HENRY CAVILL : "Je peins mes FIGURINES WARHAMMER moi même"
Supprimédonc là tu vois je peins des Custodes, en gros si tu veux c’est l’élite des chevaliers du futur
Hihihi trop mignon mon chevalier
Haha t’es une merde qui n’y connaît rien Alors non les Custodes ne sont pas des chevaliers, certes ils portent des armures et des épées mais c’est tout, ils ont été crée pour être les Compagnons de l’Empereur (cf le livre Maître de l’humanité page 344) leur culture est inspiré de l’empire romain et des anciens civilisations mésopotamiennes mais très peu des chevaliers, pour parler de chevaliers il faudrait plus parler des Dark angels et des Black Templars
Le 26 mai 2022 à 17:06:16 :
Un mec banal dit la même chose = LOL ! Loser aux yeux des femmes. Bande d'hypocrites !
LOL ! t’as trop raison Tempetedelamort-2022 j’mabonne a ton skyblog x)
Le 26 mai 2022 à 17:01:14 :
Le 26 mai 2022 à 16:57:17 :
Le 26 mai 2022 à 16:56:13 :
Vous êtes tarés sur ce forum,jamais vu aussi binaire que vous.
réaction classique d'un khey fraichement redpill
on s'y fait tkt
De quoi tu parle.
Je suis 100000 fois plus beau que le mec de gauche.Je surligne juste votre débilité à sortir toujours des extrêmes opposés sur tout.
souligne mon grand on dit souligne
Le 26 mai 2022 à 17:07:56 :
Un mec banal dit la même chose = LOL ! Loser aux yeux des femmes. Bande d'hypocrites !LOL ! t’as trop raison Tempetedelamort-2022 j’mabonne a ton skyblog x)
MDR EXPTDR ! XD
Le 26 mai 2022 à 17:05:39 :
Rien a foutreMoi je peint un harem de soeur de bataille, je suis pas un gros gay a peindre des mec musclés
Bon là j’ai des guerrières un peu sexy j’avoue, tu sais c’est un univers pour des mecs donc tu vois héhé
Héhé petit joueur moi j’ai un dossier de 3 TO d’artwork avec des soeurs de bataille qui se font RAPE par des daemonettes de Slaneesh, tu vois je suis un coquin aussi ;)
il peut dire "je bouffe ma merde c'est plein de bons nutriments" qu'elles diraient wow c'est super
Le 26 mai 2022 à 17:11:54 :
Henry CAVILL redpilled qui prend lui-même conscience que ce qu'il dit n'a rien de particulièrement "cool"
Tkt il est aux premières loges pour constater, mais comme il est du bon côté il s'en branle probablement. Rien contre lui d'ailleurs, qu'il profite, on aurait tous fait pareil à sa place
N'oublions pas de bosser nos phrases d'accroche, nos activités, nos passions etc. Ca change vraiment tout
Un mec banal dit la même chose = LOL ! Loser aux yeux des femmes. Bande d'hypocrites !
Ouais. Ou pas.
T'as des nana qui ont des tendances geek aussi. T'en as qui sont tout simplement aptes à apprécier les passions des autres, même si c'est pas leur truc.
Le 26 mai 2022 à 17:13:21 :
Le 26 mai 2022 à 17:11:54 :
Henry CAVILL redpilled qui prend lui-même conscience que ce qu'il dit n'a rien de particulièrement "cool"Tkt il est aux premières loges pour constater, mais comme il est du bon côté il s'en branle probablement. Rien contre lui d'ailleurs, qu'il profite, on aurait tous fait pareil à sa place
N'oublions pas de bosser nos phrases d'accroche, nos activités, nos passions etc. Ca change vraiment tout
Le 26 mai 2022 à 17:08:12 :
Le 26 mai 2022 à 17:01:14 :
Le 26 mai 2022 à 16:57:17 :
Le 26 mai 2022 à 16:56:13 :
Vous êtes tarés sur ce forum,jamais vu aussi binaire que vous.
réaction classique d'un khey fraichement redpill
on s'y fait tkt
De quoi tu parle.
Je suis 100000 fois plus beau que le mec de gauche.Je surligne juste votre débilité à sortir toujours des extrêmes opposés sur tout.
souligne mon grand on dit souligne
Soit.
Au passage même le mec de droite est pas si terrible,ses traits du visage sont pas vraiment harmonieux et il semble manquer de carrure.
Données du topic
- Auteur
- RorionGracie
- Date de création
- 15 mai 2022 à 15:06:49
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 17:25:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC