Topic de looserpool2098 :

Le truc le plus SIMP que vous ayez dit à une meuf

Y'a forcément une phrase, quelque chose que vous regrettez, où vous vous dites "ptn pourqui j'ai dit ça"

Laquelle ?

"Je peux manger ton caca ?"
Quand mon ex ma quitter j'ai pleurer devant elle et 2h après je lui ai dit je m'en blk enfaîte comme je suis bipolaire j'ai retourner la situation elle à péter un plomb

Le 17 mai 2022 à 20:52:40 :
Quand mon ex ma quitter j'ai pleurer devant elle et 2h après je lui ai dit je m'en blk enfaîte comme je suis bipolaire j'ai retourner la situation elle à péter un plomb

ayaaaaaaaaa nofake ?

Force à toi khey

J'ai jamais dit quelque chose que j'ai regretté, je ne regrette rien
Appeler une meuf (pote) pour lui dire qu'elle me troublai. Je pensais à l'époque que ça faisait chaud, ya pas plus cringe
Ouai nofake :rire: je lui ai même proposer d'être amis elle à littéralement serré enfaîte
J'ai dit "i love you" à une meuf sur chaturbate pendant un private show
Ce topic m’a ramené à un flashback tellement gênant que même derrière l’anonymat, j’ose pas en parler.

lui envoyer une photo honteuse de moi pour la faire rire et attirer son attention

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507933938-76852421.jpg

Khey on a tous dit des trucs gênants. C'est quasi obligatoire qd tu fais tes premières armes

Le 17 mai 2022 à 20:58:57 UMLA a écrit :
Ce topic m’a ramené à un flashback tellement gênant que même derrière l’anonymat, j’ose pas en parler.

Idem. J'emporterai ces paroles dans ma tombe.

Le 17 mai 2022 à 21:00:13 :
Khey on a tous dit des trucs gênants. C'est quasi obligatoire qd tu fais tes premières armes

Oui ayaaaaaaaa

Le 17 mai 2022 à 20:58:57 :

pareil ayaaaaaa j'ai envie d'en parler mais j'hésite aussi car j'assume pas

Et je risque de refaire le coup, le fameux "on a qu'une vie" qui te fait envoyer des messages que t'assumes pas le lendemain

C’était ma première copine a 20 ans,

on s’avouait nos fantasmes et moi un peu bourré a ce moment là je lui ai dit que j’aimerai qu’elle me branle avec ses pieds et qu’elle me chie dans la bouche et qu’elle me crache et pisse dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle est parti et je l’ai plus jamais revu depuis

Nofake

Données du topic

Auteur
looserpool2098
Date de création
17 mai 2022 à 20:51:33
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
55