Topic de LeKheyLollonais :

Les FANS de STAR WARS venez ICI SVP

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

en plus tu devrait le savoir, il est courant que Anakin devient Dark Vador, il le laisse pour mort sur Mustafar parce qu'il est incapable de le tuer... ensuite il rencontre un seigneur Site qui s'appelle Vador ajoute à ça le 6ème sens Jedi, c'est logique du coup :(

C'est quoi cette histoire de miroir qui te fait aller dans une autre dimension ?

Le 17 mai 2022 à 22:45:31 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Bah si il le sait, c'est dit dans les films :(

Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune :(

La révélation est faite dans le 5 a Luke, Obi-Wan a très bien pu l'apprendre après vu qu'il erre en tant que spectre

Ouais ce sont toujours des spéculations quoi

Le 17 mai 2022 à 22:45:04 :

Le 17 mai 2022 à 22:43:15 :

Le 17 mai 2022 à 22:42:25 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:03 :
les jedi ressentent les émotions donc à partir de là il peut se douter de qui il est

après ça reste bullshit, ils sont pas sensé se rencontrer avant l'épisode 4

Ouais une facilité scénaristique quoi :(

pas vraiment c'est présent depuis le tout premier film, c'est une caractéristique, y a beaucoup de facilité scénaristique dans SW mais ça, s'en ai pas une

Bah "il le sait car il l'a ressenti" tu m'excuseras mais c'est limite :( on dirait Twilight avec le gars qui lit dans les pensées

donc X men c'est nul parce le professeur Xavier il lit dans les pensées ? ça n'a aucun sens ce que tu dis,
un univers à des codes qu'il faut respecter, c'est un code de l'univers qui est respecté, point .

Le 17 mai 2022 à 22:46:53 :

Le 17 mai 2022 à 22:45:31 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :

Le 17 mai 2022 à 22:41:52 :
Obi-Wan ne sait pas que Anakin est Dark Vador il me semble et ce dernier a probablement ressenti une grande puissance de la force quand il rencontre Luke

Bah si il le sait, c'est dit dans les films :(

Et alors , ça aurait pu être un autre jedi comme lui étant jeune :(

La révélation est faite dans le 5 a Luke, Obi-Wan a très bien pu l'apprendre après vu qu'il erre en tant que spectre

Ouais ce sont toujours des spéculations quoi

un film s'interprète :hap:

Le 17 mai 2022 à 22:46:03 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

en plus tu il est courant que Anakin devient Dark Vador, il le laisse pour mort sur Mustafar parce qu'il est incapable de le tuer... ensuite il rencontre un seigneur Site qui s'appelle Vador ajoute à ça le 6ème sens Jedi, c'est logique du coup :(

+ lien à travers la force qu'ils ont en commun

Notamment dans l'épisode 4 où Vador sent la présence de Kenobi

Georges Lucas a bâti un empire qui vaut des milliards de dollars grâce à son histoire mais monsieur branlotin veut nous faire une leçon de storytelling en nous expliquant que c’est de la merde.

Change rien Einstein, ils vont peut être rajouter deux euros à ton RSA à la fin de l’année

Le 17 mai 2022 à 22:45:59 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

Tu veux qu'on parle du voyage dans le temps dans HP ?

Le 17 mai 2022 à 22:48:32 :
Georges Lucas a bâti un empire qui vaut des milliards de dollars grâce à son histoire mais monsieur branlotin veut nous faire une leçon de storytelling en nous expliquant que c’est de la merde.

Change rien Einstein, ils vont peut être rajouter deux euros à ton RSA à la fin de l’année

C'est mal branlé tu m'excuseras, j'y peux rien, HP est 10 fois mieux construit

Anakin s'appelle deja dark vador avant d'être laissé pour mort.

Et c'est l'Empereur qui annonce à vador qu'il a un fils.

Le 17 mai 2022 à 22:47:58 :

Le 17 mai 2022 à 22:46:03 :

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

en plus tu il est courant que Anakin devient Dark Vador, il le laisse pour mort sur Mustafar parce qu'il est incapable de le tuer... ensuite il rencontre un seigneur Site qui s'appelle Vador ajoute à ça le 6ème sens Jedi, c'est logique du coup :(

+ lien à travers la force qu'ils ont en commun

Notamment dans l'épisode 4 où Vador sent la présence de Kenobi

Mouais :(

Le 17 mai 2022 à 22:45:59 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

c'est vrai, mais bon SDA à aussi pas mal d'incohérence ( en tous cas les films, j'ai pas lu les livres )

Le 17 mai 2022 à 22:49:32 :

Le 17 mai 2022 à 22:48:32 :
Georges Lucas a bâti un empire qui vaut des milliards de dollars grâce à son histoire mais monsieur branlotin veut nous faire une leçon de storytelling en nous expliquant que c’est de la merde.

Change rien Einstein, ils vont peut être rajouter deux euros à ton RSA à la fin de l’année

C'est mal branlé tu m'excuseras, j'y peux rien, HP est 10 fois mieux construit

Ok merci pour le troll

Le 17 mai 2022 à 22:49:32 :

Le 17 mai 2022 à 22:48:32 :
Georges Lucas a bâti un empire qui vaut des milliards de dollars grâce à son histoire mais monsieur branlotin veut nous faire une leçon de storytelling en nous expliquant que c’est de la merde.

Change rien Einstein, ils vont peut être rajouter deux euros à ton RSA à la fin de l’année

C'est mal branlé tu m'excuseras, j'y peux rien, HP est 10 fois mieux construit

HP c'est le pire niveau cohérence

Le 17 mai 2022 à 22:34:41 :
Comment Obi-Wan sait que Anakin Skywalker est dark Vador ? Alors qu'il l'a laissé pour mort dans la lave ?:(

Deuxième question : comment Dark Vador apprend il que Luke Skywalker est son fils alors qu'il est censé avoir été caché par les Jedi ?

Je veux dire je viens de terminer les deux sagas, et c'est ça la franchise culte ? C'est blindé d'incohérences et de non dit, c'est insupportable à regarder, on dirait qu'ils ont écrit les épisodes sur le tas au fur et à mesure :(

1 - Parceque dans l'episode III, Yoda et Kenobi voit un enregistrement de Sidious l'appeler Dark Vador

2 - Luke ne se cache pas de s'appeler Skywalker

3 - up pour mon topic qui bide https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69763495-2-0-1-0-star-wars-histoire-a-choix-multiples.htm :ok:

Le 17 mai 2022 à 22:50:02 :

Le 17 mai 2022 à 22:45:59 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:05 :
Stars wars A ete ecrit au fur et a mesure.

C’est plus flagrant avec la disneylogie, ou tu dans un meme film tu sais meme pas ou ca va.

Oui ça se voit que c'est pas une saga littéraire à SDA, GOT, Witcher ou HP

c'est vrai, mais bon SDA à aussi pas mal d'incohérence ( en tous cas les films, j'ai pas lu les livres )

L'OP pense que les livres c'est pour les puceaux donc on s'en passera :)

Le 17 mai 2022 à 22:49:55 :
Anakin s'appelle deja dark vador avant d'être laissé pour mort.

Et c'est l'Empereur qui annonce à vador qu'il a un fils.

À quel moment l'empereur annonce ça ? Il dit juste que Padmé est morte

Pour le premier point, Anakin se fait appeler Vador depuis qu'il a coupé la main de Windu. Donc normalement, tout le monde sait que Anakin = Vador sachant que Palpatine n'a pas de raison de cacher cette info.
Pour l'autre, je ne sais pas. Je n'ai pas vu le film depuis longtemps. Mais je crois que c'est l'empereur qui informe Vador que c'est son fils :(

[22:50:40] <LeKheyLollonais>

Le 17 mai 2022 à 22:49:55 :
Anakin s'appelle deja dark vador avant d'être laissé pour mort.

Et c'est l'Empereur qui annonce à vador qu'il a un fils.

À quel moment l'empereur annonce ça ? Il dit juste que Padmé est morte

Il lui dit dans le V

Obiwan apprend qu'il s'appelle Dark Vador a la fin du 3 en regardant le massacre du temple avec la bande holographique

Episode 4 Vzdor dit je ressents une presence que je n'ai oas ressenti deouis des années

Données du topic

Auteur
LeKheyLollonais
Date de création
17 mai 2022 à 22:34:41
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 410