Topic de sarcamandine :

Se rétablir de l'hôpital psychiatrique

Ca prend combien de temps?
J'y étais pendant 10 jours.
Deux mois et demi après, je suis toujours un zombie et j'arrive pas à réviser et à marcher loin. On m'a fait à l'époque une injection de 800 mg d'Abilify. :-(
J'aimerai revenir comme c'était avant
d'autres ont fait de l'hp ici

injection de xeplion pendant 9 mois j'arrivais pluis à bander. Mais un jour tout es redevenu comme avant lol

Ca prends parfois un an de se remettre de certains neuroleptiques, esquive l'hp a tout pris et surtout les injections

il faut savoir que les injection dans le bras sont spécialement faite ici pour la "diffusion lente" et donc c'est mini 3 mois... désolé pour toi si tu le vie mal

Le 18 mai 2022 à 10:04:08 :
injection de xeplion pendant 9 mois j'arrivais pluis à bander. Mais un jour tout es redevenu comme avant lol

Ca prends parfois un an de se remettre de certains neuroleptiques, esquive l'hp a tout pris et surtout les injections

chaud pour toi
mon psychiatre me dit que j'irai mieux d'ici le mois de juillet, et que je pourrai reprendre la fac en septembre. J'y crois moyen

Le 18 mai 2022 à 10:05:02 :
il faut savoir que les injection dans le bras sont spécialement faite issue pour la "diffusion lente" et donc c'est mini 3 mois... désolé pour toi si tu le vie mal

moi c'était dans les fesses. Mais d'après le psychiatre "je n'ai plus aucune trace de la piqure dans le corps".

Repose toi

La santé avant tout

Le 18 mai 2022 à 10:07:09 :
Repose toi

La santé avant tout

Ca fait 2,5 mois. J'étais un élève studieux de fac, maintenant je suis un légume qui vit dans sa chambre. C'est pas une vie.

Le 18 mai 2022 à 10:06:20 :

il faut savoir que les injection dans le bras sont spécialement faite issue pour la "diffusion lente" et donc c'est mini 3 mois... désolé pour toi si tu le vie mal

moi c'était dans les fesses. Mais d'après le psychiatre "je n'ai plus aucune trace de la piqure dans le corps".

C'est comme le graphene dans le vaccin ? :)

Le 18 mai 2022 à 10:04:15 :
porte plainte

Pourquoi? J'ai quoi à y gagné?

Le 18 mai 2022 à 10:08:11 :

Repose toi

La santé avant tout

Ca fait 2,5 mois. J'étais un élève studieux de fac, maintenant je suis un légume qui vit dans sa chambre. C'est pas une vie.

Pourquoi t'as go hp khey ?

dans les fesses en théorie ca tien un mois ou deux, si t'as toujours des effets négatifs qui persistent, surtout ne prends pas d'autre médicament pour pas empirer la situation et... c'est triste a dire mais la meilleures chose a faire et de te mettre au vert autant que ce peux, ne pas bédave, très peu boire ou alors bonne vibe en famille, et faire un truc manuel de tes journées, parler a des gens, défocalisé de la prise de tête constante...

Un jour cv mieux promis

Le 18 mai 2022 à 10:08:56 :

Le 18 mai 2022 à 10:06:20 :

C'est comme le graphene dans le vaccin ? :)

C'était deux piqures dans les fesses, dont une par l'élève infirmière, pas par le vrai infirmier

Qu'est ce qui t'es arriver pour qu'on te mette en HP ? :(

Le 18 mai 2022 à 10:09:13 sarcamandine a écrit :

Le 18 mai 2022 à 10:04:15 :
porte plainte

Pourquoi? J'ai quoi à y gagné?

Un dédommagement financier

Le 18 mai 2022 à 10:09:16 :

Le 18 mai 2022 à 10:08:11 :

Repose toi

La santé avant tout

Pourquoi t'as go hp khey ?

Une dispute avec mes parents, c'est eux qui m'ont interné de force.

:non2:

Données du topic

Auteur
sarcamandine
Date de création
18 mai 2022 à 09:58:55
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 258