SORTIE de mon JEU sur STEAM !
Le 18 mai 2022 à 15:10:59 :
Le 18 mai 2022 à 15:07:16 :
Dommage il est à 184 rouble sur steamC'est tres peu cher cela me rapporte rien de vendre à ce pays
Je comptais acheter sur mon compte steam EU mais manque de peau il n'y a que 5 euros dessus, pour l'instant je vais juste DL la démo et voir ce que ça donne, en tout cas gg khey
Le 18 mai 2022 à 15:12:58 :
Le 18 mai 2022 à 15:10:59 :
Le 18 mai 2022 à 15:07:16 :
Dommage il est à 184 rouble sur steamC'est tres peu cher cela me rapporte rien de vendre à ce pays
Je comptais acheter sur mon compte steam EU mais manque de peau il n'y a que 5 euros dessus, pour l'instant je vais juste DL la démo et voir ce que ça donne, en tout cas gg khey
Le 18 mai 2022 à 15:17:02 :
T'as l'intention d'en faire du bénéfice ou c'est que pour le kif ?
Je doute que je génère du benef apres pour un tout 1er jeu, j'ai appris masses masses choses tout de meme, j'ai mis 2 ans pour le concevoir, mais si j'avais à le refaire la, le code serait surement bien plus optimal, et plus rapidement fini en quelques mois
Franchement c'est super cool comme projet , j'avoue que je suis impressionné de ce qu'on peut faire avec les blueprints d'Unreal Engine .
Je taffe Unity en ce moment + la programmation et j'aimerais savoir si tu pense que UE est adapté au dev d'un jeu en 2D ?
Merci de ta réponse et gg
Impressionnant d'avoir fait tout ça seul et surtout d'être allé au bout, félicitations khey, je ne joue pas sur PC sinon je l'aurais bien pris
Tu ne comptes pas le sortir sur le PSN ?
T'as pensé/prévu de gérer de la communication pour le faire connaître ?
Tu as stats sur ton jeu Steam ? Genre le nombre de fois où des personnes ont cliqué sur la fiche du jeu, le nombre d'impressions de ton jeu, le nombre d'ajout au panier/achats ?
Si oui après même pas 24h tu peux partager tes chiffres ? Tu penses qu'il n'y a que les kheys dans ces stats ?
Le 18 mai 2022 à 15:23:19 :
Franchement c'est super cool comme projet , j'avoue que je suis impressionné de ce qu'on peut faire avec les blueprints d'Unreal Engine .Je taffe Unity en ce moment + la programmation et j'aimerais savoir si tu pense que UE est adapté au dev d'un jeu en 2D ?
Merci de ta réponse et gg
Pour de la 2d je pense pas qu'unreal soit le plus abouti, mais ta des jeux 2d fait avec c'est pas trop ma partie la 2d donc je sais pas trop
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 17 mai 2022 à 20:33:55
- Nb. messages archivés
- 975
- Nb. messages JVC
- 952