19ans j'avais une meuf qui me surkiffait, elle venait régulièrement chez moi passer 2j sans prévenir. J'avais zéro burne à l'époque je l'ai message comme l'op, c'est partit en couille total. et là on parle d'une fille qui voulait gober mon zob, quand elle a prit le thermostat négatif de mes couilles flétris elle s'est vite envolé. là la meuf donne même pas de signe

Tu t'es juste fait des films sur la nature de la relation avec la demoiselle.

Ou que c'était une folle et que t'as rien raté.

La question est pas de savoir si elle est ou si elle est pas intéressé, la question est de savoir comment tu peux faire pour qu'elle devienne intéressée

Le 18 mai 2022 à 17:58:54 :

Le 18 mai 2022 à 17:57:41 :

Le 18 mai 2022 à 17:55:03 :
Yen a beaucoup vous vous pensez dans un film, c'est pas possible autrement :hap:

Le SMS c'est pas le plus romantique (ni le plus adapté d'ailleurs) mais reste que si elle est intéressée elle lui dira oui, et si elle est pas intéressée, elle dira non, ça s'arrête là.

C'est pas la forme (sauf si elle est vraiment désastreuse) qui va tout faire basculer.

:rire: c'est toi dans le film là. à 19ans j'avais une meuf qui me surkiffait, elle venait régulièrement chez moi passer 2j sans prévenir. J'avais zéro burne à l'époque je l'ai message comme l'op, c'est partit en couille total. et là on parle d'une fille qui voulait gober mon zob, quand elle a prit le thermostat négatif de mes couilles flétris elle s'est vite envolé. là la meuf donne même pas de signe

Tu t'es juste fait des films sur la nature de la relation avec la demoiselle.

Ou que c'était une folle et que t'as rien raté.

Aucun film, elle pouvait pas être plus entreprenante. Et c'est la meilleur amie de ma meilleure amie donc je savais très bien, j'ai juste eu zéro couilles.
Raconte pas n'imp pour l'OP qui va se flinguer sentimentalement pcq personne lui a expliqué comme s'y prendre.

Le 18 mai 2022 à 17:58:55 :
La question est pas de savoir si elle est ou si elle est pas intéressé, la question est de savoir comment tu peux faire pour qu'elle devienne intéressée

On parle pas d'un mec qui veut gérer une meuf, on parle d'un mec qui veut gérer sa meilleure amie. Si il l'a pas intéressé jusqu'à maintenant, il l'intéressera probablement jamais.

Le 18 mai 2022 à 17:57:48 :

Le 18 mai 2022 à 17:56:34 :
Bonne chance
Je suis passé par la quand javais 19-20 ans
Elle m'a dit non mais on est resté pote

Je suis devenu cinglé, j'etais jaloux h24, jusqu'a péter les plombs et faire un trou dans le mur

Jai pris mes distances et je suis parti en dépression pendant 1-2 ans
Depuis je suis jamais retombé amoureux, ma vie sentimentale est flinguée

Mais bo...bonne chance, ahah :)

Bon courage cle, j'essaierais de pas finir comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon conseil :
Désidéalise la
T'es 100% en traun de la venerer et cest normal t'es amoureux
Fais un effort la dessus et part du principe qu'elle est pas interressée. Si tu te fais des films, tu va crever de tristesse

Le 18 mai 2022 à 18:01:17 :

Le 18 mai 2022 à 17:58:55 :
La question est pas de savoir si elle est ou si elle est pas intéressé, la question est de savoir comment tu peux faire pour qu'elle devienne intéressée

On parle pas d'un mec qui veut gérer une meuf, on parle d'un mec qui veut gérer sa meilleure amie. Si il l'a pas intéressé jusqu'à maintenant, il l'intéressera probablement jamais.

Pas si sur

Je reflechis a ce que vous me dites les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 mai 2022 à 18:00:51 :

Le 18 mai 2022 à 17:58:54 :

Le 18 mai 2022 à 17:57:41 :

Le 18 mai 2022 à 17:55:03 :
Yen a beaucoup vous vous pensez dans un film, c'est pas possible autrement :hap:

Le SMS c'est pas le plus romantique (ni le plus adapté d'ailleurs) mais reste que si elle est intéressée elle lui dira oui, et si elle est pas intéressée, elle dira non, ça s'arrête là.

C'est pas la forme (sauf si elle est vraiment désastreuse) qui va tout faire basculer.

:rire: c'est toi dans le film là. à 19ans j'avais une meuf qui me surkiffait, elle venait régulièrement chez moi passer 2j sans prévenir. J'avais zéro burne à l'époque je l'ai message comme l'op, c'est partit en couille total. et là on parle d'une fille qui voulait gober mon zob, quand elle a prit le thermostat négatif de mes couilles flétris elle s'est vite envolé. là la meuf donne même pas de signe

Tu t'es juste fait des films sur la nature de la relation avec la demoiselle.

Ou que c'était une folle et que t'as rien raté.

Aucun film, elle pouvait pas être plus entreprenante. Et c'est la meilleur amie de ma meilleure amie donc je savais très bien, j'ai juste eu zéro couilles.
Raconte pas n'imp pour l'OP qui va se flinguer sentimentalement pcq personne lui a expliqué comme s'y prendre.

Si elle était vraiment si entreprenante et intéressé par toi, ça serai pas parti en couille parceque tu lui a avoue par SMS.

Ou alors tu ne dis pas tout et/ou tu avais une forme désastreuse dans ta decla'.

Très mauvaise idée d'avouer de but en blanc

Faites des sorties à deux, rapprochez-vous, faut qu'elle te voie comme un partenaire potentiel

Si tu fais ça intelligemment, dans moins d'un mois tu sauras si c'est mort ou pas avec elle, une fille intéressée par toi ça se voit

Par contre fais-le tout de suite, une 8/10 ne reste pas longtemps célibataire, ça je peux te l'assurer

mieux vaut un échec que rien
2 possibilités :
Soit c'est une celestine comme toi et tu as juste à porter tes couilles pour la pécho :cool:
Soit ça risque d'être malaisant :rire:

Le 18 mai 2022 à 18:04:23 :
mieux vaut un échec que rien

L'échec c'est plus de meilleure amie. Faut juste le savoir.

Go Spiderman pour rattraper les pots cassés

Déclare lui ta flamme IRL déjà comme un grand garçon et tu fais ça proprement autour de sorties à deux, en te rapprochant au fur et à mesure etc

Là tu vas passer pour un sans couilles et le pire c'est que tu aura que ta main pour pleurer et screenshot le refus.

Je déconne 0 khey

prends ton courage a 2 mains est dit lui en face (plus facile a dire qu'a faire), good luck :ok:
Invite la à boire un verre et embrasse la kheyou.
Si tu lui fais une déclaration d'amour tu vas te prendre un rateau, garantie :hap:

Le 18 mai 2022 à 18:05:50 :

Le 18 mai 2022 à 18:04:23 :
mieux vaut un échec que rien

L'échec c'est plus de meilleure amie. Faut juste le savoir.

et?

Le 18 mai 2022 à 18:06:56 :

Le 18 mai 2022 à 18:05:50 :

Le 18 mai 2022 à 18:04:23 :
mieux vaut un échec que rien

L'échec c'est plus de meilleure amie. Faut juste le savoir.

et?

Et ça marchera jamais. Donc la question c'est avouer ses sentiments (ce qui est déjà moisi) et perdre sa meilleure amie ou statut quo. Rien de plus à dire, que 'lop faisse son choix.

Tu devrais pas lui dire par message, ni faire un déclaration tout court

Invite la quelques part, à boire un verre ou restaurant, puis sexualise ou commence à aller subtilement sur les sentiments

Invite la seulement suite à ton message

Tente, les regrets c'est chiant.

Perso j'ai fais ça par sms + défriendizonation, c'est la mère de mon fils :ok:

Données du topic

Auteur
TrouDuQgluant
Date de création
18 mai 2022 à 17:41:38
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 142