HENRY CAVILL : "Je peins mes FIGURINES WARHAMMER moi même"
SuppriméLe 15 mai 2022 à 15:34:57 :
J'ai joué des centaines d'heures à Napoléon Total War, et il paraît que Warhammer est encore mieux
dépend lesp oints de vue moi je les trouve mieux , aprés le 3 l'achete pas encore honnetement ils l'ont sorti trop tot et ya du boulot a corriger puis tant que empire mortels est pas sorti ça sert a rien ( une carte géante qui regroupe les 3 carte des 3 warhammer en une seul )
Le 15 mai 2022 à 15:28:39 :
"Quand je passe devant le GamesWorkshop je vois que des CYBER PUCELARDS DU CHAOS mais why notLes BG commandent en ligne probablement "
Je suis sur AOS depuis 2 ans. Ouais le public moyen d'un GWS fait unpeu flipper. Quand j'y vais avec ma meuf les mecs sont febriles.
À part quelques mongols qui te prennent de haut car ils ont 15 ans d'xp, les gens y sont tres ouverts et gentils globalement... Que des passionés.
Mon frère a + de 15 ans d'xp, est bg, et ne met pas les pieds chez GWS
Il joue avec des feuilles de papier sur lesquelles il note les unités, télécharge les livres d'armée, il a joué à peu près toute les armées, et fait sa propre armée et l'a équilibrée par rapport aux autres
Le 15 mai 2022 à 15:12:34 :
Le 15 mai 2022 à 15:10:40 Fairphone3 a écrit :
This man has done more for the Warhammer fanbase in the last 2 months than Game workshop have in 10 years.
Vrai. Warhammer 40k c'est la franchise la plus sous utilisée qui soit, c'est dingue qu'il y ait toujours pas ni de MMO digne de ce nom, ni de série, ni de cinematic universe qui se donnent les moyens
Il y a un STR plutot pas mal, Dawn of War
Le 15 mai 2022 à 15:12:34 RorionGracie a écrit :
This man has done more for the Warhammer fanbase in the last 2 months than Game workshop have in 10 years.
Vrai. Warhammer 40k c'est la franchise la plus sous utilisée qui soit, c'est dingue qu'il y ait toujours pas ni de MMO digne de ce nom, ni de série, ni de cinematic universe qui se donnent les moyens
Bah le truc c'est que 40k a un bon univers une bonne ambiance mais y'a rien d'autre
Aucune base, très peu d'intrigues etc, (pareil pour WH d'ailleurs)
Y'a bien des bouquins mais c'est globalement pas terrible et pas super inspiré
WH/40k c'est bien pour faire des jeux où tu poses ton cerveau ou pour vendre des figurines
Le 15 mai 2022 à 15:42:21 :
Le 15 mai 2022 à 15:12:34 :
Il y a un STR plutot pas mal, Dawn of War
y'a 3 séries animées qui viennent de sortir, sortez de vos grottes
Données du topic
- Auteur
- RorionGracie
- Date de création
- 15 mai 2022 à 15:06:49
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 17:25:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés