Topic de sarcamandine :

Se rétablir de l'hôpital psychiatrique

Le 18 mai 2022 à 10:24:47 :
Je suis sous AD et c'était très bien comme ça. On m'a rajouté de l'olanzapine pour potentialiser les AD. J'ai accepté et résultat +10 Kg en 1 mois sans manger plus. Putain fait chier et j'ai beau courir, ça part pas.

Khey j’ai la même chose ´, mon psychiatre m’a mis de l’olenzapine en plus des AD et ça me zombifie, je n’arrive plus à faire de sport, à lire, à rester concentrer, c’est vraiment de la saloperie :nonnon:

Le 20 mai 2022 à 12:13:14 :

Je suis sous AD et c'était très bien comme ça. On m'a rajouté de l'olanzapine pour potentialiser les AD. J'ai accepté et résultat +10 Kg en 1 mois sans manger plus. Putain fait chier et j'ai beau courir, ça part pas.

Khey j’ai la même chose ´, mon psychiatre m’a mis de l’olenzapine en plus des AD et ça me zombifie, je n’arrive plus à faire de sport, à lire, à rester concentrer, c’est vraiment de la saloperie :nonnon:

J'arrive un peu à lire deux mois et demi après l'hp

mais c'est mérité ou pas ?
remonte la cassette tu verra que t'as pas mal merdé par le passé , tu ne fais que récolter les fruits des graines que t'as seumé c'est la vie khey faut accepter

Le 20 mai 2022 à 12:18:31 :
mais c'est mérité ou pas ?
remonte la cassette tu verra que t'as pas mal merdé par le passé , tu ne fais que récolter les fruits des graines que t'as seumé c'est la vie khey faut accepter

Non c'est pas mérité.
J'avais pas vu mes parents pendant toute l'année scolaire, je suis juste rentrée les vacances de février. Mon père m'a entendu parler toute seule, on s'est disputé, j'ai pété un cable et ils ont appelé le 15. Aux urgences la psy de garde a dit de m'hospitalisé. Finalement à l'hp ils ont fait un mauvais diagnostique et j'ai pas supporté l'injection. Maintenant mon taux de dopamine/sérotonine est déréglé et je pourrai pas réviser avant le mois d'aout selon ma psychiatre.

Le 20 mai 2022 à 12:22:48 :
Méritax.

pourquoi? :-(

Le 20 mai 2022 à 12:29:19 :

Le 20 mai 2022 à 12:23:41 :

Le 20 mai 2022 à 12:22:48 :
Méritax.

pourquoi? :-(

T'as merdé dans ta vie quelque part la c'est un espèce de karma qui te revient dans la gueule

en plus c'est supeer simple de t'en sortir la moi aussi on m'a injecté l'abilify

j'ai un aussi un tdi donc je laisse une autre personnalité prendre le controle de mon corps et hop l'akathisie disparait c'est simple

:-(

Ils m'ont mis a l'HP pour sevrage persoent

Le 18 mai 2022 à 10:30:22 :

Le 18 mai 2022 à 10:26:14 :

Attention à tous ceux qui sont passés en HP, les injections continuent à votre insu même après votre sortie (piqûres durant votre sommeil notamment).

ça j'y crois pas

Et les trâces de piqures qui apparaissent au réveil sans raison ? :)

Attends-ten-ten, tu es en train de dire que durant l'HP on profite de ta sédation pour rajouter des piquouzes en scred' et donc durent même une fois sorti ; ou alors, qu'on vient carrément chez toi pour te piquer la nuit une fois sorti ? :doute:

Le 20 mai 2022 à 12:35:12 :

Attention à tous ceux qui sont passés en HP, les injections continuent à votre insu même après votre sortie (piqûres durant votre sommeil notamment).

ça j'y crois pas

Attends-ten-ten, tu es en train de dire que durant l'HP on profite de ta sédation pour rajouter des piquouzes en scred' et donc durent même une fois sorti ; ou alors, qu'on vient carrément chez toi pour te piquer la nuit une fois sorti ? :doute:

Il a raison, moi je suis sur qu'ils m'envoient des drones pour faire ça la nuit. En plus, ils connaissent le code et peuvent prendre une empreinte de la serrure.

Je vais brancher des webcams pour les surprendre et porter plainte.

Le 20 mai 2022 à 15:12:34 :

Le 20 mai 2022 à 12:35:12 :

ça j'y crois pas

Il a raison, moi je suis sur qu'ils m'envoient des drones pour faire ça la nuit. En plus, ils connaissent le code et peuvent prendre une empreinte de la serrure.

Je vais brancher des webcams pour les surprendre et porter plainte.

:-(

Données du topic

Auteur
sarcamandine
Date de création
18 mai 2022 à 09:58:55
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 282