WTF : Il prétend avoir prit 10kg de MUSCLE sec en 3 mois
Je vais jouer l'avocat du diable en disant que vu son âge le mec a probablement les hormones en feu et une propension à prendre, cependant j'ai vu des mecs avec de meilleurs gen que lui pour le même âge et ça prend pas aussi vite, c'est pas possible
Poussez bouffez et vous verrez
Le 18 mai 2022 à 00:32:14 :
Le 18 mai 2022 à 00:27:09 :
Perso mon cousin l'année de ses 17 ans il est passé de geeknolife à mec qui fait le drapeau et ultra sec et muscle en même pas un an, vous vous rendez pas compte à quel point un mec qui s'y met à fond et qui ne part de rien exploseEn 9 mois - 1 an ok , mais pas 3 mois ..
En 3 mois y a trop de paramètre à changer pour prendre autant et en étant sec ..
Déjà passer de 0 séance à 5-6 séances semaines , tu changes de vie ..
Après changer sa diet , passer de 2 repas à 4 , tu changes ton rapport à la bouffe , ça se fait pas en 1 semaine -1mois..
En plus pour changer comme lui , son programme est parfait , sa diet parfaite , pas de blessure alors Qu’il a dû y aller comme un bourrin .. pour changer autant ..
Y a trop de paramètre à changer ds sa vie pour faire ça en 3 mois ..
Je sais pas moi sa transformation me choque pas, le mec est loin d'être une bete il est passé d'ultra phasme à un mec sportif lambda
Le 18 mai 2022 à 00:34:24 :
Physiologiquement parlant, il est impossible de prendre 10 kilos de masse sèche en seulement 3 mois sans produits dopants. Le forum est dans l'exagération pure et simple
Le gars dit juste avoir pris 10kg vu que sa maigreur était un problème. La première photo a une qualité douteuse mais on voit qu'il est plutôt maigre. La deuxième est prise avec je sais pas quel objectif + lumière + après une séance
Le 18 mai 2022 à 00:34:23 :
Mais bordel ce topic
Entre celui qui te dit "240kg au SDT c'est de la merde, je m'en vante même pas" et les autres qui te disent que avoir des épaules qui triple de volumes c'est possible en mangeant beaucoup de brocolis et en se couchant tôt aaaahi
Une bonne perf à mon poids ce serait autour de 300, pour autant 240 c'est pas risible
Bref ça n'empêche que le type de la photo est un mytho
Physiologiquement parlant, il est impossible de prendre 10 kilos de masse sèche en seulement 3 mois sans produits dopants. Le forum est dans l'exagération pure et simple
Tiens, experte en muscu aussi
Le 18 mai 2022 à 00:37:00 Cas-Lamite a écrit :
Physiologiquement parlant, il est impossible de prendre 10 kilos de masse sèche en seulement 3 mois sans produits dopants. Le forum est dans l'exagération pure et simpleTiens, experte en muscu aussi
Oui oui si tu ne prends pas 10kg en 3mois, donc 3,3kg par mois minimum en partant de 65kg il y a de grandes chances que ton programme c'est de la merde Vanilla ou que le type est tellement dosé aux vaccines que ses hormones marchent plus
Même dopé 10 kg sec c'est énorme encore plus pour un débutant pas encadré qui sait pas s'entraîner, ni manger
C'est juste un menteur sur les chiffres, le temps de pratique et le poids réel
Son objectif est atteint => faire réagir et faire le buzz quel que soit le moyen
Le 18 mai 2022 à 00:30:05 :
1m90 77kg le chouffin avec la bière, c'est moi. Si je fais phasme c'est qu'on a pas la même conception du "sport".
Vendredi prochain à 19h je serai exactement au même endroit, maintenant je suis remonté à mes 85kg de forme pour les petits joueurs qui reconnaissent la place d'aligre dans le 12e arrondissement de Paris et qui voudraient ouvrir leur bec irl
Jambe fine ?
un autre khey a dit la même chose et j'ai posté après effectivement point fort bras et trapèze, dos et cuisse ultra fine. (après j'ai fait de l'athlétisme à bon niveau avant de passer à la boxe anglaise, je suis un sportif, pas un bodybuilder)
niveau dos et cuisse, juste avec une bonne alimentation et en pratiquant la boxe 1m90 82 kilos sur la photo je suis solide sur mes appuis et j'ai le dos assez massif. (à ce moment à part un peu de dc et de curl, et des tractions avec du lest artisanal je faisais pas de muscu)
Le 18 mai 2022 à 00:36:01 :
Le 18 mai 2022 à 00:34:23 :
Mais bordel ce topic
Entre celui qui te dit "240kg au SDT c'est de la merde, je m'en vante même pas" et les autres qui te disent que avoir des épaules qui triple de volumes c'est possible en mangeant beaucoup de brocolis et en se couchant tôt aaaahiUne bonne perf à mon poids ce serait autour de 300, pour autant 240 c'est pas risible
Bref ça n'empêche que le type de la photo est un mytho
Le 18 mai 2022 à 00:35:38 :
Physiologiquement parlant, il est impossible de prendre 10 kilos de masse sèche en seulement 3 mois sans produits dopants. Le forum est dans l'exagération pure et simpleLe gars dit juste avoir pris 10kg vu que sa maigreur était un problème. La première photo a une qualité douteuse mais on voit qu'il est plutôt maigre. La deuxième est prise avec je sais pas quel objectif + lumière + après une séance
Sauf que 10kg de muscle c'est une performance difficilement atteignable naturellement. Il affiche un physique que l'on obtient en plusieurs années de pratique en seulement 3 mois. Ne soyez pas naïfs
Physiologiquement parlant, il est impossible de prendre 10 kilos de masse sèche en seulement 3 mois sans produits dopants. Le forum est dans l'exagération pure et simpleLe gars dit juste avoir pris 10kg vu que sa maigreur était un problème. La première photo a une qualité douteuse mais on voit qu'il est plutôt maigre. La deuxième est prise avec je sais pas quel objectif + lumière + après une séance
Le 18 mai 2022 à 00:41:01 :
Sauf que 10kg de muscle c'est une performance difficilement atteignable naturellement. Il affiche un physique que l'on obtient en plusieurs années de pratique en seulement 3 mois. Ne soyez pas naïfs
C'est écrit où 10 kg de muscle à part sur ce topic ?
Le 18 mai 2022 à 00:41:42 SilverLinc a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Regrkeld
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:38:26
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 266