SORTIE de mon JEU sur STEAM !
Le 18 mai 2022 à 15:23:56 :
Sinon le jeu a l'air cool mais la DA est trop C/C de Control. Pour tes prochaines créations, ce serait bien que tu ais une DA plus personnelle.
C'est ce que je suis actuellement entrain de test, voir ce que donne mes idées de direction artistique pour mon prochain jeu.
J'avais kiffé l'utilisation du brutalisme de control à l'époque, et 2 ans à voir du brutalisme je peu plus voir ce genre d'architecture maintenant surdose
Le 18 mai 2022 à 15:25:29 :
Le 18 mai 2022 à 15:22:22 FaithCatalyst a écrit :
Le 18 mai 2022 à 15:19:54 :
felicitation je te souhaite richesse et meufpar contre mauvaise nouvelle
ton jeu se promene sur la riviere enchanté
tu es au courant
Je sais, et perso osef, tout les jeux le sont du petit au gros triple aaa voir aaaa comme rdr2 c'est inévitable
Le 18 mai 2022 à 15:30:37 FaithCatalyst a écrit :
tu es au courantJe sais, et perso osef, tout les jeux le sont du petit au gros triple aaa voir aaaa comme rdr2 c'est inévitable
j'espere que ça ne t'impactera pas de trop
et que tu fera de bonne vente
Le 18 mai 2022 à 15:27:54 :
Impressionnant d'avoir fait tout ça seul et surtout d'être allé au bout, félicitations khey, je ne joue pas sur PC sinon je l'aurais bien prisTu ne comptes pas le sortir sur le PSN ?
T'as pensé/prévu de gérer de la communication pour le faire connaître ?
Tu as stats sur ton jeu Steam ? Genre le nombre de fois où des personnes ont cliqué sur la fiche du jeu, le nombre d'impressions de ton jeu, le nombre d'ajout au panier/achats ?
Si oui après même pas 24h tu peux partager tes chiffres ? Tu penses qu'il n'y a que les kheys dans ces stats ?
Oui j'ai des stats etc, j'ai eu un petit boost de whishlist et quelques ventes rien de dingue mais bon
Le 18 mai 2022 à 15:28:25 :
Le 18 mai 2022 à 15:23:19 :
Franchement c'est super cool comme projet , j'avoue que je suis impressionné de ce qu'on peut faire avec les blueprints d'Unreal Engine .Je taffe Unity en ce moment + la programmation et j'aimerais savoir si tu pense que UE est adapté au dev d'un jeu en 2D ?
Merci de ta réponse et gg
Pour de la 2d je pense pas qu'unreal soit le plus abouti, mais ta des jeux 2d fait avec c'est pas trop ma partie la 2d donc je sais pas trop
ok cimer khey et bonne chance
Je up pour l'aide
perso j'aime pas les puzzle game
[15:31:48] <FaithCatalyst>
Impressionnant d'avoir fait tout ça seul et surtout d'être allé au bout, félicitations khey, je ne joue pas sur PC sinon je l'aurais bien prisTu ne comptes pas le sortir sur le PSN ?
Tu as stats sur ton jeu Steam ? Genre le nombre de fois où des personnes ont cliqué sur la fiche du jeu, le nombre d'impressions de ton jeu, le nombre d'ajout au panier/achats ?
Si oui après même pas 24h tu peux partager tes chiffres ? Tu penses qu'il n'y a que les kheys dans ces stats ?
Oui j'ai des stats etc, j'ai eu un petit boost de whishlist et quelques ventes rien de dingue mais bon
C'est ça ta réponse par rapport à toutes mes questions ?
Le 18 mai 2022 à 15:31:24 :
Le 18 mai 2022 à 15:30:37 FaithCatalyst a écrit :
tu es au courantJe sais, et perso osef, tout les jeux le sont du petit au gros triple aaa voir aaaa comme rdr2 c'est inévitable
j'espere que ça ne t'impactera pas de trop
et que tu fera de bonne vente
Bravo Dylan pour ton travail,
bises mamie
Le 18 mai 2022 à 15:32:48 :
[15:31:48] <FaithCatalyst>
C'est ça ta réponse par rapport à toutes mes questions ?
Ayaa j'ai zapé le reste, sinon pour le psn faut etre pris dans leur programme de dev indé, peu de chance + le devkit coute 2500 dollars donc pas trop dans mes moyens pour l'instant
Pour la communication j'ai twitter/insta/tikdaube.
Et non y a pas que des khey le jeu a était vu sur reddit aussi
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:33:55
- Nb. messages archivés
- 975
- Nb. messages JVC
- 952