Stephane édouard vous l'aimez pas pourquoi ?
SuppriméLe 20 mai 2022 à 01:11:47 :
Le 20 mai 2022 à 01:08:53 :
C'est un charlatan narcissique, pédant, complexé et insupportable. Evidemment parfois il est pertinent mais encore heureux qu'il le soit de temps en temps vu toutes les conneries qu'il débite.l'aimez pas parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face c'est ça ?
J'ai surtout l'impression qu'il rabaisse les gens pour se valoriser afin de se cacher à lui même sa propre médiocrité.
J'ai même l'impression que les médiocres l'aiment car ils pensent qu'il suffit d'être méprisant et de falatter son propre égo pour ne plus être médiocre
Ce qui paradoxalement le comble de la médiocrité mais ils sont justement trop médiocres pour s'en rendre compte
Possible. Après il y a aussi dans le tas des pauvres gars pas méchants et perdus qui payent pour écouter ses conneries par désespoir, le Charlatanisme je trouve que c'est la pire forme des arnaques
Le 20 mai 2022 à 01:12:04 :
Le 20 mai 2022 à 00:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:28 :
Le 20 mai 2022 à 00:34:00 :
Le 20 mai 2022 à 00:28:14 :
Le 20 mai 2022 à 00:22:20 :
Le 20 mai 2022 à 00:09:24 :
Le 20 mai 2022 à 00:08:10 :
Le 20 mai 2022 à 00:05:13 :
Le 20 mai 2022 à 00:01:18 :
Le 19 mai 2022 à 23:55:58 :
Le 19 mai 2022 à 23:51:52 :
Le 19 mai 2022 à 23:49:11 :
Le 19 mai 2022 à 23:43:31 :
Le 19 mai 2022 à 23:36:35 :
Le 19 mai 2022 à 23:35:52 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:41 :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
Sauf que Soral dit vraiment des choses intéressantes, contrairement à cet escroc
A vérifier toutefois. Il parle trop.
Si tu veux il dit des truc vrais, il dit des conneries, il dit des trucs incomprehensibles, il part en délire..
Tous ça en une minute top chrono.Tu comprends pas =\= délirant
C’est clair que tout ce qu’il dit est loin d’être incompréhensible comme le dit Achard
C’est même d’un basique déconcertant !
Soral se ferait détruire par n'importe lequel vrai journaliste, pour la simple raison que c'est un taré, mais comme personne ne le parle, il déblatère...
SoraI éclate n'importe quel journaliste sur n'importe quel sujet, et le seul qui s'y est frotté est Éric Naulleau dans un livre ou il livre à Soral une joute intellectuelle, et le bon Naulleau a pris la plus grosse branlée conceptuelle jamais administrée depuis 20 ans, à un tel point qu'on voit la gène sur les visages des connards de canal+ quand il vient présenter le livre au grand journal
Arrête de dire n'importe quoi hein
Non, c'est facile pour un journaliste de le détruire. Naulleau n'en est pas un
Non il n'en est pas un, il a 3 fois le niveau et la culture de n'importe quel journaliste du PAF.
Et il se prend une branlée monumentale.
CQFD
Euh non par contre. Naulleau est d'une intelligence très médiocre.
Et quel journaliste de 2022 est plus malin que lui ?
Laurent Joffrin ?
Y a match nul.
Apoline de Malherbe ?
Je pense qu'elle le domine oui.
Non il suffit de lire en fait.
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
BONUS 2 :
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"
Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13 août 2009</spoil>Tout ca a plus de 10 ans.
Et c'est parfaitement limpide.
"Factuel" comme disent les connards de zéteticiens
Alors vos états d'âme si tu veux
Oui c'est peut-être ce qu'il a dit de moins insensé, mais ça reste un demi-habile très habile pour gouroutiser moins habile que lui.
T'as lu combien de ses livres en fait ?
Parce que là j'ai l'impression de parler avec un puceau qui me donne son avis sur les femmes, c'est navrant tu comprends ?
J'ai lu Misere du désir (mauvais) Chut! (son meilleur) vers la féminisation (pas mal sur certaines pages) comprendre l'empire (très plat sauf les passages marrants) et abécédaire de la bêtise ambiante (ou sur les sujets sérieux il est simplet, mais sur les sujets dérisoires il est vraiment très drôle).
J'ai également lu Clouscard, Deleuze, un peu de Lukasc, pas mal de Marx, beaucoup de Nietzsche, et je suis en train de lire Adam Smith.
Et toi t'as lu quoi ?
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Ouha c'est vrai que Zemmour et Polony c'est des sacrés pointures d'intelligence qui n'ont pas du tout le lectorat le plus médiocre de France.
Sociologie du dragueur est une référence absolue reconnue de tous dans le domaine.
Le domaine de l'escroquerie oui.
Comprendre l'empire est une parfaite synthèse des structures de pouvoir dans le monde occidental, et accessoirement un best seller traduit en 4 ou 5 langues.
Et que ca te plaise ou pas, ses essais sont tous bons et absolument visionnaires, sans aucune exception. Par ailleurs Marx et Clouscard sont des piliers porteurs de la pensée de Soral depuis 30 ans, ca m'étonnerait que ça t'ait échappé...
Tu devrais les lire avant de te permettre d'en parler
Pour ce qui concerne SE, je n'ai pas lu ses livres (il a déjà écrit des livres ?) , mais au regard de la rage et de la haine qu'il génère immanquablement auprès des pires déchets de ce forum, il a ma sympathie, à défaut d'avoir mon adhésion, ne connaissant pas la substance de son travail
Et puis cette masterclass est absolument légendaire :
https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'ai entendu parler de ce mec pour la 1ere fois sur ce forum, et c'est toujours un plaisir coupable que de venir sur ce genre de topics pour récolter ce succulent sel, au goût inimitable.
Un subtil mélange typiquement français et savamment dosé entre la jalousie, la mesquinerie mal placée, et la rage du cafard à qui on met un miroir devant la gueule pour qu'il puisse contempler à quel point il ressemble à ce qu'il est.
Ce genre de mecs sont le pire cancer de ce forum, et je remercie SE de les avoir tous giflés avec la plus grande violence à travers ce podcast.
Pour le reste à part les insultes y a rien.
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
Le 20 mai 2022 à 01:08:34 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:35 :
Le 20 mai 2022 à 00:07:55 :
Le 17 mai 2022 à 23:28:20 :
vous ne l'aimez pas parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face c'est ça ?Je n'ai rien de médiocre et j'ai 20 ans de moins que lui, il devrait se remettre en question il n'a rien bâtit de sa vie
Un business qui lui rapporte une fortune, et toi ?
C'est la médiocrité de notre temps ça d'aduler un vendeur de formations bidons.
Il n'y aucune substance, aucune transcendance dans toute l'œuvre de sa vie. Et niveau vie personnelle c'est pareil, pas de famille, des relations instables à plus de 40 ans. C'est grave.
J'espère que tu réalises qu'en disant ça, c'est à ses clients et non à lui que tu t'en prends
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
Alors Patrck52Bateman vas-tu trouver succulent cet internaute qui va te renvoyer ta propre médiocrité à la figure ?
Le 20 mai 2022 à 01:16:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:12:04 :
Le 20 mai 2022 à 00:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:28 :
Le 20 mai 2022 à 00:34:00 :
Le 20 mai 2022 à 00:28:14 :
Le 20 mai 2022 à 00:22:20 :
Le 20 mai 2022 à 00:09:24 :
Le 20 mai 2022 à 00:08:10 :
Le 20 mai 2022 à 00:05:13 :
Le 20 mai 2022 à 00:01:18 :
Le 19 mai 2022 à 23:55:58 :
Le 19 mai 2022 à 23:51:52 :
Le 19 mai 2022 à 23:49:11 :
Le 19 mai 2022 à 23:43:31 :
Le 19 mai 2022 à 23:36:35 :
Le 19 mai 2022 à 23:35:52 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:41 :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
Sauf que Soral dit vraiment des choses intéressantes, contrairement à cet escroc
A vérifier toutefois. Il parle trop.
Si tu veux il dit des truc vrais, il dit des conneries, il dit des trucs incomprehensibles, il part en délire..
Tous ça en une minute top chrono.Tu comprends pas =\= délirant
C’est clair que tout ce qu’il dit est loin d’être incompréhensible comme le dit Achard
C’est même d’un basique déconcertant !
Soral se ferait détruire par n'importe lequel vrai journaliste, pour la simple raison que c'est un taré, mais comme personne ne le parle, il déblatère...
SoraI éclate n'importe quel journaliste sur n'importe quel sujet, et le seul qui s'y est frotté est Éric Naulleau dans un livre ou il livre à Soral une joute intellectuelle, et le bon Naulleau a pris la plus grosse branlée conceptuelle jamais administrée depuis 20 ans, à un tel point qu'on voit la gène sur les visages des connards de canal+ quand il vient présenter le livre au grand journal
Arrête de dire n'importe quoi hein
Non, c'est facile pour un journaliste de le détruire. Naulleau n'en est pas un
Non il n'en est pas un, il a 3 fois le niveau et la culture de n'importe quel journaliste du PAF.
Et il se prend une branlée monumentale.
CQFD
Euh non par contre. Naulleau est d'une intelligence très médiocre.
Et quel journaliste de 2022 est plus malin que lui ?
Laurent Joffrin ?
Y a match nul.
Apoline de Malherbe ?
Je pense qu'elle le domine oui.
Non il suffit de lire en fait.
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
BONUS 2 :
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"
Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13 août 2009</spoil>Tout ca a plus de 10 ans.
Et c'est parfaitement limpide.
"Factuel" comme disent les connards de zéteticiens
Alors vos états d'âme si tu veux
Oui c'est peut-être ce qu'il a dit de moins insensé, mais ça reste un demi-habile très habile pour gouroutiser moins habile que lui.
T'as lu combien de ses livres en fait ?
Parce que là j'ai l'impression de parler avec un puceau qui me donne son avis sur les femmes, c'est navrant tu comprends ?
J'ai lu Misere du désir (mauvais) Chut! (son meilleur) vers la féminisation (pas mal sur certaines pages) comprendre l'empire (très plat sauf les passages marrants) et abécédaire de la bêtise ambiante (ou sur les sujets sérieux il est simplet, mais sur les sujets dérisoires il est vraiment très drôle).
J'ai également lu Clouscard, Deleuze, un peu de Lukasc, pas mal de Marx, beaucoup de Nietzsche, et je suis en train de lire Adam Smith.
Et toi t'as lu quoi ?
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Ouha c'est vrai que Zemmour et Polony c'est des sacrés pointures d'intelligence qui n'ont pas du tout le lectorat le plus médiocre de France.
Sociologie du dragueur est une référence absolue reconnue de tous dans le domaine.
Le domaine de l'escroquerie oui.
Comprendre l'empire est une parfaite synthèse des structures de pouvoir dans le monde occidental, et accessoirement un best seller traduit en 4 ou 5 langues.
Et que ca te plaise ou pas, ses essais sont tous bons et absolument visionnaires, sans aucune exception. Par ailleurs Marx et Clouscard sont des piliers porteurs de la pensée de Soral depuis 30 ans, ca m'étonnerait que ça t'ait échappé...
Tu devrais les lire avant de te permettre d'en parler
Pour ce qui concerne SE, je n'ai pas lu ses livres (il a déjà écrit des livres ?) , mais au regard de la rage et de la haine qu'il génère immanquablement auprès des pires déchets de ce forum, il a ma sympathie, à défaut d'avoir mon adhésion, ne connaissant pas la substance de son travail
Et puis cette masterclass est absolument légendaire :
https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'ai entendu parler de ce mec pour la 1ere fois sur ce forum, et c'est toujours un plaisir coupable que de venir sur ce genre de topics pour récolter ce succulent sel, au goût inimitable.
Un subtil mélange typiquement français et savamment dosé entre la jalousie, la mesquinerie mal placée, et la rage du cafard à qui on met un miroir devant la gueule pour qu'il puisse contempler à quel point il ressemble à ce qu'il est.
Ce genre de mecs sont le pire cancer de ce forum, et je remercie SE de les avoir tous giflés avec la plus grande violence à travers ce podcast.
Pour le reste à part les insultes y a rien.
Ha mais je te reconnais, t'es le gauchiste handicapé qui touche l'aah et qui voulait me donner rdv à la gare du Nord pour me montrer ses talents en combat de rue toi non ?
Je reconnais ton style malgré ton secondaire.
Le 20 mai 2022 à 01:22:57 :
Le 20 mai 2022 à 01:16:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:12:04 :
Le 20 mai 2022 à 00:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:28 :
Le 20 mai 2022 à 00:34:00 :
Le 20 mai 2022 à 00:28:14 :
Le 20 mai 2022 à 00:22:20 :
Le 20 mai 2022 à 00:09:24 :
Le 20 mai 2022 à 00:08:10 :
Le 20 mai 2022 à 00:05:13 :
Le 20 mai 2022 à 00:01:18 :
Le 19 mai 2022 à 23:55:58 :
Le 19 mai 2022 à 23:51:52 :
Le 19 mai 2022 à 23:49:11 :
Le 19 mai 2022 à 23:43:31 :
Le 19 mai 2022 à 23:36:35 :
Le 19 mai 2022 à 23:35:52 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:41 :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
Sauf que Soral dit vraiment des choses intéressantes, contrairement à cet escroc
A vérifier toutefois. Il parle trop.
Si tu veux il dit des truc vrais, il dit des conneries, il dit des trucs incomprehensibles, il part en délire..
Tous ça en une minute top chrono.Tu comprends pas =\= délirant
C’est clair que tout ce qu’il dit est loin d’être incompréhensible comme le dit Achard
C’est même d’un basique déconcertant !
Soral se ferait détruire par n'importe lequel vrai journaliste, pour la simple raison que c'est un taré, mais comme personne ne le parle, il déblatère...
SoraI éclate n'importe quel journaliste sur n'importe quel sujet, et le seul qui s'y est frotté est Éric Naulleau dans un livre ou il livre à Soral une joute intellectuelle, et le bon Naulleau a pris la plus grosse branlée conceptuelle jamais administrée depuis 20 ans, à un tel point qu'on voit la gène sur les visages des connards de canal+ quand il vient présenter le livre au grand journal
Arrête de dire n'importe quoi hein
Non, c'est facile pour un journaliste de le détruire. Naulleau n'en est pas un
Non il n'en est pas un, il a 3 fois le niveau et la culture de n'importe quel journaliste du PAF.
Et il se prend une branlée monumentale.
CQFD
Euh non par contre. Naulleau est d'une intelligence très médiocre.
Et quel journaliste de 2022 est plus malin que lui ?
Laurent Joffrin ?
Y a match nul.
Apoline de Malherbe ?
Je pense qu'elle le domine oui.
Non il suffit de lire en fait.
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
BONUS 2 :
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"
Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13 août 2009</spoil>Tout ca a plus de 10 ans.
Et c'est parfaitement limpide.
"Factuel" comme disent les connards de zéteticiens
Alors vos états d'âme si tu veux
Oui c'est peut-être ce qu'il a dit de moins insensé, mais ça reste un demi-habile très habile pour gouroutiser moins habile que lui.
T'as lu combien de ses livres en fait ?
Parce que là j'ai l'impression de parler avec un puceau qui me donne son avis sur les femmes, c'est navrant tu comprends ?
J'ai lu Misere du désir (mauvais) Chut! (son meilleur) vers la féminisation (pas mal sur certaines pages) comprendre l'empire (très plat sauf les passages marrants) et abécédaire de la bêtise ambiante (ou sur les sujets sérieux il est simplet, mais sur les sujets dérisoires il est vraiment très drôle).
J'ai également lu Clouscard, Deleuze, un peu de Lukasc, pas mal de Marx, beaucoup de Nietzsche, et je suis en train de lire Adam Smith.
Et toi t'as lu quoi ?
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Ouha c'est vrai que Zemmour et Polony c'est des sacrés pointures d'intelligence qui n'ont pas du tout le lectorat le plus médiocre de France.
Sociologie du dragueur est une référence absolue reconnue de tous dans le domaine.
Le domaine de l'escroquerie oui.
Comprendre l'empire est une parfaite synthèse des structures de pouvoir dans le monde occidental, et accessoirement un best seller traduit en 4 ou 5 langues.
Et que ca te plaise ou pas, ses essais sont tous bons et absolument visionnaires, sans aucune exception. Par ailleurs Marx et Clouscard sont des piliers porteurs de la pensée de Soral depuis 30 ans, ca m'étonnerait que ça t'ait échappé...
Tu devrais les lire avant de te permettre d'en parler
Pour ce qui concerne SE, je n'ai pas lu ses livres (il a déjà écrit des livres ?) , mais au regard de la rage et de la haine qu'il génère immanquablement auprès des pires déchets de ce forum, il a ma sympathie, à défaut d'avoir mon adhésion, ne connaissant pas la substance de son travail
Et puis cette masterclass est absolument légendaire :
https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'ai entendu parler de ce mec pour la 1ere fois sur ce forum, et c'est toujours un plaisir coupable que de venir sur ce genre de topics pour récolter ce succulent sel, au goût inimitable.
Un subtil mélange typiquement français et savamment dosé entre la jalousie, la mesquinerie mal placée, et la rage du cafard à qui on met un miroir devant la gueule pour qu'il puisse contempler à quel point il ressemble à ce qu'il est.
Ce genre de mecs sont le pire cancer de ce forum, et je remercie SE de les avoir tous giflés avec la plus grande violence à travers ce podcast.
Pour le reste à part les insultes y a rien.
Ha mais je te reconnais, t'es le gauchiste handicapé qui touche l'aah et qui voulait me donner rdv à la gare du Nord pour me montrer ses talents en combat de rue toi non ?
Je reconnais ton style malgré ton secondaire.
Quoi que le Tn dna boucle lui aussi en ce moment.
Le 20 mai 2022 à 01:21:07 :
Le 20 mai 2022 à 01:08:34 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:35 :
Le 20 mai 2022 à 00:07:55 :
Le 17 mai 2022 à 23:28:20 :
vous ne l'aimez pas parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face c'est ça ?Je n'ai rien de médiocre et j'ai 20 ans de moins que lui, il devrait se remettre en question il n'a rien bâtit de sa vie
Un business qui lui rapporte une fortune, et toi ?
C'est la médiocrité de notre temps ça d'aduler un vendeur de formations bidons.
Il n'y aucune substance, aucune transcendance dans toute l'œuvre de sa vie. Et niveau vie personnelle c'est pareil, pas de famille, des relations instables à plus de 40 ans. C'est grave.
J'espère que tu réalises qu'en disant ça, c'est à ses clients et non à lui que tu t'en prends
Il est évident que si je méprise le personnage je n'ai pas plus de considération pour ses fans et ceux qui sont au point de le financer
Le 20 mai 2022 à 01:22:57 :
Le 20 mai 2022 à 01:16:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:12:04 :
Le 20 mai 2022 à 00:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 00:35:28 :
Le 20 mai 2022 à 00:34:00 :
Le 20 mai 2022 à 00:28:14 :
Le 20 mai 2022 à 00:22:20 :
Le 20 mai 2022 à 00:09:24 :
Le 20 mai 2022 à 00:08:10 :
Le 20 mai 2022 à 00:05:13 :
Le 20 mai 2022 à 00:01:18 :
Le 19 mai 2022 à 23:55:58 :
Le 19 mai 2022 à 23:51:52 :
Le 19 mai 2022 à 23:49:11 :
Le 19 mai 2022 à 23:43:31 :
Le 19 mai 2022 à 23:36:35 :
Le 19 mai 2022 à 23:35:52 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:41 :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
Sauf que Soral dit vraiment des choses intéressantes, contrairement à cet escroc
A vérifier toutefois. Il parle trop.
Si tu veux il dit des truc vrais, il dit des conneries, il dit des trucs incomprehensibles, il part en délire..
Tous ça en une minute top chrono.Tu comprends pas =\= délirant
C’est clair que tout ce qu’il dit est loin d’être incompréhensible comme le dit Achard
C’est même d’un basique déconcertant !
Soral se ferait détruire par n'importe lequel vrai journaliste, pour la simple raison que c'est un taré, mais comme personne ne le parle, il déblatère...
SoraI éclate n'importe quel journaliste sur n'importe quel sujet, et le seul qui s'y est frotté est Éric Naulleau dans un livre ou il livre à Soral une joute intellectuelle, et le bon Naulleau a pris la plus grosse branlée conceptuelle jamais administrée depuis 20 ans, à un tel point qu'on voit la gène sur les visages des connards de canal+ quand il vient présenter le livre au grand journal
Arrête de dire n'importe quoi hein
Non, c'est facile pour un journaliste de le détruire. Naulleau n'en est pas un
Non il n'en est pas un, il a 3 fois le niveau et la culture de n'importe quel journaliste du PAF.
Et il se prend une branlée monumentale.
CQFD
Euh non par contre. Naulleau est d'une intelligence très médiocre.
Et quel journaliste de 2022 est plus malin que lui ?
Laurent Joffrin ?
Y a match nul.
Apoline de Malherbe ?
Je pense qu'elle le domine oui.
Non il suffit de lire en fait.
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
BONUS 2 :
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"
Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13 août 2009</spoil>Tout ca a plus de 10 ans.
Et c'est parfaitement limpide.
"Factuel" comme disent les connards de zéteticiens
Alors vos états d'âme si tu veux
Oui c'est peut-être ce qu'il a dit de moins insensé, mais ça reste un demi-habile très habile pour gouroutiser moins habile que lui.
T'as lu combien de ses livres en fait ?
Parce que là j'ai l'impression de parler avec un puceau qui me donne son avis sur les femmes, c'est navrant tu comprends ?
J'ai lu Misere du désir (mauvais) Chut! (son meilleur) vers la féminisation (pas mal sur certaines pages) comprendre l'empire (très plat sauf les passages marrants) et abécédaire de la bêtise ambiante (ou sur les sujets sérieux il est simplet, mais sur les sujets dérisoires il est vraiment très drôle).
J'ai également lu Clouscard, Deleuze, un peu de Lukasc, pas mal de Marx, beaucoup de Nietzsche, et je suis en train de lire Adam Smith.
Et toi t'as lu quoi ?
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Ouha c'est vrai que Zemmour et Polony c'est des sacrés pointures d'intelligence qui n'ont pas du tout le lectorat le plus médiocre de France.
Sociologie du dragueur est une référence absolue reconnue de tous dans le domaine.
Le domaine de l'escroquerie oui.
Comprendre l'empire est une parfaite synthèse des structures de pouvoir dans le monde occidental, et accessoirement un best seller traduit en 4 ou 5 langues.
Et que ca te plaise ou pas, ses essais sont tous bons et absolument visionnaires, sans aucune exception. Par ailleurs Marx et Clouscard sont des piliers porteurs de la pensée de Soral depuis 30 ans, ca m'étonnerait que ça t'ait échappé...
Tu devrais les lire avant de te permettre d'en parler
Pour ce qui concerne SE, je n'ai pas lu ses livres (il a déjà écrit des livres ?) , mais au regard de la rage et de la haine qu'il génère immanquablement auprès des pires déchets de ce forum, il a ma sympathie, à défaut d'avoir mon adhésion, ne connaissant pas la substance de son travail
Et puis cette masterclass est absolument légendaire :
https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
J'ai entendu parler de ce mec pour la 1ere fois sur ce forum, et c'est toujours un plaisir coupable que de venir sur ce genre de topics pour récolter ce succulent sel, au goût inimitable.
Un subtil mélange typiquement français et savamment dosé entre la jalousie, la mesquinerie mal placée, et la rage du cafard à qui on met un miroir devant la gueule pour qu'il puisse contempler à quel point il ressemble à ce qu'il est.
Ce genre de mecs sont le pire cancer de ce forum, et je remercie SE de les avoir tous giflés avec la plus grande violence à travers ce podcast.
Pour le reste à part les insultes y a rien.
Ha mais je te reconnais, t'es le gauchiste handicapé qui touche l'aah et qui voulait me donner rdv à la gare du Nord pour me montrer ses talents en combat de rue toi non ?
Je reconnais ton style malgré ton secondaire.
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Je ne vois pas en quoi asservir les femmes renforcerait le poids de la politique sur l'économie, ça voudrait dire que l'Arabie Saoudite ou l'Iran est socialement plus avancé que l'Occident
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Et non, je t'expliquerai ça ici, puisque en plus d'être un ignare qui parle de ce qu'il n'a pas lu tel un "puceau qui parle de femme" comme tu le dis toi-même avec ton langage d'enculeur de cochon, tu t'inventes une vie et des histoires juste pour échapper à la dure humiliation que moi et quelques autres t'avons fait subir
Le 20 mai 2022 à 01:53:11 :
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Je ne vois pas en quoi asservir les femmes renforcerait le poids de la politique sur l'économie, ça voudrait dire que l'Arabie Saoudite ou l'Iran est socialement plus avancé que l'Occident
Le 20 mai 2022 à 06:37:03 :
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Et non, je t'expliquerai ça ici, puisque en plus d'être un ignare qui parle de ce qu'il n'a pas lu tel un "puceau qui parle de femme" comme tu le dis toi-même avec ton langage d'enculeur de cochon, tu t'inventes une vie et des histoires juste pour échapper à la dure humiliation que moi et quelques autres t'avons fait subir
Soit tu as de gros problèmes de synthèse de texte et de logique fondamentale (ce qui ne serait pas étonnant pour un gaucho, c'est même un prérequis indispensable), soit tu es un petit mythomane qui parle de livres qu'il n'a absolument pas lu pour se donner une contenance, soit les deux en même temps, ce qui est le plus probable au regard de ton passif de petit mythomane désœuvré qui s'invente des vies sur ce forum, comme je l'ai deja démontré par le passé (gare du Nord toussa )
Ce que tu dis n'est absolument pas la substance du livre de Soral, même pas une simplification à l'extrême, ce n'est juste pas ça.
Tu ne l'as donc pas lu contrairement à ce que tu prétends.
Le 20 mai 2022 à 06:37:03 :
Le 20 mai 2022 à 01:45:13 :
Le 20 mai 2022 à 01:43:37 :
Le 20 mai 2022 à 01:38:01 :
Le 20 mai 2022 à 01:19:26 :
Vers la féminisation a 15 ans d'avance sur son temps, plagié par Zemmour 7 ans après, puis par Pologny 10 ans après
Il a 0 avance sur son temps, tout avait déjà été dit par des penseurs étrangers 30 ans plus tôt. Esther Villar explique tout dans l'Homme Subjugué et le Sexe Polygame. En outre elle a une beaucoup plus belle plume que Soral qui est naze sur la forme. Zemmour a juste abordé ce sujet à sa manière, avec sa vision des choses, il a le droit. Soral n'a pas découvert et inventé le sujet.
T'es un sacré guignol toi, Esthe Villar parle globalement du même sujet dans ces deux livres, c'est à dire globalement les rapports économiques homme/femme et les stratégies sous-jacentes des deux sexes dans la séduction.
Vers la féminisation a juste 0 rapport avec ça, c'est un livre politique et ca tient bien plus de Clouscard et de l'idéologie du désir que de Villar. Globalement le thème du livre est l'affaiblissement du pouvoir politique par l'omniprésence de la femme comme catalyseur du Capital, qu'on met en avant pour vider la politique de sa substance.
Dispose vite bordel
C'est une thèse idiote.
Oui oui, je sais, tu m'expliqueras ça en détails à la gare du Nord
Et non, je t'expliquerai ça ici, puisque en plus d'être un ignare qui parle de ce qu'il n'a pas lu tel un "puceau qui parle de femme" comme tu le dis toi-même avec ton langage d'enculeur de cochon, tu t'inventes une vie et des histoires juste pour échapper à la dure humiliation que moi et quelques autres t'avons fait subir
Dans le monde réel, c'est à dire ailleurs que dans l'esprit embrumé d'un gaucho, il ne suffit pas de décréter quelque chose ou de prier très fort pour qu'une idée passe du fantasme au réel. Et comme je viens de le démontrer tu accuses les autres de choses dont tu es toi même coupable, tu n'as absolument pas lu ce livre, c'est un fait.
Je ne peux pas croire qu'un type qui a du faire des études un minimum littéraires dans une random voie de garage pour apprentis chômeurs soit passé autant à côté du contenu d'un livre pourtant pas compliqué à lire, et soit autant incapable d'en faire une synthèse en quelques lignes ou d'en avoir seulement compris le propos.
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux ?
Maintenant lache moi le mollet, je ne suis ni ton assistante sociale, ni la SPA.
Données du topic
- Auteur
- Lans38
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:28:20
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 04:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 309