Topic de LeKheyLollonais :

Les FANS de STAR WARS venez ICI SVP

Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

Regarde les trois derniers. Tout y est expliquer.
Anakin c'est pas Dark Vador hein, il s'appellerait pas Vador sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png

Le 17 mai 2022 à 22:35:39 :
Regarde les trois derniers. Tout y est expliquer.

On m'a dit d'éviter ça :( et comment ils ont fait les fans jusqu'à cette dernière trilogie pour savoir ?

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

Tu as les comics et séries pour ça

Ok regarde pas mais pose pas de questions alors.

Sert a rien de commencer une histoire si c'est pour pas regarder l'épilogue.

les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est

après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4

L'op a un QI a 2 chiffes max

Le 17 mai 2022 à 22:39:31 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

Tu as les comics et séries pour ça

Quand je regarde une saga j'aimerais avoir toutes les réponses, j'ai pas envie de me taper des bd de puceaux

Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Le 17 mai 2022 à 22:41:03 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est

après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4

Ouais une facilité scénaristique quoi :(

Le 17 mai 2022 à 22:41:05 :
L'op a un QI a 2 chiffes max

Bah vas y, explique moi comment on est censé le savoir sans lire les bd et sans la dernière trilogie ?

Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:03 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est

après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4

Ouais une facilité scénaristique quoi :(

pas vraiment c'est présent depuis le tout premier film, c'est une caractéristique, y a beaucoup de facilité scénaristique dans SW mais ça, s'en ai pas une

Le 17 mai 2022 à 22:41:43 :

Le 17 mai 2022 à 22:39:31 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

Tu as les comics et séries pour ça

Quand je regarde une saga j'aimerais avoir toutes les réponses, j'ai pas envie de me taper des bd de puceaux

ok Jean-élite

Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Bah si il le sait, c'est dit dans les films :(

Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune :(

Le 17 mai 2022 à 22:43:15 :

Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:03 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est

après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4

Ouais une facilité scénaristique quoi :(

pas vraiment c'est présent depuis le tout premier film, c'est une caractéristique, y a beaucoup de facilité scénaristique dans SW mais ça, s'en ai pas une

Bah "il le sait car il l'a ressenti" tu m'excuseras mais c'est limite :( on dirait Twilight avec le gars qui lit dans les pensées

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Bah si il le sait, c'est dit dans les films :(

Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune :(

La révélation est faite dans le 5 a Luke, Obi-Wan a très bien pu l'apprendre après vu qu'il erre en tant que spectre

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

Données du topic

Auteur
LeKheyLollonais
Date de création
17 mai 2022 à 22:34:41
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 464