[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
Le 06 juin 2022 à 18:52:34 :
Vote A
CHANGE
On a le temps
Le 07 juin 2022 à 14:47:02 :
Salut les kheys, la suite en soirée
Mais on est le soir elle est où la suite
VOTE C :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=WwQxi4HX2_0
- Aller gamin ! Bute les ! Bute les... et... je te jure que je vous pardonne pour nous avoir abandonné tout à l'heure !
Les sauvages commencent à tourner autour de vous en effectuant une danse étrange, soudain l'un d'eux s'approche de vous, il vous force à ouvrir la bouche avant d'y faire couler une étrange boisson...
Puis, le vide.
- Tu as bien changé mon vieux.
- J'essaye de devenir comme toi !
- Tu déconnes Célestin, tu as vu ce que tu as fait à cette famille ?
- Le père battait cette femme !
- Alors tu n'avais qu'à le tabasser et prendre la fille, mais pas le tuer lui et sa femme.
- A cause de ton action, Tuco est mort mec.
- C'était pas mon intention...
- Je sais Célestin, je sais... Alors pour Lee, ça avance ? J'attends que tu me venges, n'oublie pas.
- Et la meuf Célestin, que tu as voulu protéger.
- Cash dans le slibard en dépit de ayaaa
- Oui t'inquiètes c'est dans mes projets Jesus.
Vous sentez qu'on vous donne des claques.
Vous ouvrez les yeux, vous êtes allongés dans de l'herbe, il fait frais.
- Il en a mit du temps El Con !
- Au mont des faucheuses, le type qu'on cherche ne peut être qu'ici !
- Que fait le cinglé avec nous ?
- J'ai aussi des comptes à régler à Lee ! D'ailleurs, je m'appelle Francis, sous-officier de la 31e compagnie sudiste !
- Non, je défends juste ma culture el con !
Vous vous levez en vous débarrassant de l'herbe et des feuilles collées à votre pantalon, l'air est frais, le sol est humide, c'est ça la montagne ? Vous regardez autour de vous, vous êtes dans un petit champ avec des brebis ci et là.
- Ouais, on va devoir monter, monter au sommet de la montagne pour trouver notre gars, le campement de rebelles est tout en haut.
- Je connais bien le coin, on a deux accès pour l'atteindre sans mourir.
- Le premier accès, la mine abandonnée "El Muerte" , on devrait pas avoir à se farcir trop de gardes, par contre attention aux éboulements, il ne faut pas non plus se perdre.
- Cependant, la rumeur raconte qu'il y aurait à l'intérieur de la mine un monstre, un blanc maudit par un shaman pour avoir tuer des indiens...
- On peut sinon passer par le col, un passage très étroit et dangereux, froid, couvert de neige et bien gardé par un avant-poste de bandits...
- Mon choix est fait, passons par la mine abandonnée !
- Non, le monstre me terrifie, passons par le col bon sang !
- NON ! Par la mine ! Les monstres n'existent pas ce n'est qu'une histoire bidon !
- On passera par le c... Attends ! Laissons le petit trancher au pire, d'accord ?
- Tsss... D'accord ! Célestin, tu as intérêt à bien choisir !
- N'influence pas le petit ! Petit... Tu veux vraiment passer par une mine sombre, en éboulement avec un monstre à l'intérieur ?
- Tu l'influences aussi ! Céle...
- Oh ! Stop là ! Bon, les gars, on est une équipe on doit rester souder, on va passer par...
A- La mine abandonnée "El Muerte"
B- Le dangereux col
C- Je vote neutre, battez-vous !
D- Ras le bol ! Je rentre chez moi je vais aller travailler à la ferme ! Salut les tocards et Jesus je m'en fou !
---
On vote
On critique en bien ou en mal
On met en favori ou on garde le topic de côté
Merci je vous aime
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548