HENRY CAVILL : "Je peins mes FIGURINES WARHAMMER moi même"
SuppriméLe 15 mai 2022 à 15:10:40 Fairphone3 a écrit :
This man has done more for the Warhammer fanbase in the last 2 months than Game workshop have in 10 years.
Vrai. Warhammer 40k c'est la franchise la plus sous utilisée qui soit, c'est dingue qu'il y ait toujours pas ni de MMO digne de ce nom, ni de série, ni de cinematic universe qui se donnent les moyens
Le 15 mai 2022 à 15:12:34 :
Le 15 mai 2022 à 15:10:40 Fairphone3 a écrit :
This man has done more for the Warhammer fanbase in the last 2 months than Game workshop have in 10 years.
Vrai. Warhammer 40k c'est la franchise la plus sous utilisée qui soit, c'est dingue qu'il y ait toujours pas ni de MMO digne de ce nom, ni de série, ni de cinematic universe qui se donnent les moyens
Y'avait une série fanmade par un gars, Astartes, 5 épisodes sur Youtube, GW a fait fermer sa chaîne y'a quelques temps, puis ré-ouvert, puis le gars s'est fait racheter par GW juste pour virer sa série de Youtube et la mettre sur leur propre plate-forme à abonnement, il n'a rien réalisé depuis toutes ces affaires
Le 15 mai 2022 à 15:14:50 Omnios-Magister a écrit :
Le 15 mai 2022 à 15:12:34 :
Le 15 mai 2022 à 15:10:40 Fairphone3 a écrit :
Y'avait une série fanmade par un gars, Astartes, 5 épisodes sur Youtube, GW a fait fermer sa chaîne y'a quelques temps, puis ré-ouvert, puis le gars s'est fait racheter par GW juste pour virer sa série de Youtube et la mettre sur leur propre plate-forme à abonnement, il n'a rien réalisé depuis toutes ces affaires
Oui je connais Astartes justement, c'est fait par un seul type en plus. Quand tu vois le succes tu te dirais que Netflix ou GW l'embaucherait pour le mettre à la tete d'une equipe et lui donner les clefs d'un projet, c'est du free money
Données du topic
- Auteur
- RorionGracie
- Date de création
- 15 mai 2022 à 15:06:49
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 17:25:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC