Les FANS de STAR WARS venez ICI SVP
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?
Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?
Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure
Le 17 mai 2022 à 22:35:39 :
Regarde les trois derniers. Tout y est expliquer.
On m'a dit d'éviter ça et comment ils ont fait les fans jusqu'à cette dernière trilogie pour savoir ?
Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?
Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure
Tu as les comics et séries pour ça
Ok regarde pas mais pose pas de questions alors.
Sert a rien de commencer une histoire si c'est pour pas regarder l'épilogue.
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est
après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4
Le 17 mai 2022 à 22:39:31 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?
Quand je regarde une saga j'aimerais avoir toutes les réponses, j'ai pas envie de me taper des bd de puceaux
Le 17 mai 2022 à 22:41:03 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il estaprès ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4
Ouais une facilité scénaristique quoi
Le 17 mai 2022 à 22:41:05 :
L'op a un QI a 2 chiffes max
Bah vas y, explique moi comment on est censé le savoir sans lire les bd et sans la dernière trilogie ?
Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il estaprès ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4
pas vraiment c'est présent depuis le tout premier film, c'est une caractéristique, y a beaucoup de facilité scénaristique dans SW mais ça, s'en ai pas une
Le 17 mai 2022 à 22:41:43 :
Le 17 mai 2022 à 22:39:31 :
Quand je regarde une saga j'aimerais avoir toutes les réponses, j'ai pas envie de me taper des bd de puceaux
ok Jean-élite
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.
C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.
Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke
Bah si il le sait, c'est dit dans les films
Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune
Le 17 mai 2022 à 22:43:15 :
Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :
pas vraiment c'est présent depuis le tout premier film, c'est une caractéristique, y a beaucoup de facilité scénaristique dans SW mais ça, s'en ai pas une
Bah "il le sait car il l'a ressenti" tu m'excuseras mais c'est limite on dirait Twilight avec le gars qui lit dans les pensées
Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre LukeBah si il le sait, c'est dit dans les films
Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune
La révélation est faite dans le 5 a Luke, Obi-Wan a très bien pu l'apprendre après vu qu'il erre en tant que spectre
Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.
Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP
Données du topic
- Auteur
- LeKheyLollonais
- Date de création
- 17 mai 2022 à 22:34:41
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66