SORTIE de mon JEU sur STEAM !
Le 18 mai 2022 à 17:39:30 :
GG khey ça a l'air d'être du bon boulot. J'aime pas trop ce genre de jeu mais je suis dév aussi donc je sais à quel point c'est galère. J'espère que tu pourras en tirer profit dans le futur
Merci à toi, on verra bien ce que l'avenir réserve
Il est en VR?
Bien joué khey.
J'ai sorti un jeu aussi y a un an et demi sur Steam ça fait plaisir même si on vend pas beaucoup.
Par contre tu as une banque qui te plume pas quand on te fait un virement en dollar depuis les us ? Faut faire hyper gaffe à ça, sur le premier virement de valve de 100€ ma banque m'a pris 40€.
Le 18 mai 2022 à 19:19:15 :
Bien joué khey.J'ai sorti un jeu aussi y a un an et demi sur Steam ça fait plaisir même si on vend pas beaucoup.
Par contre tu as une banque qui te plume pas quand on te fait un virement en dollar depuis les us ? Faut faire hyper gaffe à ça, sur le premier virement de valve de 100€ ma banque m'a pris 40€.
J'ai qonto en banque et c'est tres tres peu que la banque prends
Le 18 mai 2022 à 19:47:27 :
Les puzzle sont pas trop dur ? J'aime bien ce genre de jeu mais j'aime pas quand les puzzle sont alambiqué juste pour les rendre bien dur et augmenter artificiellement la durée de vie du jeu
Il y a des difficiles mais globalement c'est pas trop complexe non
https://store.steampowered.com/news/app/1623440/view/3203760138892956229
Patch 1.1 mis en ligne !
Room 05 :
Fixing collision on a big rock.
Room 09 :
Fixing connector missing link to go back.
Room 10 :
Removing a very easy way to complete the puzzle.
Room 13 :
Fixing glitch with jump on rocks.
Room 19 :
Wrong door open fixed.
Room 20 :
Achievement fixed when you jump on the void.
Room 25 :
Adding sound for essential cube to resolve puzzle when moving.
Global :
Fixing error when you collect a collectible with wrong number on how many remain.Connector trigger correction bettwen cube and character.
Debug grab teleportation cube when you dying and regrab a new one.
Le 18 mai 2022 à 19:48:16 :
Le 18 mai 2022 à 19:47:27 :
Les puzzle sont pas trop dur ? J'aime bien ce genre de jeu mais j'aime pas quand les puzzle sont alambiqué juste pour les rendre bien dur et augmenter artificiellement la durée de vie du jeuIl y a des difficiles mais globalement c'est pas trop complexe non
C'est acheté ! Si ta un achat depuis la turquie, c'est moi
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:33:55
- Nb. messages archivés
- 975
- Nb. messages JVC
- 952