Le truc le plus SIMP que vous ayez dit à une meuf
"tu es à la beauté ce que J.K Rowling est à l'écriture"
On était fan de Harry potter c'était en 3ème
Bien évidemment elle m'avait fz elle aurait jamais touché une immondice comme moi
répond ^^
Le 18 mai 2022 à 11:29:11 :
"tu es à la beauté ce que J.K Rowling est à l'écriture"On était fan de Harry potter c'était en 3ème
Bien évidemment elle m'avait fz elle aurait jamais touché une immondice comme moi
En vrai, c'était pas un compliment vu la merde que pond JK Rowling, mais avec le contexte, c'est mignon.
Juste parle qu'on a parlé de date ensemble, date qui n'a jamais eu lieu nonobstant, je l'ai bloquée (même si je pense qu'elle a du me bloquer avant)
Envoyer un par un tous les smileys coeur disponibles sur mon téléphone par SMS à ma crush et ajouter une petite phrase drôle à côté de chaque du style "haha t'as vu celui là c'est un coeur poilu il s'est pas épilé !"
Mais bizarrement ça n'a pas marché
Quand j'avais 12ans j'ai rencontrée une meuf en vacances l'été, elle était venue dans ma ville et on s'est mis "ensemble" (amourette de gosse quoi)
Après son départ fin août, elle s'est plus jamais connectée sur son compte.
J'ai réussi à prendre contact avec un mec qui la connaissait en vrai, il m'avait dit que lui non plus n'avait plus de nouvelles d'elle depuis un moment.
Je l'ai attendue 3 mois. Pendant 3 putains de mois je suis resté fidèle en espérant qu'elle revienne un jour.
C'est à la fois l'une des choses les plus stupides et l'une des choses les plus vertueuses que je n'ai jamais fait.
Bon au bout d'un moment j'ai fini par comprendre qu'elle ne reviendrait jamais et me résoudre à passer à autre chose et encore heureux, parce que si ça ne tenait qu'à mon sens de la fidélité je serais encore en train de l'attendre aujourd'hui
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, je n'ai jamais su ce que cette fille était devenue. Si ça se trouve elle est décédée et j'en saurais jamais rien.
Je crois que j'ai la palme d'or
Le 18 mai 2022 à 11:43:20 :
Sinon je suis rester à la pause de 12h avec une meuf pour la porté compagnie car je pensais qu'elle serait seule, au final ont étaient pas seul mais en plus elles ma ignorer tout du long de la pause
J'ai tapé un backflip depuis le Pont Neuf à Paris un soir de fête de la musique, évidemment j'ai risqué ma vie puisque je savais pas ce qu'il y avait en dessous. J'ai réussi à choper la meuf derrière mais hélas j'ai giclé 3 secondes à peine après avoir fourré mon sexe tremblant. Je l'ai harceled tout l'été mais elle n'a jamais donné suite.
Le 18 mai 2022 à 11:57:18 :
Le 18 mai 2022 à 11:43:20 :
Sinon je suis rester à la pause de 12h avec une meuf pour la porté compagnie car je pensais qu'elle serait seule, au final ont étaient pas seul mais en plus elles ma ignorer tout du long de la pauseJ'ai tapé un backflip depuis le Pont Neuf à Paris un soir de fête de la musique, évidemment j'ai risqué ma vie puisque je savais pas ce qu'il y avait en dessous. J'ai réussi à choper la meuf derrière mais hélas j'ai giclé 3 secondes à peine après avoir fourré mon sexe tremblant. Je l'ai harceled tout l'été mais elle n'a jamais donné suite.
Risqué sa vie pour 3 secondes de baise
Données du topic
- Auteur
- looserpool2098
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:51:33
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55