Se rétablir de l'hôpital psychiatrique
Le 18 mai 2022 à 10:39:16 sarcamandine a écrit :
Je ne vis plus
Essaye un traitement opposé:
coke ou excitant
Le 18 mai 2022 à 10:40:04 :
Le 18 mai 2022 à 10:39:16 sarcamandine a écrit :
Je ne vis plusEssaye un traitement opposé:
coke ou excitant
J'ai pas envie d'essayer ce genre de chose, ça fait des interactions avec mon traitement
Force a toi Khey.
Ma copine a fait plusieurs séjours à l'HP et là elle est sous abilify léger.
Elle dort beaucoup et est souvent fatiguée, mais au moins elle est stable...
Globalement elle s'en sort pas trop mal, taff en CDI assez arrangeant, elle arrive à faire du sport et sortir quand même. Juste le WE c'est souvent récup de la semaine.
Courage khey
Le 18 mai 2022 à 10:41:24 :
Force a toi Khey.Ma copine a fait plusieurs séjours à l'HP et là elle est sous abilify léger.
Elle dort beaucoup et est souvent fatiguée, mais au moins elle est stable...
Globalement elle s'en sort pas trop mal, taff en CDI assez arrangeant, elle arrive à faire du sport et sortir quand même. Juste le WE c'est souvent récup de la semaine.
Merci
Au moins elle peut travailler et sortir, elle a de la chance
Le 18 mai 2022 à 10:24:47 :
Attention à tous ceux qui sont passés en HP, les injections continuent à votre insu même après votre sortie (piqûres durant votre sommeil notamment).
Qu est ce que tu raconte toi?
Le 18 mai 2022 à 10:46:25 :
Force à toi kheys. Mais tu sais bien qu'on prend pas de l'abilify retard par hasard. Courage dans ta maladie
Merci
Bin ma psychiatre a remis en cause le diagnostique de l'hp, donc je n'ai pas la maladie en question visiblement
Le 18 mai 2022 à 10:35:49 :
Le 18 mai 2022 à 10:34:36 :
Au moins t'étais encadré toi, moi j'ai pas cette chance étant insomniaque, ils m'accepteront jamais là-bas, surtout que s'ils sont aussi bien que les mecs des urgences psy ça doit être sympaOui mais justement l'Abilify qu'il me fillait en hp me donnait des insomnies et j'en ai eu de suite pendant 10 jours après l'injection
Le 18 mai 2022 à 11:46:04 :
Le 18 mai 2022 à 11:40:50 :
Puis tu m'étonnes s'ils t'ont donné de l'Abilify c'est soit que t'es schizo soit bipolaire sinon pourquoi ils te le donneraient ?mon psychiatre a remis en cause le diagnostique de l'hp, d'après lui j'ai que une maladie anxieuse, pas de truc schizo
Et comment t'as été accepté à l'HP juste pour de l'anxiété ? T'as fait une crise ? T'es passé par les urgences ?
Le 18 mai 2022 à 11:49:30 :
Le 18 mai 2022 à 11:46:04 :
Le 18 mai 2022 à 11:40:50 :
Puis tu m'étonnes s'ils t'ont donné de l'Abilify c'est soit que t'es schizo soit bipolaire sinon pourquoi ils te le donneraient ?mon psychiatre a remis en cause le diagnostique de l'hp, d'après lui j'ai que une maladie anxieuse, pas de truc schizo
Et comment t'as été accepté à l'HP juste pour de l'anxiété ? T'as fait une crise ? T'es passé par les urgences ?
Mes parents ont appelé le 15 suite à une grosse dispute/crise et puis les ambulanciers m'ont emmenés aux urgences et là bas la psychiatre de garde a dit de me mettre à l'hp
Données du topic
- Auteur
- sarcamandine
- Date de création
- 18 mai 2022 à 09:58:55
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 269