Stephane édouard vous l'aimez pas pourquoi ?
Supprimé15 pages, 280 messages
Et je n’ai vu aucune info à propos de SE : y’a rien à retenir
Mais vous discutez de quoi sur ce topic du coup les Khey ?
Le 20 mai 2022 à 08:53:18 :
Le 20 mai 2022 à 01:53:11 :
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Je ne vois pas en quoi asservir les femmes renforcerait le poids de la politique sur l'économie, ça voudrait dire que l'Arabie Saoudite ou l'Iran est socialement plus avancé que l'Occident
Le 20 mai 2022 à 06:37:03 :
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Et non, je t'expliquerai ça ici, puisque en plus d'être un ignare qui parle de ce qu'il n'a pas lu tel un "puceau qui parle de femme" comme tu le dis toi-même avec ton langage d'enculeur de cochon, tu t'inventes une vie et des histoires juste pour échapper à la dure humiliation que moi et quelques autres t'avons fait subir
Soit tu as de gros problèmes de synthèse de texte et de logique fondamentale (ce qui ne serait pas étonnant pour un gaucho, c'est même un prérequis indispensable), soit tu es un petit mythomane qui parle de livres qu'il n'a absolument pas lu pour se donner une contenance, soit les deux en même temps, ce qui est le plus probable au regard de ton passif de petit mythomane désœuvré qui s'invente des vies sur ce forum, comme je l'ai deja démontré par le passé (gare du Nord toussa )
Mais Corentin la seule chose que t'aies démontré c'est que celui qui s'invente une vie avec sa Gare du Nord c'est toi
Ce que tu dis n'est absolument pas la substance du livre de Soral, même pas une simplification à l'extrême, ce n'est juste pas ça.
Le gars nous parle de ses histoires de cassos à la Gare du Nord et il traite de mythomane
Ce forum
Je ne peux pas croire qu'un type qui a du faire des études un minimum littéraires dans une random voie de garage pour apprentis chômeurs soit passé autant à côté du contenu d'un livre pourtant pas compliqué à lire, et soit autant incapable d'en faire une synthèse en quelques lignes ou d'en avoir seulement compris le propos.
Je le regarde à petite dose. Ceux qui le regarde frequemment au 1er degrès risquent d'être matrixés
Le 18 mai 2022 à 11:45:35 :
Le 18 mai 2022 à 11:43:11 :
Le 18 mai 2022 à 11:40:09 :
Moi je l'aime bien hormis son personnage snob de parvenu.Bon contenu sur les relations HF en général et ce n'est pas seulement du resucé, il a apporté sa pierre à l'édifice. Et ça change des coaches drague lambdas, là, c'est un peu plus fin.
"Si un homme rapporte 70% des revenus du foyer, il est normal qu'il ne fasse que 30% des tâches ménagères."
Quand tu vivras avec une femme, tu comprendras que ça peut faire sens
Comment ça se passe si la femme passe plus de temps au travail mais est moins qualifiée et touche moins? Elle doit aussi se taper le différentiel en tâches ménagères pour compenser son bas salaire?
Le 18 mai 2022 à 12:28:37 :
Ce matin, Aurora-2054 préparait consciencieusement un breuvage décaféiné.
Fille d’un célèbre barista turinois, elle s’attelait avec dépit à la tâche, refoulant un peu plus à chaque geste ses origines italiennes.
Hélas, Mr. Édouard avait exigé.
Perdue dans ses pensés, elle se fit surprendre quand les premières notes de La traviata firent trembler les murs du petit 2 pièces de la banlieue romaine.
La Rolex Submariner indiquait 8h, l’homme d’influence ouvrit les yeux.Affublé d’un costume Massimo Dutti, il fit son entré. Aurora-2054 le salua.
Après l’avoir toisé pendant une dizaine de secondes, il englouti d’une traite son déca avant de lui balancer la tasse à la gueule, “Cette femelle névrosée entrevoit sans doute en moi la figure du patriarche qu’elle n’a jamais eu, petite catin vénale !” pensa le sociologue.
Il prit congé en claquant la porte. Ce matin, Stéphane avait à faire.À la vue de sa superbe Ferrari blanche, un sourire benêt se dessina sur ses lèvres et une douce chaleur l’enveloppa, particulièrement au niveau de son crâne, si bien que les parties les plus atteintes par l’alopécie se perlèrent de sueur et un soupçon de rose vint pigmenter le teint café au lait du guyanais. Poussé par la fièvre, Stéphane sentit une irrépressible envie d’exercer son influence, après tout, ces chatons attardés ne devaient pas avoir remarqué quelle était la marque son cabriolet.
A l’angle de la rue, Giuseppe, un chauffeur VTC d’une cinquantaine d’années interrompit brusquement sa manoeuvre à la vue d’un étonnant spectacle : un long métisse maigre, à la tête anormalement boursouflée, était en train de caresser tendrement le capot d’une voiture tape à l’oeil.
Il mimait des gestes coÏtales et semblait en proie à une agitation extraordinaire.
Entre 2 salves de coups de reins, l’homme encore en rut prenait des clichés sous différents angles du véhicule à l’aide de son smartphone bon marché.Fervent catholique, homme de principe et d’action, Giuseppe ne put se résoudre à laisser une telle décadence ainsi exposée à la vue de tous, il entreprit d’arrêter le forcené.
Lorsque il arriva au niveau de Stéphane, celui ci encore haletant glissa son long corps à l’arrière du véhicule. Giuseppe, lui hurla de sortir, mais face à l’incompréhension manifeste de ce personnage décidément singulier, il se ravisa et entrepris de le garder avec lui, pour le livrer sans délai à la Polizia di Stato.
Stéphane indiqua l’adresse de son rendez-vous, le chauffeur entra les coordonnés du commissariat le plus proche…En chemin, le sociologue était loquace, Giuseppe tentait en vain de soutenir la conversation pour ne pas se trahir, mais les élucubrations de l’homme étaient pénibles, son italien très fautif et son débit de parole pour le moins impressionnant.
Observant attentivement l’homme dans le reflet de son rétroviseur, un détail attira avec inquiétude l’attention de Giuseppe : la tête du forcené semblait gonfler à mesure qu’il s’écoutait parler.
Bientôt, elle dépassait de 3 fois la norme humaine. Giuseppe ne parvenait plus à voir le trafic derrière lui. L’énorme melon de Stéphane obstruait complètement le champ de vision. Un scooter le surpris à sa droite ! Furieux, il fusilla l’énergumène du regard, une seconde avant d’empaler sa berline sur une colonne romaine.Scandalisé par l’incompétence du chauffeur, Stéphane se précipita hors de lui de l’habitacle. Face au corps inanimé du regretté Giuseppe, ses yeux s’emplirent d’un mépris mauravien. L’expert en relooking trouvait les habilles du macabé horriblement larges, “Tout le monde ne peux pas avoir accès à M6” soupira-t-il, avant de s’enfuir à grande enjambées dans la ville, en direction de son rendez-vous…
Bordel
Le 18 mai 2022 à 00:09:01 :
il est marrant en video mais quand on sait qu'il vend ce qu'il raconte comme des verites a des perdus ca me fout hors de moi
c'est tres clairement de l'exploitation de faiblesse
Oui il est drôle mais c'est le hic
Le 20 mai 2022 à 11:10:17 MetalLiquide a écrit :
Le 20 mai 2022 à 11:09:19 :
Je comprends mieux sa thune vu le nombre de mecs qui le suivent ici.Donc pour toi, quelqu'un qui regarde sa chaine youtube dépense forcement des centaines d'euros dans ses formations eco plus ?
Persoent ---> full ublock + sponsorblock avec lui
Il va faire fortune c'est sûr
Le 20 mai 2022 à 11:10:17 :
Le 20 mai 2022 à 11:09:19 :
Je comprends mieux sa thune vu le nombre de mecs qui le suivent ici.Donc pour toi, quelqu'un qui regarde sa chaine youtube dépense forcement des centaines d'euros dans ses formations eco plus ?
Soit pas stupide, il faut un public pour avoir une base d'acheteurs, vu le nombre de types ici qui le suivent, ça prouve qu'il a en effet pas mal de monde d'actif dans sa communauté.
Le 20 mai 2022 à 11:01:02 :
Je l'adore je loupe aucune vidéo
Pareil
En plus il est beau
Données du topic
- Auteur
- Lans38
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:28:20
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 04:10:00
- Supprimé par