Topic de LeKheyLollonais :

Les FANS de STAR WARS venez ICI SVP

Le 17 mai 2022 à 22:50:34 :

Le 17 mai 2022 à 22:50:02 :

Le 17 mai 2022 à 22:45:59 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

c'est vrai, mais bon SDA à aussi pas mal d'incohérence ( en tous cas les films, j'ai pas lu les livres )

L'OP pense que les livres c'est pour les puceaux donc on s'en passera :)

*Les comics

Le 17 mai 2022 à 22:50:40 :

Le 17 mai 2022 à 22:49:55 :
Anakin s'appelle deja dark vador avant d'être laissé pour mort.

Et c'est l'Empereur qui annonce à vador qu'il a un fils.

À quel moment l'empereur annonce ça ? Il dit juste que Padmé est morte

Dans le 5, il dit que Luke est son filsVador le savait déjà selon les comics

Le 17 mai 2022 à 22:51:20 :

Le 17 mai 2022 à 22:50:34 :

Le 17 mai 2022 à 22:50:02 :

Le 17 mai 2022 à 22:45:59 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

c'est vrai, mais bon SDA à aussi pas mal d'incohérence ( en tous cas les films, j'ai pas lu les livres )

L'OP pense que les livres c'est pour les puceaux donc on s'en passera :)

*Les comics

Et les séries c'est pour les puceaux aussi ?

Tout s'explique par les midi-chloriens jeune padawan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518260219-blannis-sabre-vert.png

Le 17 mai 2022 à 22:52:22 :
Tout s'explique par les midi-chloriens jeune padawan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518260219-blannis-sabre-vert.png

ça c'est un peu de la merde par exemple

Bon bah j'ai dû rater des détails, je vais le remater ça , merci !

Le 17 mai 2022 à 22:53:03 :

Le 17 mai 2022 à 22:52:22 :
Tout s'explique par les midi-chloriens jeune padawan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518260219-blannis-sabre-vert.png

ça c'est un peu de la merde par exemple

On est d'accord mais ça fait partie de la force jeune apprentis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518260219-blannis-sabre-vert.png

Le 17 mai 2022 à 22:53:03 :

Le 17 mai 2022 à 22:52:22 :
Tout s'explique par les midi-chloriens jeune padawan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518260219-blannis-sabre-vert.png

ça c'est un peu de la merde par exemple

Lucas l'a reconnu et ce n'est même plus abordé nul part maintenant :rire:

Par contre le 7 8 9 laisse tomber c'est de la merde. Si tu veux un épilogue au 6 regarde que le 9 a la rigueier mais on s'en passe de cette merde

Le 17 mai 2022 à 22:50:26 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

1 - Parceque dans l'episode III, Yoda et Kenobi voit un enregistrement de Sidious l'appeler Dark Vador

2 - Luke ne se cache pas de s'appeler Skywalker

3 - up pour mon topic qui bide https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69763495-2-0-1-0-star-wars-histoire-a-choix-multiples.htm :ok:

Ceci + ceci

Le 17 mai 2022 à 22:51:19 :
Obiwan apprend qu'il s'appelle Dark Vador a la fin du 3 en regardant le massacre du temple avec la bande holographique

Episode 4 Vzdor dit je ressents une presence que je n'ai oas ressenti deouis des années

Y'a pas plus simple comme explication

Le 17 mai 2022 à 22:49:32 :

Le 17 mai 2022 à 22:48:32 :
Georges Lucas a bâti un empire qui vaut des milliards de dollars grâce à son histoire mais monsieur branlotin veut nous faire une leçon de storytelling en nous expliquant que c’est de la merde.

Change rien Einstein, ils vont peut être rajouter deux euros à ton RSA à la fin de l’année

C'est mal branlé tu m'excuseras, j'y peux rien, HP est 10 fois mieux construit

C’est à cause des esprits étriqués comme toi qu’on en est venu à se faire la guerre pour des religions en cherchant à ce que les histoires racontes se raccordent absolument au réel et au matériel alors qu’elles dépeignent juste la psychologie humaine et travers une dimension symbolique et des archétypes immuables qui représentent chaque facette de l’homme.

Mais un debile reste un débile malheureusement on ne peut rien pour toi.

Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Ah ouais il sait pas, bien sûr, pour ça que Vador lui sort "je suis le maître a présent" et qu'il dit savoir que Luke est son fils dans l'épisode 5

Par contre l'op arréte toi au 6, le 7 8 et 9 de disney considère qu'ils n'existent pas

puisque la cohérence n'est pas dans le cahier des charges des films disney, y a juste :

-Diversité
-Féminisme
-Homme = pas bien méchant
-autorisation de destruction des anciens personnage

[22:54:04] <LeChatGourmand2>
Par contre le 7 8 9 laisse tomber c'est de la merde. Si tu veux un épilogue au 6 regarde que le 9 a la rigueier mais on s'en passe de cette merde

L'epilogue du 6 = le 6

La dernière trilogie en date ce sont 3 bons films de divertissement, rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Quand Obi-Wan entre dans le Temple Jedi avec Yoda dans ROTS ils regardent littéralement un enregistrement d'Anakin en train de se faire nommer Darth Vader par Palpatine dans la salle du chancelier. :hap:

Et Anakin savait qu'il attendait des enfants avant d'étrangler Padme. Il pensait les avoir tué avec elle mais l'Empereur lui révèle que Luke est vivant dans TESB (parce que les Skywalker ont un lien très puissant et unique avec la Force, et Palpatine, étant un grand seigneur Sith, peut ressentir ça) et Vader se rend compte que c'est vrai lors de leur duel à la fin du film.

Chaque histoire, que ce soit Star Wars, HP, le magicien d’oz, matrix ou LSDA racontent en fait le passage de l’enfant a l’âge adulte, soumis à ses doutes, ses incertitudes et ses facettes qu’il refoule.

Luke est cet enfant
Obi wan est le guide qui l’accompagne dans sa transformation
Dark Vador représente les tourments qui le retiennent dans le passé
Han solo représente l’esprit rebelle présent en chacun de nous
Etc…

Le 17 mai 2022 à 22:56:51 :

[22:54:04] <LeChatGourmand2>
Par contre le 7 8 9 laisse tomber c'est de la merde. Si tu veux un épilogue au 6 regarde que le 9 a la rigueier mais on s'en passe de cette merde

L'epilogue du 6 = le 6

ceci, wtf comment peut on conseiller de regarder le 9 :ouch:

Le 17 mai 2022 à 22:41:43 :

Le 17 mai 2022 à 22:39:31 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

Tu as les comics et séries pour ça

Quand je regarde une saga j'aimerais avoir toutes les réponses, j'ai pas envie de me taper des bd de puceaux

T'as pas vu le film? SW5 c'est DIT que Vador arrive a poursuivre Luke parce qu'il ressent son énergie a travers l'espace, c'est comme ça qu'il le traque jusque sur hoth, il sait que c'est son fils grâce a la force, il le ressent

Pour Obi Wan, la serie obi wan va apporter du concret mais t'es censé te dire qu'il y a un saut temporel entre les deux épisodes et que ca a été découvert entre temps, je vois pas ce qu'il y a de fou a ça

Le 17 mai 2022 à 22:57:42 :
Quand Obi-Wan entre dans le Temple Jedi avec Yoda dans ROTS ils regardent littéralement un enregistrement d'Anakin en train de se faire nommer Darth Vader par Palpatine dans la salle du chancelier. :hap:

Et Anakin savait qu'il attendait des enfants avant d'étrangler Padme. Il pensait les avoir tué avec elle mais l'Empereur lui révèle que Luke est vivant dans TESB (parce que les Skywalker ont un lien très puissant et unique avec la Force, et Palpatine, étant un grand seigneur Sith, peut ressentir ça) et Vader se rend compte que c'est vrai lors de leur duel à la fin du film.

Vador savait déjà dans le 5 qu'il avait un filsc'est dans les comics

Données du topic

Auteur
LeKheyLollonais
Date de création
17 mai 2022 à 22:34:41
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 87