Le truc le plus SIMP que vous ayez dit à une meuf
Le 17 mai 2022 à 22:00:35 :
C’était ma première copine a 20 ans,on s’avouait nos fantasmes et moi un peu bourré a ce moment là je lui ai dit que j’aimerai qu’elle me branle avec ses pieds et qu’elle me chie dans la bouche et qu’elle me crache et pisse dessus
elle est parti et je l’ai plus jamais revu depuis
Nofake
Logique, la dernière partie de la phrase c'est en trop, la première est déjà limite ayaaa
J'espère que t'as tenté de te rattraper avec le coup du "mé cété pour rire"
Le 17 mai 2022 à 22:02:40 :
Le 17 mai 2022 à 22:00:35 :
C’était ma première copine a 20 ans,on s’avouait nos fantasmes et moi un peu bourré a ce moment là je lui ai dit que j’aimerai qu’elle me branle avec ses pieds et qu’elle me chie dans la bouche et qu’elle me crache et pisse dessus
elle est parti et je l’ai plus jamais revu depuis
Nofake
Logique, la dernière partie de la phrase c'est en trop, la première est déjà limite ayaaa
J'espère que t'as tenté de te rattraper avec le coup du "mé cété pour rire"
non ducoup
J’ai rien dis de ouf mais des trucs de ouf on m’en a dit, je commence :
-y’a une meuf qui me racontait ses fantasmes elle voulait que je l’encule dans un désert la nuit puis que je jouisse dans sa bouche sans la laisser respirer jusqu’à qu’elle pleure
-y’en à une qui voulait un scénario viol dans les toilettes d’un mcdo
-y’en à une qui était « croyante » et qui m’a dit vient on se marie religieusement en secret après tu m’encule dans un lovehotel
Le 17 mai 2022 à 22:09:40 :
J'ai fait les devoirs de maths d'une 8/10 en seconde
Pareil sauf que c'était en biologie. Ceci dit j'ai niqué sa soeur donc j'ai été remboursé pour l'investissement. Et le pire de tout c'est que la prof a mis 0 vu qu'elle avait capté que c'était moi qui avait fait le devoir. Cette conne avait même pas changé les tournures de phrases
Le 17 mai 2022 à 20:52:40 :
Quand mon ex ma quitter j'ai pleurer devant elle et 2h après je lui ai dit je m'en blk enfaîte comme je suis bipolaire j'ai retourner la situation elle à péter un plomb
"j'ai retourner la situation"
"je suis bipolaire"
rassure toi
Données du topic
- Auteur
- looserpool2098
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:51:33
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55