Topic de Lans38 :

Stephane édouard vous l'aimez pas pourquoi ?

Supprimé
N'oubliez pas de vous abonner au club VIP pour seulement 150€ par mois, et recevez un déo d'Afrique (fabriqué en chine) et un gant de toilette estampillé homme d'influence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441405-5.png

Le 18 mai 2022 à 12:29:45 :

Le 17 mai 2022 à 23:34:01 :
Escroc, misogyne, raciste, pervers narcissique
Soral eco + quoi.

Stéphane Édouard raciste ? Il est noir hein

Si tu penses que le racisme dépend de ta couleur de peau, c'est que tu es probablement raciste toi même.

+ https://fr.wiktionary.org/wiki/racisme_int%C3%A9rioris%C3%A9

J'aime bien ses vidéoscopies mais dès qu'il parle de ses propres relations je suis un peu mal à l'aise ... et puis le type est pas si jeune que ça maintenant

il me rappelle un gars de 38 piges rencontré dans une auberge de jeunesse, il ne sortait plus qu'avec des tarées, car lui-même était un peu dingue dans sa tête probablement

je suppose qu'à partir d'un certain âge si tu n'es pas casé, il y a quelque chose de dysfonctionnel chez toi

Le 18 mai 2022 à 18:36:07 :

Soral eco + quoi.

Si tu penses que le racisme dépend de ta couleur de peau, c'est que tu es probablement raciste toi même.

Les idiots utiles du FN en gros. Un moyen de dire "Regardez, il est noir et il est d'accord avec nous, c'est bien la preuve qu'on est pas racistes"

Le 18 mai 2022 à 20:10:37 :

Le 18 mai 2022 à 18:36:07 :

Soral eco + quoi.

Les idiots utiles du FN en gros. Un moyen de dire "Regardez, il est noir et il est d'accord avec nous, c'est bien la preuve qu'on est pas racistes"

Bon déjà, celui qui ose dire que certains dom-tom et africains (je ne veux pas généraliser) ne sont pas mutellement racistes entre eux parcequ'ils sont noirs n'ont pas le droit à la parole.

Le 18 mai 2022 à 11:58:40 :

Le 18 mai 2022 à 11:57:30 :

Le 18 mai 2022 à 11:51:13 :
Toujours un régal aussi de lire des pages de rage du type "il se croit cultivé mais il ne l'est pas !" alors qu'il a réussi sa vie en répondant simplement à un marché stagnant et sans trop plier la morale.

Tu crois qu'il recommande l'expat' ? :( Sioui plutôt Pologne ou Italie ? J'aimerais bien connaître son POV l dessus :(

Il est lui-même expat mais je ne crois pas qu'il recommande particulièrement de mémoire :(

Donc les gens qui luttent contre le trafic de drogue sont en fait jaloux des chiffres d'affaire des dealers c'est ça ?

Ahurissant de prostituer la morale contre de l'argent comme ça :ouch: la fameuse droite des valeurs bordel :malade:

Le 18 mai 2022 à 12:02:56 :

Le 18 mai 2022 à 12:00:54 :

Le 18 mai 2022 à 11:57:03 :

Le 18 mai 2022 à 11:53:06 :
Bah c'est un raté qui rejette sa frustration sur plus faible que lui

Il a une vie de merde ce type : 45 ans, aucune relation stable, pas d'enfant

Très peu de succès avec les femmes malgré l'image qu'il tente de renvoyer

Il me fait un peu de peine honnêtement :(

T'en sans rien s'il a peu de succès avec les femmes, tu ne vis pas avec lui. Et c'est pas un coach drague typique qui incite à faire du chiffre.

En tout cas : 300k de CA donc après le paiement des quelques employés, les charges et les taxes, il a encore de quoi se faire plaisir et mener la vie qu'il souhaite. C'est sans doute ça qui doit vous faire le plus rager.

Les débiles de la téléréalité touchent 10 fois son salaire, vos arguments à chier sur le niveau vie démontre totalement votre médiocrité + clairement ta l'air d'être un secondaire de SE c'est pas possible de sucer bénévolement avec autant d'entrain

Un débile de téléréalité n'a pas d'oeuvre, SE en a une et sans doute plus de valeur ajoutée, même si c'est parfois du resucé.

En tout cas, constater autant de rage alors qu'il n'a rien fait de crapuleux dans l'absolu devrait inciter les personnes de bonne foi à mieux se pencher sur son travail :)

Son travail :rire:

Salut Stephane ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que c'est un gourou
Il a des défauts classiques de gourous, il s'aime énormément, il est fort avec les faibles, il s'écoute parler etc.

Ses analyses sont parfois pertinentes, mais le personnage est infâme

Le 18 mai 2022 à 12:19:12 :

Le 18 mai 2022 à 12:17:57 :

Le 18 mai 2022 à 12:16:53 :

Le 18 mai 2022 à 12:14:58 :

Le 18 mai 2022 à 12:11:00 :

Le 18 mai 2022 à 12:07:45 :

T'en sans rien s'il a peu de succès avec les femmes, tu ne vis pas avec lui. Et c'est pas un coach drague typique qui incite à faire du chiffre.

En tout cas : 300k de CA donc après le paiement des quelques employés, les charges et les taxes, il a encore de quoi se faire plaisir et mener la vie qu'il souhaite. C'est sans doute ça qui doit vous faire le plus rager.

Les débiles de la téléréalité touchent 10 fois son salaire, vos arguments à chier sur le niveau vie démontre totalement votre médiocrité + clairement ta l'air d'être un secondaire de SE c'est pas possible de sucer bénévolement avec autant d'entrain

Un débile de téléréalité n'a pas d'oeuvre, SE en a une et sans doute plus de valeur ajoutée, même si c'est parfois du resucé.

En tout cas, constater autant de rage alors qu'il n'a rien fait de crapuleux dans l'absolu devrait inciter les personnes de bonne foi à mieux se pencher sur son travail :)

C'est quoi la valeur ajoutée du contenu de Stéphane Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Permettre à des puceaux tardifs de gagner en finesse psy et socio. Quoiqu'on en dise, le contenu est moins bourrin que ceux des autres coaches de drague classiques. Il conseille déjà plus de bosser sur son propre mode de vie plutôt que d'aller se prendre des râteaux à la chaîne en rue.

Un puceau tardif n'a pas besoin d'un coach "en séduction" mais d'un psychologue clinicien voire psychiatre (qui n'a pas une formation en carton) et d'un coach sportif.

Je ne vois pas en quoi le psychologue clinicien/psychiatre va lui permettre de baiser :) A la limite, réduire l'anxiété sociale mais ça n'apprendra rien sur les femmes en tant que telles.

Si tu n'arrives pas à le voir, c'est peut-être parce que tu en as aussi besoin. :=)

Aucun psychiatre/psychologue ne lui apprendra les différents fonctionnements féminins, apprendre à viser son marché, savoir bien choisir sa partenaire pour du long terme etc.

Même les psychologues de couples, c'est souvent du bidon.

mais bordel :rire:

Le 18 mai 2022 à 12:16:02 :
Ce qui me dérange avec les youtubeurs de droite c'est qu'au prétexte qu'ils sont des droites, ils se donnent le droit de se comporter comme les pires crapules.

Par contre qd leurs homologue de gauche dérapent, alors la ça tape des crises du style " ouin ouin regardez le camp du bien c'est eux les vrais méchants"

exactement :ok: ça fait plaisir de voir autant de gars lucide sur ce topic :cimer:

Le 18 mai 2022 à 12:16:53 :

Le 18 mai 2022 à 12:14:58 :

Le 18 mai 2022 à 12:11:00 :

Le 18 mai 2022 à 12:07:45 :

C'est quoi la valeur ajoutée du contenu de Stéphane Edouard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Permettre à des puceaux tardifs de gagner en finesse psy et socio. Quoiqu'on en dise, le contenu est moins bourrin que ceux des autres coaches de drague classiques. Il conseille déjà plus de bosser sur son propre mode de vie plutôt que d'aller se prendre des râteaux à la chaîne en rue.

Un puceau tardif n'a pas besoin d'un coach "en séduction" mais d'un psychologue clinicien voire psychiatre (qui n'a pas une formation en carton) et d'un coach sportif.

Je ne vois pas en quoi le psychologue clinicien/psychiatre va lui permettre de baiser :) A la limite, réduire l'anxiété sociale mais ça n'apprendra rien sur les femmes en tant que telles.

Mais t'es gravement atteint toi :rire: de pire en pire :rire:

Parce que ça se voit à des km qu humainement c'est une merde , ça m'empêche pas de l'écouter de temps en temps même si je suis pas toujours d'accord

Le 18 mai 2022 à 12:26:19 :

Le 18 mai 2022 à 12:23:21 :
Il fait quoi de crapuleux ?

Il profite de la faiblesse des célestins pour vendre des seminaires éclatés , il fait la morale en permanence (tout en pleurnichant que la GOCHE fait tt le temps la morale), son attitude de merde (mépris, rabat joie, analyse éclaté de la société) finit par contaminer ses aficionados.

Toujours de l'attaque ad hominem/ad personam :)

Parce que SE n'en fait jamais ? :)

Soral eco + quoi.

Ceci. Et il se branle avec Jovanovic.

Il fait trop le king si tu l'écoute il sors avec Jessica Alba et il roule en Ferrari

Si c'était réellement le cas il louperait aucunes occasion de le prouver en nous spammant de photos

On comprend mieux l'état du forum quand des gens se trouvent des gourous comme lui. :hap:
Je ne dirais pas que je l'aime pas, car il est parfois intéressant, mais je hais une partie de sa personnalité, à savoir évidemment cette arrogance mal placée et ce manque de recul sur lui-même

[01:37:29] <[Damon_Albarn]>
On comprend mieux l'état du forum quand des gens se trouvent des gourous comme lui. :hap:

Les gourous sont vraiment les cancers de ce forum en effet
Je ne comprend pas l'attitude des kheys depuis plusieurs années, avant on avait bcp plus de recul
Aujourd'hui t'as des mecs qui t'insultent h24 de golem mais qui suivent aveuglément un youtubeur de droite, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise

Le 18 mai 2022 à 11:50:57 :

Le 18 mai 2022 à 11:45:35 :

Le 18 mai 2022 à 11:43:11 :

Le 18 mai 2022 à 11:40:09 :
Moi je l'aime bien hormis son personnage snob de parvenu.

Bon contenu sur les relations HF en général et ce n'est pas seulement du resucé, il a apporté sa pierre à l'édifice. Et ça change des coaches drague lambdas, là, c'est un peu plus fin.

"Si un homme rapporte 70% des revenus du foyer, il est normal qu'il ne fasse que 30% des tâches ménagères."

Waouh trop fort Stéphane, tes analyses sont vraiment fines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

Quand tu vivras avec une femme, tu comprendras que ça peut faire sens :)

Évidemment que ça fait sens. Ça fait autant sens que l'eau ça mouille. Il dit des banalités enrobées dans un vocabulaire soutenu et il fait passer ça pour du contenu de qualité.

C'est comme quand il regarde 10 secondes d'une vidéo, s'arrête pour blablater pendant 10 minutes, puis quand il se passe un truc dans la vidéo qu'il avait "prédit" il est tout content : "Ah, vous voyez je l'avais dit en début de vidéo, comme quoi."

Bah oui forcément. Quand tu fais des suppositions banales pendant 10 minutes, certaines de ces suppositions deviennent vraies, c'est pas du génie.

C'est tellement ça :rire:

Le 19 mai 2022 à 01:39:30 :

[01:37:29] <[Damon_Albarn]>

Les gourous sont vraiment les cancers de ce forum en effet
Je ne comprend pas l'attitude des kheys depuis plusieurs années, avant on avait bcp plus de recul
Aujourd'hui t'as des mecs qui t'insultent h24 de golem mais qui suivent aveuglément un youtubeur de droite, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise

Tous les débats sur le forum, politiques ou non, sont devenus infectes. Ils traitent tout le monde de moutons alors qu'ils sont eux-mêmes esclaves de leurs gourous. :hap:

Données du topic

Auteur
Lans38
Date de création
17 mai 2022 à 23:28:20
Date de suppression
22 août 2022 à 04:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC